| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 21:32 | |
| Mdr ouais mais non xD Premièrement, même si mon pauvre Isaac est physiquement uke, ce n'est pas sa personnalité, donc s'il est homo, il lui faut quelqu'un de plus uke encore XD Et de toute façon Ezékiel n'est pas à moi donc c'est pas possible x) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 14 Nov 2011 - 22:15 | |
| Ro... J'aime... Isaac et Aski sont chou... J'aime bien les nouvelles cornes de Aski, plus que les précédentes ^^
J'ai bien aimé comme Isaac s'énerve xD Comme tu le disais, il faut pas lui chercher des noises, il s'énerve xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 16 Nov 2011 - 4:02 | |
| Oh alors là, ils peuvent dire qu’ils m’ont fait fondre et puis les cornes elles sont parfaites pour Aski Je suis contente, au passage, qu’elle se soit réveillée . | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 16 Nov 2011 - 6:48 | |
| Ils sont trop mignons ces cornes sont beaucoup mieux, elle vont bien mieux à Aksi ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 16 Nov 2011 - 12:59 | |
| Flow~ Ah bah attends, il est gentil mais faut pas trop le chercher non plus XD Merci pour les cornes ^^ Merci!
Nathy~ Haha ils peuvent être mignons quand ils veulent ^^ Contente que les cornes te plaisent à toi aussi! Merci ♥
Vanyli~ Merci! Ces cornes font l'unanimité, je suis bien contente!
Aujourd'hui, ce n'est pas sûr que je fasse une ps, je dois d'abord remake-uper Nébula ^^ Et surtout, m'occuper du "Projet Pitta"... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 20 Nov 2011 - 11:57 | |
| Aksiiiii \o/ Ses cornes lui vont bien x) je les trouve vachement brillantes pour de vraies cornes, mais ça colle avec la succube Isaac et elle sont trop chous Et Isaac avec les jambes qui partent dans tous les sens, bwahaha | |
|
| |
Luka
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 21 Nov 2011 - 23:28 | |
|
ANNONCE
Euh...bon, je me fais toute petite par ce double post et euh....faut que jvous dise un truc. C'est pas de ma faute! Bah oui quand on veut quelque chose, forcément y'a des points positifs et négatifs et euh...bah ayant changé de pc il y a quelque jours maintenant et beeeen j'ai plus de logiciel de retouche/montage..youpiiiii /o/
Donc pas de photostory ni de photos avant...je sais pas quand en fait.
(J'vais quand même essayer de faire des photos simples, mais ce sera pour le Black Hole par contre hum....)
A tantôt xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 21 Nov 2011 - 23:31 | |
| Ouuh la copiteuse M'enfin t'as intérêt que ça dure pas trop longtemps!!! Sur internet y'a tout quand même | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 21 Nov 2011 - 23:32 | |
| T'as changé de pc toi aussi? xD
Mais euh.....les logiciels que j'utilise sont payants donc forcément, j'ai des moyens, comment dire, pas très légaux de les obtenir et disons que mon gentil frangin ne se pressera pas vraiment pour me filer un coup de main alors....voilà xD
Bon, je retourne à Zelda moi... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 22 Nov 2011 - 14:44 | |
| et tu nous fait ça, juste maintenant qu' Aksi a ses supers cornes et qu'on avait des chances d'en savoir un peu plus???? Et avec 1 boite de Kinder ou 1 pot de Nutella, y a pas moyen,que ton frêre soit + compréhensif ? ( chai pas, pour moi, ça marche vachement bien...) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 22 Nov 2011 - 15:26 | |
| Arf, je me connecte pas pendant quoi... 3 semaines ? (Pour cause de matage intensif de Doctor Who ^^" ) et je me retrouve avec 4 pages de retard XD Finalement j'ai de la chance que tu aies changé d'ordi juste à ce moment-là, j'ai pas trop trop de retard du coup =D
Comme tout le monde je kiffe ses nouvelles cornes. Je pense que c'est aussi le fait qu'elles soient noire qui fait qu'elles lui vont mieux ^^ Mais Isaak reste le plus mignon ! Oui je sais, y a plus rien à faire pour moi XD
Bon encore 1 saison et demie de doctor who et je reviens pour de vrai XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 22 Nov 2011 - 15:42 | |
| Momoka~ Désoléééée xD Malheureusement, même si mon frère aime le chocolat, à 25 ans il préférera me voler de l'oseil plutôt que des Kinder XDD Non mais théoriquement, ça devrait pas être trop long. Il a juste à faire un petit truc pour que je m'en serve, suffit qu'il n'ait plus la flemme XD
Dephbpl~ Bon retour alors XD (enfin presque, je dirais ça dans une saison et de mi de Dr Who XD) Merci pour ses cornes ^^ Les autres m'énervaient XD Je pouvais les blusher, mais déjà, j'avais la flemme, ensuite je n'aimais pas leur forme! Et comme Aksi est un modèle limitée à tout de même 20 exemplaires dans le monde, on comprendra que je n'ai pas eu envie de modifier ses petites cornes d'enfants x) Merci pour Isaac aussi du coup XD | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 24 Nov 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 24 Nov 2011 - 20:33 | |
| Malheureusement je n'ai toujours pas récupéré photoshop et le frangin est à Paris...haha trop cool -_- Bref, j'ai déjà les photos pour la suite, mais ça ne sera pas pour tout de suite >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|