Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:11

Merci Daph!

Tu sais, j'ai tellement galéré dessus que j'ai l'impression d'y avoir passé quinze heures XD

Je suis vraiment heureuse si ça t'as plu alors! Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:40

Désolée, j'ai mi du temps à faire la suite, mais voilà le fin mot de l'histoire. Je m'excuse d'avance, ce n'est pas très bien XD Enfin, j'en suis pas satisfaite de cette suite, mais bon, j'espère que vous apprécierez, et que j'aurais des retours ^^ Merci pour la lecture!

Tu es toi.

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page1ip
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page2np
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page3pc
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page4vg
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page5ku
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page6n
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page7j
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page8fc
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page9u
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page10q
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page11x
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page12xk
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page13q
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page14vv
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page15al
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page16c
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page17w
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Page18h

PS: désolée pour les éventuelles fautes!

En Guest:
- Ezékiel, Dollzone Mo de son état.
- Nébula, Souldoll Soulkid Liddell.
Tout deux à Maelon.

Je m'excuse d'avance auprès de ma keupine Maelon qui m'a gentiment laissé en pension make-up ses ptits, pour les avoir dénaturés dans la story XD J'ai voulu bien respecter leur traits de caractère mais Nébula a fini quasiment teubé et Ezi une pauv' racaille xD Pardon u_u

Dernière édition par Luka le Lun 14 Nov 2011 - 15:15, édité 4 fois
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:49

Et là Aksi tourne la tête et crève un oeil à Isaac ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 848116

Petit commentaire plus constructif Mr. Green :
- Sont belles ses cornes! Mieux que celles de son set! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 514347
- Sont funky les deux nouveaux temporaires XD Avec un p'tit faible pour Nébula amour ... ce qui me fait penser que je n'ai plus eu de notifications depuis un certain temps de chez Maelon -_-
- Elle est funky et choupie cette suite... dans ma grande magnanimité, je daigne te pardonner pour ton retard Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:06

Mdr c'est vrai que ça doit pas être pratique Mr.Red

Pour te répondre:
-Contente qu'elles te plaisent ♥ Ses anciennes cornes me stressaient, ça faisait trop enfantin ^^
- Mae n'a pas trop le temps et a d'autres passions, donc elle ne poste pas tout le temps ^^ Cela dit elle réfléchit à son come back ^^ Contente que ses ptits te plaisent, j'espère qu'ils te plairont encore plus chez elle x)
- Oh merci, tu es trop bonne x)
meno

meno

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:50

Graou, quelles cornes <3
j'avoue que j'étais pas fana des anciennes, elles faisaient renne ._.

D'où quelles sooortent ?

Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:53

Ouais XD C'est aussi une des raisons que 01) je les mettais rarement (pff sort de disparition, mon cul xD) et 02) elle en a eu d'autres xD

Les cornes? Haha tu veux savoir? ^^ Ça vient d'une compagnie super pas chère et super pas connue en fait:

C'est moi qu'est fait \o/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:54

C'était fuuuuuun \o/
Elles roxxent les cornes d'Aksy ! Je me disais que je les préférais droites,comme quand tu me les as montrées avant cuissons,mais finalement,c'est colle aussi comme ça ! Pis juste glossées,c'est le bien,j'le savais ♥
Mais du coup,tu va composer un petit moment avec les nouveaux coloc's ? Fuuuuuun ! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 72569
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:04

Merci Lad ^^ Je les préférais aussi droite, mais bon, comme tu dis, ça passe bien comme ça aussi! Et faut dire que si les aimants étaient plus puissants, ça serait peut-être moins penché! Je compte m'en prendre chez Leeke bientôt (si j'en trouve pas ailleurs) pour remplacer ceux des cornes. Malheureusement quand j'ai passé le MSC d'une vieille bouteille, ça a blanchi, donc j'ai dû passer au dissolvant, mais dans les nervures ça partait pas alors j'ai plongé les cornes dans un bain de dissolvant et outre le fait les avoir un peu ramolli (rien de grave) ça a détaché les aimants de la fimo! Donc là ça tiens parce que les aimants s'encastre bien, mais ils sont super simples à enlever! Je collerais à la super glu les prochains ^^

Owi glossées c'est cool! Je pense que ça aurait roxxé du poney blushé, mais j'avais trooooop la flemme xD Et merde, ça rend bien comme ça xD

Bah je sais pas si j'vais faire plein de ps avec, mais je pense faire mumuse avec eux le temps que Mae me les laisse ^^ Demain je pense que je ferais le make-up de Nébula ^^ Et mercredi je ferais sans doute une ps. On verra =)
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:49

J'adore!!!! Aksi de retour!!!!! Yeeeaaaah!!!! =D
Et les résineux de Maelon me plaisent bien!!! Isaac se laisse pas faire c'est bie, Aksi serait fière de lui xD

Et les cornes... *o* Je suis fan!! Mais du coup les aimants tu les as achetés dans le commerce ou tu les as récupérés sur les anciennes?
En tout cas j'y ais cru à ta "compagnie super pas chère et super pas connue xD
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:05

C'était vraiment sympa ces petits intrus qui viennent faire un tour^^
Et bien sur contente de voir qu'Aski est sortit de sa léthargie et avec de superbes cornes en plus!!
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:33

OUais Aksi the come back \o/

Elle claque tes nouvelles petites/grandes cornes ma belle, tu fais même pas flipper t'inquiètes pas ma puce *o* ♥ !

Isaac t'as raison tiens, je vote pour toi \o/
et puis tu m'as fais trop rire avec les nouveaux pensionnaires x)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:56

Lay~ Mdr clair, elle en serait pas revenu qu'il puisse dire "péter" dans une phrase surtout Razz Merci pour les cornes! Alors les aimants je les ai acheté lors d'une GO Leeke qui date de...mai xD J'avais prévu depuis assez longtemps de faire d'Aksi une succube, mais je n'avais pas eu l'occasion de mettre ça en place x) Mdr mais c'est vrai, elle est pas chère et super pas connue puisque c'est moi xD

Kahlane~ Ils vont rester un petit moment à la maison donc je vais m'amuser x) Merci pour les cornes ^^

Jun²~
Merci! Oh, tu sais Aksi, si elle peut faire peur aux gosses, c'est pas plus mal, mais c'est vrai qu'elle n'aimerait pas être rejetée par ceux qu'elle aime xD Ce serait ballot x)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:58

Elles sont superbes s"s cornes, ça lui va très bien ! J'aiiime !
...
On a le droit d'espérer du IsaacxAksi ? #SBAFF#
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:18

Contente qu'elles te plaisent Lee ^^

Euh...t'es coriace xD Non je suis désolée, je ne les vois pas du tout ensemble x)
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:28

Alors je n'ai lu que le dernier post présenté *pas le temps ce soir, debout 3h du mat --"* Mais moi je verrais bien un Ezekiel x Isaac ='D
Ils ont l'air de...si peu bien s'entendre tout les deux pour cette rencontre x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 24 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 24 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 57  Suivant