| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 0:03 | |
| Hé beeeeen c'te classe dis-donc!!! J'adore cette série et cette présentation! On dirait presque une partie de film, manque juste une bande son | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 0:07 | |
| Contente que ça t'ait plu!
Hey maintenant que tu le dis! J'avoue qu'une musique d'ambiance aurait été pas mal ^^
Merciiii! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 6:02 | |
| Joli série ^^ Ils sont mignons tous les deux ensembles. J'aime bien ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 8:02 | |
| J'adore cette ambiance de photo, ça a un coter tellement "fragile" *se comprend >.<* J'aime particulièrement les photos ou la wig de Aski entoure Isaac *.* C'est une très belle série de photo *.*
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 11:07 | |
| Jolie série ^^ Aski est sublime dessus. J'aime beaucoup ! Et mon filleul est toujours aussi beau mannequin *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 13:09 | |
| Val~ Merci beaucoup ^^
Miyu~ Je ne sais pas si ça a un côté fragile, mais merci xD Contente que ça t'ait plu ^^
Vanyli~ Je suis du même avis *-* Mdr merci! ♥
Myu~ Merci ^^ Ah? Pour une fois tu ne râle pas parce qu'il est habillé en fille? ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 19:59 | |
| Je suis fan des deux premières photos ! Par contre je n'aime pas trop les suivantes, pas la manière dont tu les as prise non non non ! Mais de la retouche photoshop qui est derrière =X Les couleurs ne font pas naturels et trop incrusté (je crois que c'est le calque qui permet ces couleurs non ? ). Du coup les cheveux de Isaac apparaissent trop flash à mon goût.
Après ce n'est que moi et ça n'enlève rien à leurs beautés ! =) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 20:27 | |
| Alors, pour la wig d'Isaac, c'est à cause de la lumière qu'il y avait dehors ^^' J'ai manqué d'atténuer leur couleur, j'ai oublié -_-' Après c'est normal que les couleurs ne soient pas naturelles x) J'ai fait en sorte de faire du marron, genre sépia plus léger et foncé ^^
Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 21:16 | |
| Je veux pas qu'ils me haissent hein... Mais... ça leur va bien x) ! Surtout à Isaac ^w^ ! D'ailleurs la premièr photo, si j'avais pas identifié le make up, j'ai cru voir la bouche Aksi ._. la forme peut être, avec l'angle de la photo surement x) J'adore la photo allongé dans l'herbe avec les cheveux éparpillés autour de lui/elle (muahaha désolé Isaac... ) et celle juste après aussi ♥ elles font rêve... songe, poésie ^w^ repos... pleins de choses quoi ♥ que j'aime m'enfin mon côté pessimiste me dit aussi que ça fait comme quand les filles elles meurent dans les films et ça c'est triste i_i | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 20 Sep 2011 - 21:49 | |
| Un éternel combat avec la lumière de dehors ! xD Dès qu'il y a une chouette lumière je me précipite dehors avec mon appareil photo et le temps que tout soit en place, un gros nuage vient se planter devant le soleil... x) Je pense que ce qui me dérange c'est "l'intensité" de la lumière, je sais pas comment dire é.è Mais après comme dit ce n'est que mon opinion hein ! ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 21 Sep 2011 - 0:14 | |
| Jun~ Mdr Merci x) T'inquiète, il s'est résigné à force, il s'en fou xD je suis contente que tu y vois tant de choses, ça me touche beaucoup!...et t'en fais pas, j'y vois aussi une pauvre fille morte, t'inquiètes xD
Flow~ Non mais stress pas, j'ai compris XD J'accepte tout les points de vue et les gouts et les couleurs ça ne se discute pas =D
Donc, voici une ps. Dans la continuité de la précédente, les photos sont horribles. Rappelez-moi de ne plus faire de photos dans ma chambre, surtout quand je suis dans une passe où je n'arrive pas à prendre de belles photos XD Faut que je re-règle mon apn -_- Enfin bon, voici la seconde partie ^^ Il ne s'y passe pas grand chose, mais bon x) (Attention: certaine photos piquent vraiment les yeux! Flemmes de modifier et toute façon, j'ai pas envie. Ma journée n'a pas été toute rose si jpuis dire, alors vous me pardonnerez bien ça. Ah oui, plein de fautes d'inattention et toutes bêtes vues après hébergement...Tant pis!)
Les sentiments d'un frère...[Partie 02]
Bon allez, promis la prochaine fois je fais l'effort de rétrécir les photos! Je vais finir avec Comic Life cette ps, mais jsais pas si jvais continuer avec. C'est certes plus rapide, mais jsais pas....je verrais. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 21 Sep 2011 - 1:30 | |
| J'ai bugué sur Aksy,là D'où elle se comporte de façon presque "maternelle" avec Isaac,chuis sciée,ça cache peut-être un truc ça ! Oo Et ne mets paaaas la "chevelure d'algues" à Aimo,beuheu u_u | |
|
| |
Luka
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 21 Sep 2011 - 2:29 | |
| Je suis contente qu'ils aient réintégré leur corps ^__^ Mais c'est quoi ce blanc ?! Moi aussi j'étais à l'écoute que va t'elle lui apprendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|