| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 21:56 | |
| Mangie~ Ah voui désolée, Aksi ne se réveillera pas avant un moment, c'est triste mais c'est comme ça! xD Ah voui, c'est un gentil prince idiot, alors on l'aime bien quand même ♥ Bientôt /o/
Dulce, Lee~ Hola calmos, faut pas trop rêver non plus xD | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 0:23 | |
| attendre combien de temps ? T^T ?? Raaa elle va changer avec sa mutation ? je veux dire physiquement tu as prévu un truc ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 0:28 | |
| Dulce~ Désolée x)
Indo~ Ah bah jsais pas moi! Tu crois? =D | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 0:43 | |
| Ah Aksi va se réveiller finalement ^^ Mais à quoi ressemblera-t-elle du coup, si elle est en train de muter ? Gnihihi petit prince, tu l'aimes bien ton Aksi malgré tout ^^ tu t'inquiètes pour elle | |
|
| |
Luka
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 3:19 | |
| Ces deux-là s'aiment déjà trop pour sortir ensemble si vous voulez mon avis. Je veux dire, arrivés à ce point, s'il avait dû se passer quelque chose, ce serait déjà fait non ? Et que ce soit des BFF, des frère et soeur de coeur ou quoi, pas besoin d'être un couple pour me faire gagatiser bêtement | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 3:56 | |
| Daph~ viens que je t'embrasse /o/
C'est tout à fait ça xD Je les veux absolument fusionnels tout les deux, mais pas amoureux, ils sont vraiment comme frères et soeurs, mais plus encore, ils pourraient être super intimes et pourraient parler de choses vraiment diverses que peut-être même des frères et soeurs ne pourraient pas aborder quoi. C'est une relation très subtile, fusionnelle mais pas amoureuse ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 9:53 | |
| J'approuve ce qu'a dit Bee, j'ai aussi imaginé Dieu secouant Aksi XD quel Dieu bizarre. Bwahaha. Et je pense comme Daphbpl pour leur relation =) je crois que ça me ferait bizarre qu'ils soient ensemble. Enfin, on n'est jamais sûr de rien^^ Sinon, ouf, Aksi va bien ! Mais elle ne sait pas qu'elle est une succube? Tu me diras, enfermée dans un placard, elle n'a pas dû avoir le temps de mettre la main sur beaucoup de prétendants. Ca veut dire ses parts vont changer? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 14:28 | |
| J'arrive à la traine comme d'hab!!!! Mouahaha xD
J'ai hâte de voir le réveil d'Aksi!! Et Isaac qui est inquiet... Knyuu!!! ♥w♥ En tout cas c'est la classe d'être une succube !! Enfin... ça comporte ses avantages et ses inconvénients xp J'espère que cette petite "crise d'adolescence" changera pas notre notre Aksi nationale hein!!! J'l'aime trop comme ça!!! Pis jles aime bien moi ses petites cornes >o< | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 14:30 | |
| Luka -> Ouais, calin \o/ Et je suis bien contente qu'ils soient comme ils sont, j'aime de plus en plus les histoires avec ce genre de relation qui ne rentre pas forcément dans les cases "couple", "amitié" ou "amour fraternel" (d'où mon "ou quoi" ). C'est juste trop cool et adorable X3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 22 Oct 2011 - 14:36 | |
| Kaya~ Non elle ne le sait pas ^^ Peu après son arrivée elle a raconté son histoire à Isaac,e t elle disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça alors que personne dans sa famille n'était "magique" ^^ Elle a été maltraitée lorsque ses cornes et ses pouvoirs se sont manifestés en fait! Pour ses parts, bah peut-être, si Isaac le dit!
Lay~ Non ne t'inquiète pas, elle ne changera vraiment pas beaucoup, no stress! Pour le réveil d'Aksi, malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite, mais je vais faire en sorte que ça ne mette pas trente ans ^^
Daph~ Mais ouais! Ravie de voir qu'on pense pareil x) Les histoire de couple sont très banale, et moi je ne cherche pas à faire ça -pour le moment-, que ce soit avec Isaac ou Aksi. mais franchement, à moins qu'il y ait quelque chose qui me fasse changer d'avis, ils resteront ainsi ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 17:57 | |
| /!\ Warning /!\
Il n'y a rien de concret, absolument rien, mais c'est surtout les propos en fait. Et bon, jpréfère prévenir, on sait jamais: violence, viol/inceste suggéré. Je ne pense pas que ça a sa place en MC², mais s'il le faut, je le ferais immédiatement! Oh, et désolée pour les fautes s'il y en a. Une petite apostrophe a été oubliée, je corrigerais ça peut-être =) Ah oui, photos sombres et luminosité complètement zarbi voulues, et montage pourri à la fin, attention aux yeux x)
Allez, j'vais faire un effort. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 20:27 | |
| *O* Trop trop belle cette suite! J'adore. Je trouve que les photos sont vraiment très réussies, l'ambiance aussi de même que la narration. Bravo. J'aime en particulier cette image : Le cadrage, la luminosité, son regard. Elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 20:37 | |
| Luka ça déchire *w*
C'est trop bien fait!! Câlin à Aksi la pauvre é.è
Et pourquoi c'est Eden qui fait le papa violent? è.é Le pauvre! Les Lahoo sont des martyrs!! X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|