| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 18.03.12 0:59 | |
| kai- uhuhuhu tous a poils ba voyon XDDD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 18.03.12 12:20 | |
| Oh j’aime bien Aksi avec Isaac, comme quoi elle peut se montrer adorable sous ses airs bourrus. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 21.03.12 0:23 | |
| "Dieu existe?" Evidemment!! Warën!!! Va vite remercier Rosanna!!! Ch'suis sûre qu'elle a planqué les fringues Alala ça fait plaisir ce genre de story Une petite tentative de caresse de la part de Warën aurait été la bienvenue mais faut croire qu'il était encore sous le choc d'avoir vu Rochel dans cette position: - Spoiler:
- Luka a écrit:
Ce pantalon est décidément parfait
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 28.03.12 14:47 | |
| Grblmlmlmlm je savais bien que c'était trop silencieux par là è___é C'était trop koule >w< on a appris pleins de trucs, et j'adore le retour du Pitta vivement la suite, je suis contente d'avoir pu lire pleins de tes PS | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 28.03.12 16:27 | |
| Wääääären !!!! Torse nu et ces jeux de mains !! Puis la combo avec Aksi est juste excellente! J'adore toujours son franc parler à elle (le coup du "dommage que je sois trop petite" ) !! Vais finir par monter un fan club d'Aksi, moi ! ça manquait un peu de choupitude Asmodienne (oui,oui, j'invente des mots!! ^^), heureusemnt qu'Isaac est là pour la touche de mignonitude de la PS. L'est trop mimi,quand il rougit !! Par contre,je me demande bien ce que Rochel veut dire à Isaac. Mais je le sens moyen, sur ce coup | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 01.04.12 20:40 | |
| Kaya~ Et moi je suis très contente que tu les ais lues, merci beaucoup
Momoka~ Encore une qui s'est fait eu par Aksi! xD Pour Asmodée, ouais il ne devait pas apparaître dans cette ps ^^ Pour Rochel...bah tu verras! XD
---------
PS tout à l'heure! Je suis en train de la monter sur photoshop là =)
En attendant, pour ce que ça intéresse, il va y avoir des changement plus ou moins radicaux dans ma petite équipe!
• Premièrement Isaac va avoir une nouvelle wig bientôt, et à cette occasion, je lui referais surement un make-up! Je ne suis pas sûre que la wig lui aille (couleur/style), mais je l'espère vraiment beaucoup car elle est très jolie!
• J'ai un soucis avec Rosanna. Je l'aime beaucoup, mais j'évolue et mon intérêt pour la résine, et surtout, les SD font que j'ai moins envie de la manipuler, même si elle est marrante. Puis il faut avouer que bon, elle ne sert à rien quoi ^^' Je sais que ma sœur m'a dit de faire ce que je voulais la concernant (c'est elle qui me l'a offert quand même), donc si ce blocage persiste...faut envisager le "pire" quoi :/
• Aksi. Je me suis toujours dit que son skin me dérangeait pas, mais plus ça va et plus elle jaunit (et j'avoue ne pas avoir envie de tenter une quelconque solution de blanchissement). Je suis terrorisée quand je la sors pour les ps et rencontre, et j'aime pas ce sentiment. Je sais pas quoi faire...j'ai vu que Crobi avait réédité la Marisol, version Tan de la Marie, donc s'ils refont une Marie, ya des chances pour que je la réincarne dans le même moule, mais neuf. Sinon...bah je sais pas. Réincarnation dans autre chose? :/
• Niveau wig encore, c'est Rochel qi va y passer, j'en peux PLUS de sa coupe! Je l'aime comme il est, mais déjà qu'il fait poupin et que son make-up est over girly, j'aimerais lui trouver une coupe qui fasse moins...bah moins gay en fait ^^'
Voilà voilà....beaucoup de doutes et d'hésitations donc.
Edit: Ps pas pour ce soir finalement ^^ Demain!
