| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 21:35 | |
| Encore une fois Luka tu nous présente un rendu superbe ! Je sais pas comment tu fais pour à chaque fois poster des photos et un scénario qui me plaisent autant ! Fan fan fan ! Comme toujours L'ambiance se traduit bien à travers les couleurs de tes photos On en demande toujours plus | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 21:38 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Et pourquoi c'est Eden qui fait le papa violent? è.é Le pauvre! Les Lahoo sont des martyrs!! X3
Parce que les Edmon de Doll in Mind ça pose comme un saucisson xDEn tout cas, j'aime bien le rendu, tu t'es bien demmerdée au montage vu les photos d'origine que tu m'a montrée ^^ Pauvre Aksi. Mais elle est forte et c'est pour ça qu'elle est encore là ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 21:48 | |
| C'est magnifique, et si triste à la fois ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 22:00 | |
| Bravo pour cette story. C’est vraiment bien fait. Mais pauvre Aski quand même ! *La papouille* Courage à toi !!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 22:12 | |
| Ooooh >< Pauvre petite. Heureusement qu'elle a trouvé la force de changer et de partir ! On t'aime Aksi >3< | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 22:16 | |
| han é_è pauvre aksi. ta PS est très réussie, c'est aussi prenant que triste. super boulot v-v
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 22:32 | |
| Superbe PS, terrible et touchante, pauvre Aksi ._. j'ai mal pour elle x_x La dernière image est très réussit, bravo Luka | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 23:11 | |
| Dulcemiedo~ Roooh merci merci beaucoup!! Cette photo est aussi une de mes préférées, je suis vraiment contente que tu l'ai remarquée et qu'elle te plaise autant ♥
Bee~ Je te remercie ♥ C'est vrai qu'elle a pas eu la vie toute rose ^^ Pour Eden, Cocow t'as répondu XD Mais en fait c'est surtout car je n'aime pas du tout les mains DIM ^^ Je ne suis pas particulièrement fan des DoD non plus, mais à choisir c'était le Lahoo qui s'imposait xD
Flowrale~ Pfiou merci merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis là! Je suis contente que ça t'ait plu à ce point et si le rendu n'est pas trop mal à tes yeux! Merci ^^
Co'w~ Haha ouais toi tu peux t'en rendre compte vu les tofs XD Alors du coup jsuis contente que tu trouves ça bien fais, hé! =) Vouais Aksi elle est trop forte of the dead! /o/
Lee~ Merci! Je voulais cet effet, je te remercie!
Myushi~ Merci ^^ Aaah pour que tu papouilles Aksi, c'est que tu dois vraiment compatir XD Elle te remercie de là où elle est x)
Kaya~ Ow, une déclaration d'amour ♥ Hey, c'est Aksi, elle n'allait pas se laisser abattre! Merci pour elle ♥
Mangie~ Merci beaucoup! Je voulais que ce soit comme ça, contente que tu le dises ^^
Jun²~ Comme je l'ai dit à Lee et Mangie, je voulais ce rendu, donc je te remercie! Et ravie que les montages ne piquent pas trop les yeux xD J'ai passé la moitié du temps de la PS à réaliser la dernière photo étrangement Oo Saleté d'effet et de fenêtre xD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 23:51 | |
| C'est vraiment triste mais très bien mis en scène. J'aime les flashback et celui là est très réussit! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 23 Oct 2011 - 23:55 | |
| Bouh jsais pas quoi dire d'autres que merci tellement je suis contente, merci T3T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 24 Oct 2011 - 3:38 | |
| Mouhahahaha tu l'as enfin pondue celle-là o/ Tu t'es bien démerdé,j'aime! Mention spécial à mon pauvre Eden x)
| |
|
| |
Luka
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 24 Oct 2011 - 12:02 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Après ça on a envie de prendre Aksi dans ses bras pour lui faire un câlin | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 24 Oct 2011 - 12:42 | |
| Vanyli~ Bien contente que ce soit le cas ^^ Pour le câlin, ouais, profite tant qu'elle dort xD | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 24 Oct 2011 - 22:48 | |
| Well done ! Franchement super bien fait. Et quand je pense au temps que je prends pour poster la moindre photo bah je me dit que t'es allée super vite XD Par contre pas de commentaire constructif pour le contenu, mon cerveau à fondu. Je vais donc t'épargner les lignes de smileys incompréhensibles entre le kyattage et les larmes (surtout que les autres ont très bien résumé la pensée générale je pense). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|