Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:36

Luka a écrit:
Myu~ Comme dit CocoW xD Mais t'inquiètes pas, ce sera mieux expliqué dans la prochaine partie =) Merci ^^ Et oui, pour les photos, il faut maudire le temps XD
Certes, mais ça donne aussi l'impression que ça vient d'Aimo.
D'où mes questions.
Enfin comme tu as dit, j'attendrais la suite...
Navrée de pas poser les bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:50

Mh je sais pas, après ça dépend de comment on voit les choses en effet, mais rien n'indique que ça venait d'elle donc ça m'étonne! M'enfin au moins ça prouve qu'il faudra que je fasse peut-être un peu plus attention au défilement des photos =)
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:55

Hahaha ^w^
La wig d'Aksy va trop bien à Isaac ! Normal,tu me dira Razz
Pis je m'attendais pas à ce qu'Aimo débarque enfin,ça va être cool je pense.Et je veux voir Rosanna qui joue avec Lyç !! Twisted Evil
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:01

Normal oui, j'ai presque envie de la lui laisser, ou de m'acheter une Bory Girl, c'est affligeant xD

J'aurais voulu une arrivée un peu plus théätral mais...non j'aime bien aussi les arrivée "cheveux sur la soupe" pas très classe xD Et puis ça fait réaliste je trouve xD (ou pas x))

Alors on verra Rosanna, mais pas ce qu'elle a fait, Lyç se contentera de l'expliquer xD
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:12

Haaa !
A suivre quand ? ;_;

J'ai adoré (comme d'hab quoi) j'adore les échanges de corps, ça me fait toujours marrer (pis j'aimerai bien que ça m'arrive une fois, mais genre juste une journée quoi... et pis je sais pas avec qui échanger ><")
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:35

Haylicia~ Euuuh quand je serais motivée XD Mais certainement pas aujourd'hui désolée! Par contre, comme je suis frustrée des photos que j'ai faite de la ps, il se peut que je fasse des séries dans la journée ^^

Mdr t'aimerais toi? Pas moi, ça me ferait flipper XD

En tout cas merci beaucoup!
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:26

Bah j'aimerai bien, mais juste si ça dure qu'une journée sur et certain quoi lol, pas de plan foireux style "oups j'arrive pas a vous faire revenir dans votre corps" la non >w<
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:35

Mdr ce serait ballot hein Mr.Red Ça me fait penser à un dessin animé/livre que j'adorais quand j'étais petite et qui s'appelait Prince et Princesse, avec des personnages tout noirs, comme des ombres, et ils inventaient plein d'histoires en jouant les acteurs ^^ La dernière histoire était donc Prince et Princesse, où justement les deux protagonistes, après un baiser échangé avant leur mariage, furent frappés d'une malédiction qui les changeait en animaux. Et pensant régler cela avec un autre baiser, ils s'embrassèrent à nouveau et changèrent encore de forme, adoptant la peau d'un autre animal, et ainsi de suite, encore et encore jusqu'à ce que la Princesse prenne l'apparence de son prince, et que le Prince prenne l'apparence de sa princesse....De là ils cessèrent de s'embrasser et décidèrent d'échanger leur rôle, à regrets, car ils ne savaient pas comment retourner à la normal.

Je pense quand même que ce doit être hyper choquant xD
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:53

oO wow bizarre ton dessin animé, les pauvres >< ça doit être dur de résister quand même
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:57

Bizarre mais c'est super génial, je te conseil d'aller regarder, il y est en plusieurs parties sur dailymotion ou youtube ^^
meno

meno

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:01

Luka, es-tu au courant que le type qui a fait Prince et Princesse est aussi le réalisateur de Kirikou ? Ma mère travaillait dans les dessins animés, donc elle le connaît de loin (genre le collègue des collègue xD)

Mais je doute qu'Aksi prenne bien le fait de se transformer en plusieurs animaux xDD

Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:05

Je ne le savais pas mais je m'en doutais xD Détail rigolo, il y a quelques semaines avec CocoW on s'est refait Prince et Princesse et on a enchainé avec Kirikou...comme quoi x)

Euh non, elle le prendrais pas bien XD Mais ça va elle s'inquiète pas trop, elle a genre le plus puissant magicien comme meilleur ami donc elle est zen XD Enfin, le dit magicien ne veut pas utiliser sa magie mais bon, en cas de force majeure x)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:32

~ Reverse ~

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0003

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0004

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0005

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0006

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0007

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0012

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 20110919photostest0014
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:49

Ils sont beaux!!! Décidément, j'aime beaucoup la manière dont tu prends tes photos!!
Et... tu ferais bien de succomber à la tentation d'une Bory fille, parce que la... franchement... amour
Et en plus les bory fille ba... c'est un pur plaisir!! ♥o♥
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:59

Merci Lay ♥ Je suis très très fière de cette série...c'est dans ces moments là que j'ai l'impression de progresser en photo. La lumière était moche et le gazon pas tellement classe, mais je me suis dit que j'allais les modifier avec photoshop selon mes gouts et envie. Ca a donné ça, et j'en suis vraiment contente, c'est la première que je suis aussi satisfaite, ça me rend heureuse, j'ai enfin l'impression de faire quelque chose de bien et de mettre en valeur mes poupées. La prochaine fois faudrait que je fasse quelque chose de semblable quand ils auront leurs nouveaux vêtements et leurs looks respectifs ^^

Haha oui, ça m'a donné envie d'avoir une Bory Girl tout ça, surtout qu'avec ses yeux/vêtements/wig, je ne vois plus du tout mon Isaac mais une fille inconnue, je trouve ça agréable! Pour Aksi, c'est marrant mais je trouve qu'elle passe finalement bien en Isaac. Comme quoi! Je n'échangerais pas leur moule XD Mais c'était une bonne expérience!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 12 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 12 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 34 ... 57  Suivant