| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 20:06 | |
| ^w^ d'accord ! en tout cas c'est super pour toi si tu trouves une solution pour cette petite main éwè tu avais l'air si triste Et puis je suis sure que le nouveau make up de Rochel sera encore plus beau que celui qu'il a 'w' ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 20:08 | |
| Ithilienne~ Ah, c'est une idée à retenir ça ^^ Merci pour l'astuce ^^
Pour la stabilité, c'est pas ça le problème en fait. Le faire poser, je sais faire, mais si je m'en veux autant pour cet incident, c'est parce que je savais qu'il était mou et que je l'ai juste oublié en prenant les photos....
YukiKira~ Merci *-* J'espère qu'il le sera oui ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 22:04 | |
| Rocheeeel!!! C'est trop gore!!!!!! Comment tu fais pour tenir ton doigt dans ta main sans paniquer??? Luka fait gaffe, c'est un ouf en fait!! Plus sérieusement, je comprends très bien que tu sois passée directement en mode dépression. Leurs mains sont tellement belles!! Si un jour vous me voyez plus sur le forum c'est qu'il est sûrement arrivé quelque chose à Salem XD Surtout que j'ai pas accès au marché sur DOA donc ce serait la fin du monde avant l'heure! Roooocheeeeeel comment t'as pu faire çaaaaaa!!! (Si ça se trouve il te boude à cause de ce que je t'ai demandé O.o Donc ce serait de ma faute!! --> partie s'enterrer dans le cimetière sous sa fenêtre. *voix d'outre-tombe (c'est le cas de le dire XD)* "C'est bon Rochel? Tu fais plus la tête maintenant? Tu tomberas plus? Tu promets?" ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 22:21 | |
| ... donc en fait il a fait exprès pour que tu ne puisses PAS prendre la photo -_- Rocheeeel Mon p'tit Roooocheeeeel ^^ Tu sais que pour ce que t'as osé faire à sa marraine, Salem est prêt à prêter ses menottes à Wären pour qu'il les utilise à bon escient ^^# Fait gaffe, hein, *utiliser l'accent russe pourave des James Bond* nous zAvons les moyiiens de te fairrrre pozzzer!! XD T'es sous haute surveillance maintenant!! è.é | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 22:31 | |
| Ouah >.< Il est bien cassé quand même ce doigt é.è tu m'étonnes que tu sois déprimée... Je te comprend... Je crois que j'aurais piqué une crise et que je me serais mise à pleurer... Oui je suis une grande émotive... J'espère que Woodolls arrivera a bien recoller son doigt... Tu l'envois à l'hopital des BJD Allez, il va te revenir tout beau ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 23:25 | |
| C'est pas pour le malmener voyons, c'est pour le protéger de lui-même XD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 23:44 | |
| Désolée je spamme mais j'adore les arguments infaillibles de Bee xD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 25 Jan 2012 - 10:03 | |
| Haaa ma pauvre je compatis fortement étant moi aussi une fétichiste du corps Luts (ça fait 3 ans que j'en veux un pour mon Yeon Ho xD) C’est cool que tout le monde te propose des solutions, tu dois te sentir soulagée ^^ J’ai hâte pour toi que tout ça soit terminé >w<
Du coup j’vais flipper quand j’aurai le mien XD
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 25 Jan 2012 - 12:54 | |
| Bee~ Mais bien sûr x)
Cocow~ N'approuve pas toi x)
Haylicia~ Oh t'inquiètes pas, il a juste fait une mauvaise chute, les Luts ne sont pas fragiles pour autant ^^ Merci! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 25 Jan 2012 - 13:27 | |
| Pauvre Rochel quand même é_è J'espère que ce sera vite répara, je veux la suite mua! XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 25 Jan 2012 - 13:32 | |
| Il m'est moi aussi arrivé de casser un doigt (rarement, mais quand même !), et je comprend le désarroi que tu sembles ressentir >_<
Pour ma part, ils ont tous été recollés à la super glue, et 4 ans après, ça tiens toujours, presque sans trace ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 25 Jan 2012 - 16:51 | |
| Acinigi~ Ouais, jsuis blasée u_u Pour la suite par contre, ce sera surement à mon retour d'Angoulême du coup, désolée é_è
Val et Asella~ Merci ;___; Pour la super glue...ah? Je pensais que ça ne marchais pas avec de la super glue! J'ai cru comprendre que c'était toujours aussi fragile....mais je suppose que de toute manière ce sera toujours fragilisé maintenant. J'ai bien envie d'essayer, mais la colle risque de dépasser de la fissure, et maladroite comme je suis, je risque de faire des bêtises, alors je vais m'abstenir .___. Merci! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 25 Jan 2012 - 23:25 | |
| Ah naaaaan T__T Je me sens trop mal pour toi... Rochel en plus quoi >o< Pis même si un doigt c'est pas grand chose et que ça se répare ba... voila quoi >< C'est ma hantise moi! Aller, courage courage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|