| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 18 Juin 2012 - 16:40 | |
| Oh Asmodée m’a trop fait fondre je ne peux m’empêcher de le trouver attendrissant. Ensuite pour Issac il rame, il rame… mais n’a pas encore trouvé la berge pauvre p’tit gars, mais tu m’as fait mourir de rire avec la réponse de Rochel dans la dernière case ^____^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 18 Juin 2012 - 18:21 | |
| Bumblebee~ Toi, à chaque fois que tu post, je me marre xD C'est beau de voir tant d'enthousiasme ♥ Pour ma porte bah euuuh...ouais t'a raison, j'aurais dû me taire, ça faisait classe 8D (Dis donc, tu as vu le sujet MC² au fait? =O)
Momoka~ Pareil que pour Bumblebee, j'ai bien ris en lisant ton commentaire xD Merci beaucoup xD Après, c'est pas dit que Rochel ne capte rien ^^ Il n'a juste pas envie de se laisser faire et d'accepter les avances d'un boulet comme Warën, qui sait! Non mais Aksi elle aurait pas pu. Même pour de faux, si le mot "mariée" est inscrit au dessus de sa tête, elle préfère se suicider en coupant ses élastique! >.<
Nathy~ Moi aussi il me fait fondre ;___; Parfois je m'en veux d'être cruel avec lui mais bon! Le pire dans tout ça, c'est que prochainement, ça ira en empirant, le pauvre >.> Contente que la réplique de Rochel t’aie fait rire en tout cas ^^ Merci =) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 11 Juil 2012 - 0:20 | |
| Aaaah! J'ai enfin rattrapé mon retard! Qui était pas si gros en fait au final.
J'ai enfin pu voir la nouvelle wig d'Isaac. Ça lui va bien je trouve! Même s'il va falloir s'habituer à sa nouvelle couleur de cheveux. Et tu peux toujours le nier, mais il est totalement ROUX! O^O
Je trouve toujours asmodé aussi choupoutou. -w-
Et aimoooooooooo! Elle représente le passé alors! Je trouve ça trop triste ce qu'elle dit sur le passé par rapport au présent et au futur. Je lui envoie un gros gros gros calinou! ToT | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 1:15 | |
| Dulcemiedo~ Merci à toi >3< Pour Isaac, ça dépend de la luminosité, mais non, ce n'est pas du tout du roux ^^ Evi est rousse, par contre xD Pour Aimo, oui c'est triste, mais elle a l'habitude. Merci pour elle ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et oui, elle est là, la suite! "Enfin" vous me direz...mais bon, il me fallait plusieurs choses, dont la motivation x) C'est chose faite ^^ De plus, je commence à voir de plus en plus clair dans mes idées et dans la suite de la PS, j'espère que ça vous plaira, malgré mes défauts et mon talent inégalable pour les incohérences x)
~ Il y a des choses qui changent et d'autres jamais ~Acte .III. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 2:13 | |
| Bwaaaaaaa popole ! Je suis explosée de rire XD j'en peux plus | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 9:08 | |
| J'adoooooooooore!! C'est énorme cette conversation entre le frère et la sœur!! En tout cas ils sont vraiment trop mignons ensemble!! Et Asmodée est vraiment vraiment vraiment vraiment choupy tout pleins!!! J'ai tellement envie de le câliner c'est horrible ce concentré de mignonitude... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 11:12 | |
| BWAHAHAHAHA ♥ Pauvre Asmodée *patpat* J'aime beaucouuuuup cette suite, je l'ai attendue ♥ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 11:19 | |
| T'as enfin mis la suiiiiite! Je surkiffe Evi', non seulement elle est canon, mais en plus elle a un caractère génial! Mdr Aksi' qui se dévoile à Wären qui capte un beignet XD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 11:29 | |
| Quelle chagasse cette Evi ♥ Et Momo quoi ♥ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 14:36 | |
| J'aime bien ta facon d'écrire !!! t'a la plume marrante et pleine de dérision ... j'adore | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 10 Aoû 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 11 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Juste énorme.... XD merci pour la tranche de rire avec Evilith et Asmo ! Qu'elle est classe *^* comme je l'aime ! Finalement elle peut être cool avec son p'tit frère bon ça va surement pas durer maiiiis ! Aksi et Wawa sont terribles aussi ><.... le coup des corps vierge... BUAHAHA Aksi tu gères la fougère aussi | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 16 Aoû 2012 - 0:52 | |
| Cette suite est géniale et Evi a l'air d'avoir un super caractère Et Asmo est absolument adorable avec elle, elle devient adorable aussi au passage ... Par contre je me demande ce qu'elle vient vraiment faire là ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Sep 2012 - 23:08 | |
| Olala pardon, trente ans pour répondre x.x
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vanyli~ Contente que ça t'aie plu! Asmo est très naïf....après tout, c'est un pitit n'enfant :3
Kahlane ~ Contente que mon ptit bout te plaise autant ^^ C'est vrai que c'est un appel aux câlins ces machins! Mais ne te fie pas trop à la relation qu'ils ont, sa soeur et lui, car ce n'est pas toujours aussi mignon...
