| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 24 Oct 2011 - 23:11 | |
| Merci Daph!
Tu sais, j'ai tellement galéré dessus que j'ai l'impression d'y avoir passé quinze heures XD
Je suis vraiment heureuse si ça t'as plu alors! Merci merci! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 13 Nov 2011 - 22:40 | |
| Désolée, j'ai mi du temps à faire la suite, mais voilà le fin mot de l'histoire. Je m'excuse d'avance, ce n'est pas très bien XD Enfin, j'en suis pas satisfaite de cette suite, mais bon, j'espère que vous apprécierez, et que j'aurais des retours ^^ Merci pour la lecture!Tu es toi.PS: désolée pour les éventuelles fautes!
En Guest: - Ezékiel, Dollzone Mo de son état. - Nébula, Souldoll Soulkid Liddell. Tout deux à Maelon.
Je m'excuse d'avance auprès de ma keupine Maelon qui m'a gentiment laissé en pension make-up ses ptits, pour les avoir dénaturés dans la story XD J'ai voulu bien respecter leur traits de caractère mais Nébula a fini quasiment teubé et Ezi une pauv' racaille xD Pardon u_u
Dernière édition par Luka le Lun 14 Nov 2011 - 15:15, édité 4 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 13 Nov 2011 - 22:49 | |
| Et là Aksi tourne la tête et crève un oeil à Isaac Petit commentaire plus constructif : - Sont belles ses cornes! Mieux que celles de son set! - Sont funky les deux nouveaux temporaires XD Avec un p'tit faible pour Nébula ... ce qui me fait penser que je n'ai plus eu de notifications depuis un certain temps de chez Maelon -_- - Elle est funky et choupie cette suite... dans ma grande magnanimité, je daigne te pardonner pour ton retard | |
|
| |
Luka
| |
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 0:50 | |
| Graou, quelles cornes <3 j'avoue que j'étais pas fana des anciennes, elles faisaient renne ._.
D'où quelles sooortent ?
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 0:53 | |
| Ouais XD C'est aussi une des raisons que 01) je les mettais rarement (pff sort de disparition, mon cul xD) et 02) elle en a eu d'autres xD
Les cornes? Haha tu veux savoir? ^^ Ça vient d'une compagnie super pas chère et super pas connue en fait:
C'est moi qu'est fait \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 0:54 | |
| C'était fuuuuuun \o/ Elles roxxent les cornes d'Aksy ! Je me disais que je les préférais droites,comme quand tu me les as montrées avant cuissons,mais finalement,c'est colle aussi comme ça ! Pis juste glossées,c'est le bien,j'le savais ♥ Mais du coup,tu va composer un petit moment avec les nouveaux coloc's ? Fuuuuuun ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 3:04 | |
| Merci Lad ^^ Je les préférais aussi droite, mais bon, comme tu dis, ça passe bien comme ça aussi! Et faut dire que si les aimants étaient plus puissants, ça serait peut-être moins penché! Je compte m'en prendre chez Leeke bientôt (si j'en trouve pas ailleurs) pour remplacer ceux des cornes. Malheureusement quand j'ai passé le MSC d'une vieille bouteille, ça a blanchi, donc j'ai dû passer au dissolvant, mais dans les nervures ça partait pas alors j'ai plongé les cornes dans un bain de dissolvant et outre le fait les avoir un peu ramolli (rien de grave) ça a détaché les aimants de la fimo! Donc là ça tiens parce que les aimants s'encastre bien, mais ils sont super simples à enlever! Je collerais à la super glu les prochains ^^
Owi glossées c'est cool! Je pense que ça aurait roxxé du poney blushé, mais j'avais trooooop la flemme xD Et merde, ça rend bien comme ça xD
Bah je sais pas si j'vais faire plein de ps avec, mais je pense faire mumuse avec eux le temps que Mae me les laisse ^^ Demain je pense que je ferais le make-up de Nébula ^^ Et mercredi je ferais sans doute une ps. On verra =) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 7:49 | |
| J'adore!!!! Aksi de retour!!!!! Yeeeaaaah!!!! =D Et les résineux de Maelon me plaisent bien!!! Isaac se laisse pas faire c'est bie, Aksi serait fière de lui xD
Et les cornes... *o* Je suis fan!! Mais du coup les aimants tu les as achetés dans le commerce ou tu les as récupérés sur les anciennes? En tout cas j'y ais cru à ta "compagnie super pas chère et super pas connue xD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 10:05 | |
| C'était vraiment sympa ces petits intrus qui viennent faire un tour^^ Et bien sur contente de voir qu'Aski est sortit de sa léthargie et avec de superbes cornes en plus!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 11:33 | |
| OUais Aksi the come back \o/
Elle claque tes nouvelles petites/grandes cornes ma belle, tu fais même pas flipper t'inquiètes pas ma puce *o* ♥ !
Isaac t'as raison tiens, je vote pour toi \o/ et puis tu m'as fais trop rire avec les nouveaux pensionnaires x) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 20:58 | |
| Elles sont superbes s"s cornes, ça lui va très bien ! J'aiiime ! ... On a le droit d'espérer du IsaacxAksi ? #SBAFF# | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 21:18 | |
| Contente qu'elles te plaisent Lee ^^
Euh...t'es coriace xD Non je suis désolée, je ne les vois pas du tout ensemble x) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 21:28 | |
| Alors je n'ai lu que le dernier post présenté *pas le temps ce soir, debout 3h du mat --"* Mais moi je verrais bien un Ezekiel x Isaac ='D Ils ont l'air de...si peu bien s'entendre tout les deux pour cette rencontre x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|