Dernière édition par Luka le 02.04.12 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 01.04.12 21:09 | |
| *Year LA PS arrive<3<3<3*
Pour tes protégés fais comme tu le sens (et ne stress pas trop><) en tout cas j'ai hate de voir le "nouveau Isaac" ^.^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 01.04.12 21:33 | |
| La tan irait bien à Aksi, mais le petit citron me manquerait é_è | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 01.04.12 21:54 | |
| Ah naaaan tu peux pas te débarrasser de Dieu!! Elle est LA pure touche d'humour débile dans tes stories Au "pire", laisse-la sur ton étagère et comme ça tu la ressortiras de temps en temps quand dans tes stories on sera en train de gloomer à mort et qu'il faudra une p'tite touche d'humour :3 Je l'aime trop Rosanna!! Elle me fait toujours mourir de rire!! Pour Rochel, bon je suis sa marraine donc je l'aimeuuuh avec sa wig actuelle mais c'est à voir, de toutes façons, il sera beau quoiqu'il porte, même avec la wig de mémère que Solkee avait mis à Naqi dans les premières stories Pour Aksi, j'avoue que c'est jaune jaune o.o Si ils la ressortent en NS ça serait peut-être pas plus mal de la changer mais pour la revendre ça va être dur é.è Et pour Isaac, je veux vuaaar | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 01.04.12 21:57 | |
| Oh, tu es dans une période de doute >.< C'est jamais agréable ça :/ ça m'a fait un pincement au cœur quand j'ai lut que tu envisageais peut être de réincarner Aksi... même si c'est le même moule... je sais pas, ça sera plus vraiment notre Aksi nationale pour le coup!!! Et puis Rosanna... Mais Dieu quoi!! Tu peut pas faire ça euuuh! xD En tout cas... réfléchit bien hein? ça serais dommage que tu regrettes ensuite! >w< Ralala xP Sinon, Isaac va passer au relooking? Hiiin hin... hâte de voir ça!!! Moi je suis pour que Rochel il reste over girly euuuh ;p | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 01.04.12 22:14 | |
| Je suis curieuse de voir Isaac et Rochel avec leurs nouvelles wig/look ^^
Pour Rosanna, ma foi, faut faire en fonction de ton ressenti, et la garder en tant que "déco" ?
Pour Aksi, ma chère fillotte ... c'est vrai qu'elle est vraiment jaune, on peut pas dire le contraire ... Si tu aimes toujours autant le moule et si tu peux la réincarner exactement dans le même ça peut être une solution très sympa ; et pour l'originale tu peux toujours la garder précieusement comme un trésor ^^ La transition ne serait pas trop "dérangeante" dans ces conditions
Faut que tu fasses selon ton ressenti ^^ (de toute façon ça restera ma fillotte quoi qu'il arrive ^^) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 02.04.12 19:33 | |
| - Réponses au commentaires concernant Aksi et Rosanna:
TrollFace d'Avriiiiiiiil /o/ Ça va pas où quoi, j'vais pas les vendre ou les réincarner, non mais! Merci pour vos gentils mots cependant ♥ J'ai un peu de scrupules de vous avoir fait croire ça, mais bon xD
Pour savoir de qui parle Aksinya, concernant le manteau, il vous suffit de vous rendre sur ce topic:
Under the Bloody Moon
Ce lien vous redirigera vers la dernière PS postée, mais je vous invite à tout parcourir =)
Dernière édition par Luka le 02.04.12 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] 02.04.12 19:51 | |
| Tu as OSÉE faire un poisson d'avril sur Aksi et Dieu!!!! Rhaaaaa, je me suis fait z'avoir en beautée xDDD J'y crois pas!! J'ai eu un vieux bug et un vieux rire nerveux en voyant ta réponse!! Méchaaaaante!!!! Bouh.... .... ... je pars bouder et je boycotte ta ps!! na!!! ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|