Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 46 ... 57  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:06

^w^ d'accord ! en tout cas c'est super pour toi si tu trouves une solution pour cette petite main éwè tu avais l'air si triste kiss Et puis je suis sure que le nouveau make up de Rochel sera encore plus beau que celui qu'il a 'w' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:08

Ithilienne~ Ah, c'est une idée à retenir ça ^^ Merci pour l'astuce ^^

Pour la stabilité, c'est pas ça le problème en fait. Le faire poser, je sais faire, mais si je m'en veux autant pour cet incident, c'est parce que je savais qu'il était mou et que je l'ai juste oublié en prenant les photos....

YukiKira~ Merci *-* J'espère qu'il le sera oui ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:04

Rocheeeel!!! C'est trop gore!!!!!! Comment tu fais pour tenir ton doigt dans ta main sans paniquer??? eek Luka fait gaffe, c'est un ouf en fait!!

Plus sérieusement, je comprends très bien que tu sois passée directement en mode dépression. Leurs mains sont tellement belles!! Si un jour vous me voyez plus sur le forum c'est qu'il est sûrement arrivé quelque chose à Salem XD Surtout que j'ai pas accès au marché sur DOA donc ce serait la fin du monde avant l'heure!

Roooocheeeeeel comment t'as pu faire çaaaaaa!!! (Si ça se trouve il te boude à cause de ce que je t'ai demandé O.o Donc ce serait de ma faute!! --> partie s'enterrer dans le cimetière sous sa fenêtre. *voix d'outre-tombe (c'est le cas de le dire XD)* "C'est bon Rochel? Tu fais plus la tête maintenant? Tu tomberas plus? Tu promets?" ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 514347)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:13

Ouais t'as vu, c'trop un ouf mon bonhomme Mr.Red

Enfin oui, plus sérieusement, jsuis dégoutéééée T-T J'espère que ça ne t'arrivera jamais ;___;

Pour ce que tu m'as demandé, nan je pense pas xD Mais j'ai pensé à toi tout l'après-midi aussi, je voulais te faire ça aujourd'hui et du coup j'ai pas pu é_è

T'inquiète, il tombera plus...du moins je pries le petit bouddha parce que c'est clair qu'au prochain coup qu'il me fait je fais un infarctus u_u
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:21

... donc en fait il a fait exprès pour que tu ne puisses PAS prendre la photo -_-

Rocheeeel amour Mon p'tit Roooocheeeeel ^^ Tu sais que pour ce que t'as osé faire à sa marraine, Salem est prêt à prêter ses menottes à Wären pour qu'il les utilise à bon escient ^^# Fait gaffe, hein, *utiliser l'accent russe pourave des James Bond* nous zAvons les moyiiens de te fairrrre pozzzer!! XD T'es sous haute surveillance maintenant!! è.é
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:31

Ouah >.< Il est bien cassé quand même ce doigt é.è tu m'étonnes que tu sois déprimée... Je te comprend... Je crois que j'aurais piqué une crise et que je me serais mise à pleurer... Oui je suis une grande émotive...
J'espère que Woodolls arrivera a bien recoller son doigt... Tu l'envois à l'hopital des BJD Smile
Allez, il va te revenir tout beau !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:56

Bee~ Roh mais de suite, qui a dit que Warën était du genre à malmener Rochel? Very Happy

Flow~ Ah mais tu sais, moi j'ai fondu en larme xD Pis j'avoue que c'est ma première casse et c'est sur mon ptit chouchounou alors forcément. Mais je me dis que si ç'avait été sur Isaac, je me serais suicidée u_u Ses mains, elles sont moches donc je m'en fou, mais jveux pas abimer mon précieux u_u
Pour Woodolls, il faut d'abord que Lad et moi on lui demande si elle veut bien xD
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:25

C'est pas pour le malmener voyons, c'est pour le protéger de lui-même XD
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:44

Désolée je spamme mais j'adore les arguments infaillibles de Bee xD
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:03

Haaa ma pauvre je compatis fortement étant moi aussi une fétichiste du corps Luts (ça fait 3 ans que j'en veux un pour mon Yeon Ho xD)
C’est cool que tout le monde te propose des solutions, tu dois te sentir soulagée ^^
J’ai hâte pour toi que tout ça soit terminé >w<

Du coup j’vais flipper quand j’aurai le mien XD
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:54

Bee~ Mais bien sûr x)

Cocow~ N'approuve pas toi x)

Haylicia~ Oh t'inquiètes pas, il a juste fait une mauvaise chute, les Luts ne sont pas fragiles pour autant ^^ Merci!
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:27

Pauvre Rochel quand même é_è J'espère que ce sera vite répara, je veux la suite mua! XD
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:32

Il m'est moi aussi arrivé de casser un doigt (rarement, mais quand même !), et je comprend le désarroi que tu sembles ressentir >_<

Pour ma part, ils ont tous été recollés à la super glue, et 4 ans après, ça tiens toujours, presque sans trace !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:51

Acinigi~ Ouais, jsuis blasée u_u Pour la suite par contre, ce sera surement à mon retour d'Angoulême du coup, désolée é_è

Val et Asella~ Merci ;___;
Pour la super glue...ah? Je pensais que ça ne marchais pas avec de la super glue! J'ai cru comprendre que c'était toujours aussi fragile....mais je suppose que de toute manière ce sera toujours fragilisé maintenant. J'ai bien envie d'essayer, mais la colle risque de dépasser de la fissure, et maladroite comme je suis, je risque de faire des bêtises, alors je vais m'abstenir .___. Merci!
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:25

Ah naaaaan T__T Je me sens trop mal pour toi... Rochel en plus quoi >o<
Pis même si un doigt c'est pas grand chose et que ça se répare ba... voila quoi >< C'est ma hantise moi!

Aller, courage courage!!! console
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 35 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 35 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 46 ... 57  Suivant