Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 41 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:32

Mdr ouais mais non xD Premièrement, même si mon pauvre Isaac est physiquement uke, ce n'est pas sa personnalité, donc s'il est homo, il lui faut quelqu'un de plus uke encore XD Et de toute façon Ezékiel n'est pas à moi donc c'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:15

Ro... J'aime... Isaac et Aski sont chou... J'aime bien les nouvelles cornes de Aski, plus que les précédentes ^^

J'ai bien aimé comme Isaac s'énerve xD Comme tu le disais, il faut pas lui chercher des noises, il s'énerve xD
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:02

Oh alors là, ils peuvent dire qu’ils m’ont fait fondre ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 514347 et puis les cornes admiration elles sont parfaites pour Aski
Je suis contente, au passage, qu’elle se soit réveillée daisy .
http://www.gnathalie.fr/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:48

Ils sont trop mignons ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 514347

ces cornes sont beaucoup mieux, elle vont bien mieux à Aksi ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:59

Flow~ Ah bah attends, il est gentil mais faut pas trop le chercher non plus XD Merci pour les cornes ^^ Merci!

Nathy~
Haha ils peuvent être mignons quand ils veulent ^^ Contente que les cornes te plaisent à toi aussi! Merci ♥

Vanyli~ Merci! Ces cornes font l'unanimité, je suis bien contente!

Aujourd'hui, ce n'est pas sûr que je fasse une ps, je dois d'abord remake-uper Nébula ^^ Et surtout, m'occuper du "Projet Pitta"...
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:57

Aksiiiii \o/
Ses cornes lui vont bien x) je les trouve vachement brillantes pour de vraies cornes, mais ça colle avec la succube admiration
Isaac et elle sont trop chous amour
Et Isaac avec les jambes qui partent dans tous les sens, bwahaha Mr. Green
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:30

Merci! ^^ Personnellement je les préfère vernies, sans ça faisait bizarre et "toc" si tu vois ce que je veux dire xD

Mwhaha ouais Isaac avec les quatre fers en l'air c'est pas souvent Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:28

ANNONCE

Euh...bon, je me fais toute petite par ce double post et euh....faut que jvous dise un truc. C'est pas de ma faute! Bah oui quand on veut quelque chose, forcément y'a des points positifs et négatifs et euh...bah ayant changé de pc il y a quelque jours maintenant et beeeen j'ai plus de logiciel de retouche/montage..youpiiiii /o/

Donc pas de photostory ni de photos avant...je sais pas quand en fait.

(J'vais quand même essayer de faire des photos simples, mais ce sera pour le Black Hole par contre hum....)

A tantôt xD
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:31

Ouuh la copiteuse Very Happy

M'enfin t'as intérêt que ça dure pas trop longtemps!!! Sur internet y'a tout quand même Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:32

T'as changé de pc toi aussi? xD

Mais euh.....les logiciels que j'utilise sont payants donc forcément, j'ai des moyens, comment dire, pas très légaux de les obtenir et disons que mon gentil frangin ne se pressera pas vraiment pour me filer un coup de main alors....voilà xD

Bon, je retourne à Zelda moi...
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:44

et tu nous fait ça, juste maintenant qu' Aksi a ses supers cornes et qu'on avait des chances d'en savoir un peu plus???? mur Et avec 1 boite de Kinder ou 1 pot de Nutella, y a pas moyen,que ton frêre soit + compréhensif ? (chai pas, pour moi, ça marche vachement bien...)
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:26

Arf, je me connecte pas pendant quoi... 3 semaines ? (Pour cause de matage intensif de Doctor Who ^^" ) et je me retrouve avec 4 pages de retard XD Finalement j'ai de la chance que tu aies changé d'ordi juste à ce moment-là, j'ai pas trop trop de retard du coup =D

Comme tout le monde je kiffe ses nouvelles cornes. Je pense que c'est aussi le fait qu'elles soient noire qui fait qu'elles lui vont mieux ^^ Mais Isaak reste le plus mignon ! Oui je sais, y a plus rien à faire pour moi XD

Bon encore 1 saison et demie de doctor who et je reviens pour de vrai XD
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:42

Momoka~ Désoléééée xD Malheureusement, même si mon frère aime le chocolat, à 25 ans il préférera me voler de l'oseil plutôt que des Kinder XDD Non mais théoriquement, ça devrait pas être trop long. Il a juste à faire un petit truc pour que je m'en serve, suffit qu'il n'ait plus la flemme XD

Dephbpl~
Bon retour alors XD (enfin presque, je dirais ça dans une saison et de mi de Dr Who XD)
Merci pour ses cornes ^^ Les autres m'énervaient XD Je pouvais les blusher, mais déjà, j'avais la flemme, ensuite je n'aimais pas leur forme! Et comme Aksi est un modèle limitée à tout de même 20 exemplaires dans le monde, on comprendra que je n'ai pas eu envie de modifier ses petites cornes d'enfants x)
Merci pour Isaac aussi du coup XD
maelon

maelon

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:11

Hier j'ai oublié de le mettre ici aussi donc, voilà une ps pour l'histoire des jumelles! Vu qu'il va y'avoir des changements...^^'

http://www.materielceleste.com/t34078p210-lycandr-et-issalyss-luts-hdf-pitta#1346761

Merci!!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:33

Malheureusement je n'ai toujours pas récupéré photoshop et le frangin est à Paris...haha trop cool -_- Bref, j'ai déjà les photos pour la suite, mais ça ne sera pas pour tout de suite >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 25 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 25 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 41 ... 57  Suivant