| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 19:57 | |
| HAAAA enfin la suite ! Tu m'as fais poireauter pour rien hier j'étais blasé U.u mais ça y'est =D
AMG Isaac ? Isaac marier ? (hésite entre mourir de rire ou pleurer pour lui) ça c'est la meilleur xD
Et tu as mis en scène ta petite MH ^^Elle est vraiment mignonne et ce prénom<3 j'adore !!
Encore et toujours j'ai hâte de lire la suite !!
AAH ! et GRILLE le poster de Nobu ! $_$ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 20:20 | |
| Ben Isaac y devrai .... J'ai peur de spoiler en essayant de deviner alors je dis rien xD
Ca bouge, c'est cool o/ J'aime bien la dernière "photo", ça rend bien ♥
(Par contre, nan mon poster de Nobu il est cool on le brule pas xD) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 20:32 | |
| je le brule pas si t'en a un de Shin et que tu me l'offre =D *l'espoir fait vivre xD* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 20:34 | |
| Isaaaaaaac ! Marie toi fictivement avec Aksi, j'suis sûre que ça la fera marrer :3 ! \o/ (puis elle a un joli manteau :3 ) Puis imagine la tête de tes parents, marié à une succube buahaha \o/ Et ben on l'a attendue cette suite espèce de poissonneuse :3 Moi ça m'intrigue tout ça | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 21:56 | |
| Hahahahaha ^^
Bien joué ^^
J'ai capté le poster aussi XD
| |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 22:03 | |
| - vanyli a écrit:
- J'ai capté le poster aussi XD
Haha ! comment ne pas remarquer le petit Nobu x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 22:06 | |
| - Circé a écrit:
- je le brule pas si t'en a un de Shin et que tu me l'offre =D *l'espoir fait vivre xD*
J'en ai deux, mais je les donne paaaaas 8D | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 2 Avr 2012 - 22:12 | |
| - CocoW a écrit:
- Circé a écrit:
- je le brule pas si t'en a un de Shin et que tu me l'offre =D *l'espoir fait vivre xD*
J'en ai deux, mais je les donne paaaaas 8D Veinarde >< Totalement HS mais vue de quoi on parle j'ai fais un drôle de constat et là je pige rien, c'est possible qu'un poster accroché au mur se volatilise tout seul ? O.o il est pas passé derrière la commode, a pas balayer tout le dessus de la commode comme il fait d'habitude quand il se décroche, est pas par terre O.O | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 3 Avr 2012 - 6:36 | |
| Ha oui,il se passe pas mal de trucs dis donc Oo C'est un peu WTF remarque,Lestat,Eden & Eurydice x) Mais le mariage...En même temps,il a pas 36 nanas sous la mains,Isaacounet | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 3 Avr 2012 - 19:29 | |
| Hiii j'ai pu suivre qu'une partie T_T Parce que les images se chargent pas complètement chez moi je sais pas pourquoi ><
J'ai juste compris qu'Isaac devait se marier pour la couronne mais c'est tout >< T_T | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 3 Avr 2012 - 19:49 | |
| - Luka a écrit:
- Mais euh...Pauvre Nobu! C'est le seul perso sympa et clean du manga xD
Xd j'avoue tous les autres sont de gros dépravé x) Nana mis à part, j'adore ta nouvelle image perso *_* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 4 Avr 2012 - 19:26 | |
| Me suis régalée, comme d'hab, rien à dire de plus | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 5 Avr 2012 - 22:18 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Isaac va se marier avec Dieuuuuuuuu!!! Du coup, il va rentrer au pays avec Rosanna, va la montrer à ses parents et son peuple, ils vont tous se dire WTF qu'est-ce qu'il nous fait notre petit prince et regarderont Warën mais comme Warën pourra pas avoir d'enfants parce que son chéri c'est Rochel, il deviendra pas roi et donc les parents n'auront qu'à faire un autre enfant ou abolir la monarchie (On y croit hein? XD) A vrai dire, le temps passe tellement vite que le poisson d'avril je l'ai complètement oublié! En plus le 1er était un dimanche alors y'avait personne pour me le rappeler mais du coup ça me rassure parce que je kiffe trop voir Rosanna (en plus avec Roro alors là XD) Bref, de l'actiooooooooooooooooooooooooooon!!! Et j'avoue que voir Aksi avec un manteau moute-moute c'est... flippant O.o Mais elle est trop belle-euhhhh!!! Rochel monchoupinetd'amourquej'aimeetquej'adorejetefaispleinsdegrosgroscâlins (accessoirementsiWarënpouvaitlesfaireàmaplaceçam'arrangeraithrm ) Ah oui et puis voir Eden et Lestat en voisin c'est juste énorme! Moi aussi je veux qu'ils soient mes voisins >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|