| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 2 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Ah mais voilà les deux toutes belles !! Elles sont super chou J'adore la open eye avec son regard trop triste ^^ Elle a l'air trop malheureuse, je l’emmènerai en voyage avec moi la prochaine fois que je viens | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 4 Aoû 2015 - 12:08 | |
| Les Modigli c'est vraiment le mal ! Et le tan est super beau, je crois que c'est la première fois que j'en vois!
Les deux tiennes sont vraiment craquantes en petites jumelles toute douce ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 4 Aoû 2015 - 13:42 | |
| Elles sont bien jolies toutes les deux, c'est la première fois que je vois ce moule en tan, et chez toi elles rendent vraiment bien | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 6 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Elles sont superbes ♥ Et tes photos sont toujours un plaisir | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 6 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Bienvenue à ces jolies petites ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Aoû 2015 - 19:26 | |
| Nyu.> Moi qui adore le tan, je ne suis vraiment pas déçue! Ce sont 2 beaux morceaux de pain d'épices Merci Bakhtine! En plus, j'ai vraiment hésité, car à la base, c'est vrai que je n'avais pas flashé sur ce moule. Finalement, j'ai cliqué sur Add to Cart, je pense, dans la dernière heure de mise en vente XD Finalement, aucun regret ^^ celeste-papillon> C'est vrai qu'après avoir terminé les make-ups, je les ai trouvé un peu tristounes ces 2 demoiselles XD Mais bon, je trouve que ça leur va bien malgré tout ^^ Et puis, ça donne envie de leur faire des câlins Soelle> Il me semble que c'était la première fois que Soom les proposait en tan. J'espère pour moi qu'ils ne vont pas proposer TOUS leurs modèles Neo Angelregion dans ce skin, sinon je suis mal Merci lovelyshiva J'avoue que je n'ai finalement pas le coeur de me séparer d'une des 2. Il va me falloir un 2ème corps maintenant! Merci Shimiro Contente que mes 2 miss te plaisent ^^ Merci beaucoup Lady Coco !! *********************** Allez, je suis en forme vu que j'enchaîne avec une série bonus avec Summer Elle m'a inspirée et j'ai voulu l'amener faire une petite balade estivale dans les bois ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Elle est vraiment méga choupie ta petite,et les photos sont superbes! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Aoû 2015 - 23:24 | |
| Rho vraiment trop mimi, sa petite couronne de rose fait son petit effet | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Aoû 2015 - 0:14 | |
| Elle est vraiment trop jolie ta petite, le tan a l'air magnifique et la custo le met parfaitement en valeur ! Et puis, comme d'habitude, tes photos sont superbes | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Aoû 2015 - 0:28 | |
| Elle est drôlement mignonne ! Et tes photos la mettent vraiment bien en valeur et sont très belles ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Ah beh oui ! Ça, c'est un très joli morceau de pain d'épices, y a pas à dire ! La custo, la coiffure, la tenue... C'est simple, j'aime vraiment chez cette petite ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
racoonims
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 13 Aoû 2015 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 15 Aoû 2015 - 9:45 | |
| Elle est magnifique *___* Tout est fait pour qu'elle nous fasse craquer | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 16 Aoû 2015 - 15:28 | |
| Tes photos sont toujours un plaisir à regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|