Lee~ Merci beaucoup ^^ Et je suis désolée de mettre si longtemps pour faire une ps ^^' Disons que j'en fait quand je m'en sens l'envie maintenant, je n'ai plus trop envie de me mettre une échéance, ça me coupe le plaisir ^^
Acinigi~ Oui, je suis longue disoulée x) Merci pour Evi ^^ C'est un personnage qui est total opposé à moi, à ce que je suis capable de faire, donc c'est plutôt simple de construire sa personnalité et son personnage ^^ Mais elle a aussi des facettes de sa personnalité que je dévoilerais plus tard =)
CocoW~ Tout de suite les grands mots xD
Raven_Black~ Oh bah ça fait plaisir ça! L'humour est quelque chose que je n'arrive pas vraiment à exprimer naturellement en vraie, déjà que je ne suis pas loquace, alors si à l'écrit ça passe mieux, alors ça me fait plaisir, ça compense un peu ^^
Moino~ Fausse dure à cuire Faut pas se laisser à voir par ce que tu vois, elle réserve bien des surprises, et ce qu'elle va faire risque de vous la faire détester x'D
Jun~ Merci à toi de lire toujours ce que je fais *^* Haha oui, toi tu sais certains trucs hein Quant à Aksi, ben....bah, c'est Aksi quoi X'D
Clairehime~ Elle, adorable? Haha, que tu crois! Pour ce qui est de sa venue, tu ne penses tout de même pas que je vais le dévoiler dès sa première apparition quand même? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 21 Oct 2012 - 20:35 | |
| Bon, me revoilà o/ Et pas les mains vides, j'ai tout de même fait une PS. Je traine depuis deux mois cette suite à vrai dire. J'avais quasiment tout en tête, mais pas la motivation. Je me suis dit que le mieux était que je fasse mes stories quand j'en ai envie, je ne veux pas me forcer =) Beaucoup de choses se sont passé niveau résine, j'ai même de nouveaux personnages absolument pas prévus mais ô combien essentiel pour moi et l'évolution de l'histoire. Je vous prie d'ignorer s'il y a des incohérences, mais en deux mois, j'avoue que je peux oublier certaines chose, surtout que je ne notes quasiment jamais mes idées. (A mon grand damn, car j'ai souvent des trucs qui me viennent et que j'oublie aussitôt alors que ça m'emballait...beuh.) Du coup, je ne sais même plus pourquoi j'ai appeler cette PS comme ça, et ça c'est pas cool =___= Enfin, si, j'ai bien une idée, mais va falloir rechercher la vraie raison au fond du néant abyssal de mon cerveau.
Enjoy!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.Le changement. Act IV. (Ou comment rétrécir le titre original de la ps par flemme u_u)
Le suite de la PS pouvant être considérée comme du MC², je la met en spoiler. S'il faut vraiment que je déplace, alors je le ferais sans hésitation, car c'était ce que je voulais faire de base ^^" Mais je ne sais pas, c'est assez soft...enfin bref, vous me direz s'il le faut =)
- Spoiler:
Merci de votre visite, et désolée pour cette PS bâclée et un peu courte :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|