| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 10:36 | |
| - Luka a écrit:
- Myu~ Comme dit CocoW xD Mais t'inquiètes pas, ce sera mieux expliqué dans la prochaine partie =) Merci ^^ Et oui, pour les photos, il faut maudire le temps XD
Certes, mais ça donne aussi l'impression que ça vient d'Aimo. D'où mes questions. Enfin comme tu as dit, j'attendrais la suite... Navrée de pas poser les bonnes questions... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 12:50 | |
| Mh je sais pas, après ça dépend de comment on voit les choses en effet, mais rien n'indique que ça venait d'elle donc ça m'étonne! M'enfin au moins ça prouve qu'il faudra que je fasse peut-être un peu plus attention au défilement des photos =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 12:55 | |
| Hahaha ^w^ La wig d'Aksy va trop bien à Isaac ! Normal,tu me dira Pis je m'attendais pas à ce qu'Aimo débarque enfin,ça va être cool je pense.Et je veux voir Rosanna qui joue avec Lyç !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 13:01 | |
| Normal oui, j'ai presque envie de la lui laisser, ou de m'acheter une Bory Girl, c'est affligeant xD
J'aurais voulu une arrivée un peu plus théätral mais...non j'aime bien aussi les arrivée "cheveux sur la soupe" pas très classe xD Et puis ça fait réaliste je trouve xD (ou pas x))
Alors on verra Rosanna, mais pas ce qu'elle a fait, Lyç se contentera de l'expliquer xD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 13:12 | |
| Haaa ! A suivre quand ? ;_;
J'ai adoré (comme d'hab quoi) j'adore les échanges de corps, ça me fait toujours marrer (pis j'aimerai bien que ça m'arrive une fois, mais genre juste une journée quoi... et pis je sais pas avec qui échanger ><") | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 13:35 | |
| Haylicia~ Euuuh quand je serais motivée XD Mais certainement pas aujourd'hui désolée! Par contre, comme je suis frustrée des photos que j'ai faite de la ps, il se peut que je fasse des séries dans la journée ^^
Mdr t'aimerais toi? Pas moi, ça me ferait flipper XD
En tout cas merci beaucoup! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 17:26 | |
| Bah j'aimerai bien, mais juste si ça dure qu'une journée sur et certain quoi lol, pas de plan foireux style "oups j'arrive pas a vous faire revenir dans votre corps" la non >w< | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 17:35 | |
| Mdr ce serait ballot hein Ça me fait penser à un dessin animé/livre que j'adorais quand j'étais petite et qui s'appelait Prince et Princesse, avec des personnages tout noirs, comme des ombres, et ils inventaient plein d'histoires en jouant les acteurs ^^ La dernière histoire était donc Prince et Princesse, où justement les deux protagonistes, après un baiser échangé avant leur mariage, furent frappés d'une malédiction qui les changeait en animaux. Et pensant régler cela avec un autre baiser, ils s'embrassèrent à nouveau et changèrent encore de forme, adoptant la peau d'un autre animal, et ainsi de suite, encore et encore jusqu'à ce que la Princesse prenne l'apparence de son prince, et que le Prince prenne l'apparence de sa princesse....De là ils cessèrent de s'embrasser et décidèrent d'échanger leur rôle, à regrets, car ils ne savaient pas comment retourner à la normal.
Je pense quand même que ce doit être hyper choquant xD | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 17:53 | |
| oO wow bizarre ton dessin animé, les pauvres >< ça doit être dur de résister quand même | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 17:57 | |
| Bizarre mais c'est super génial, je te conseil d'aller regarder, il y est en plusieurs parties sur dailymotion ou youtube ^^ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 19:01 | |
| Luka, es-tu au courant que le type qui a fait Prince et Princesse est aussi le réalisateur de Kirikou ? Ma mère travaillait dans les dessins animés, donc elle le connaît de loin (genre le collègue des collègue xD)
Mais je doute qu'Aksi prenne bien le fait de se transformer en plusieurs animaux xDD
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 19:05 | |
| Je ne le savais pas mais je m'en doutais xD Détail rigolo, il y a quelques semaines avec CocoW on s'est refait Prince et Princesse et on a enchainé avec Kirikou...comme quoi x)
Euh non, elle le prendrais pas bien XD Mais ça va elle s'inquiète pas trop, elle a genre le plus puissant magicien comme meilleur ami donc elle est zen XD Enfin, le dit magicien ne veut pas utiliser sa magie mais bon, en cas de force majeure x) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 22:49 | |
| Ils sont beaux!!! Décidément, j'aime beaucoup la manière dont tu prends tes photos!! Et... tu ferais bien de succomber à la tentation d'une Bory fille, parce que la... franchement... Et en plus les bory fille ba... c'est un pur plaisir!! ♥o♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 19 Sep 2011 - 22:59 | |
| Merci Lay ♥ Je suis très très fière de cette série...c'est dans ces moments là que j'ai l'impression de progresser en photo. La lumière était moche et le gazon pas tellement classe, mais je me suis dit que j'allais les modifier avec photoshop selon mes gouts et envie. Ca a donné ça, et j'en suis vraiment contente, c'est la première que je suis aussi satisfaite, ça me rend heureuse, j'ai enfin l'impression de faire quelque chose de bien et de mettre en valeur mes poupées. La prochaine fois faudrait que je fasse quelque chose de semblable quand ils auront leurs nouveaux vêtements et leurs looks respectifs ^^
Haha oui, ça m'a donné envie d'avoir une Bory Girl tout ça, surtout qu'avec ses yeux/vêtements/wig, je ne vois plus du tout mon Isaac mais une fille inconnue, je trouve ça agréable! Pour Aksi, c'est marrant mais je trouve qu'elle passe finalement bien en Isaac. Comme quoi! Je n'échangerais pas leur moule XD Mais c'était une bonne expérience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|