| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 20 Sep 2013 - 20:36 | |
| Elle est vraiment belle, j'adore ses lèvres et ses dents apparentes. Et puis le contraste blanc-rouge c'est parfait | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 20 Sep 2013 - 20:47 | |
| Elle est superbe!! J'aime beaucoup sa bouche et ses dents Par contre, je suis curieuse de voir à quoi elle ressemblait en garçon ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 20 Sep 2013 - 21:18 | |
| Gnihihihihhihi, Micheeeeeeeeele Elijah est parfaite en fille, sa bouche cerise lui donne un air glamour qu'on a pas l'habitude de voir sur ce moule. Vivement le corps _________________ Flickr
| |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 22 Sep 2013 - 18:55 | |
| Elle est sublime, je suis en admiration totale ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 1 Oct 2013 - 17:08 | |
| Une petite photo d'Elijah en mode garçon pour les curieux ^^ - Spoiler:
Myushi> En fait, ce moule est vendu en tant que garçon par Volks. Mais il faut l'avouer que la plupart des proprios en font des filles!! Finalement, je suis bien contente de l'avoir changé. Je vais plus pouvoir en profiter ^^ angy1200> Oh merci beaucoup de passer par là celeste-papillon> Oui elle m'a réclamé de belles lèvres pulpeuses ^o^ Je n'étais pas bien sûre du rendu au départ, mais finalement, ça me plaît énormément! Tenrai> Merci beaucoup ^^ Je sais que les dents ne sont pas du goût de tout le monde. Mais je trouve que ça fait vraiment le charme de ce moule ^^ karasu> Et hop, une petite photo en spoiler plus haut ^^ C'est d'ailleurs assez fou de voir les photos de ce moule avant. J'ai vraiment l'impression que c'est le jour et la nuit Oo Ezi> Oui carrément! Je suis contente d'être partie sur une custo à contre-pied de ce qu'on a l'habitude de voir ^^ Par contre, en effet, maintenant, il faut que je lui trouve un corps, sinon elle ne voudra jamais rendre son corps à Lilée >_> Oh merci Nahope, c'est vraiment gentil | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 1 Oct 2013 - 18:11 | |
| La version était garçon était vachement belle mais je crois que je préfère Elijah en fille. ^^ Le makeup est tout simplement magnifique, j'adore le rose autour des yeux ! ♥.♥
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 1 Oct 2013 - 18:40 | |
| J'adoooooore, je suis en amour devant elle !!!! Jveut la même coiffure | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 1 Oct 2013 - 19:15 | |
| Très jolie, j'adore son regard ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 1 Oct 2013 - 19:33 | |
| Oh c'est super de pouvoir voir à quoi ressemblait Elijah en garçon ^^ C'est sûr que ça fait un sacré changement, c'est étonnant En tout cas, c'est une très bonne idée que tu as eu d'en faire une fille | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 4 Oct 2013 - 10:47 | |
| Ah bah tu vas rire, je le préfère en garçon. C'est pile mon type de personnage en fait XD. *fond complètement là* Mais il valait mieux en effet que tu mettes ce moule à ton goût. Au moins, comme tu dis, tu l'apprécies bien plus ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 4 Oct 2013 - 11:45 | |
| J'avoue que je préfère la version fille ! Je trouve ta miss sublime ! Elle a un regard très envoutant. Elle est magnifique *___* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 18:35 | |
| Nyu.> Merci beaucoup! Moi aussi, je l'aimais bien en garçon, mais force est de constater que je n'en faisais pas grand chose, et que je n'ai jamais réussi à finir sa custo >_< lady-colette> Merciiiiii! Oh merci Bakhtine karasu> Oui on se demande si c'est bien le même moule!!! Elijah en fille fait d'ailleurs plus mûre que la version garçon. Comme quoi, un moule peut vraiment nous surprendre selon la custo ^^ Myushi / Val > Alors, une version garçon pour Myu, et une version fille pour Val XD J'avoue que je commençais à le trouver un peu trop fade à mon goût en garçon ^^" *************************** J'en profite pour venir vous présenter mon craquage Ldollesque! Craquage absolument pas prévu, vu que je ne connaissais ni la compagnie ni le moule il y a encore 3 jours. Mais c'était sans compter me retrouver en face du stand des revendeuses espagnoles, et Ezi qui m'agite ce joli moule sous le nez ^^" C'est un Malcolm de SWEET GALE (avec make-up de la compagnie). C'est censé être un garçon (au demeurant fort mignon), mais j'en ai très rapidement fait une fille. J'ai attrapé un peu ce qui me tombait sous la main, mis sur le corps de ma Breccia, et voilààààààààààààà *o* Je la trouve fabuleuse Voici Cherry Blossom
Dernière édition par MiniVega le Mar 8 Oct 2013 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 18:37 | |
| Oui une version garçon pour moi lol.
Et tu as raison, elle est fabuleuse *o*. Elle a charisme fou. Je la trouve superbe *o*. | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 19:01 | |
| J'aime beaucoup sa bouille avec ses joues rondes et son petit nez ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 19:42 | |
| Elle est sublime ! Elle a une bouille vraiment à croquer *____* C'est une petite merveille que tu viens d'acquérir ! Elle va rejoindre tes autres merveilles *_____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|