| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 11 Mar 2012 - 17:39 | |
| Merci pour ce topic c'est vraiment super sympa à lire =3 et certaines de tes répliques m'ont tué xD
j'adore le caractère de Aksinya hihi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 11 Mar 2012 - 18:03 | |
| si fanclub il y a, je postule pour y participer ! /o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 12 Mar 2012 - 0:15 | |
| Mangie~ Tu rigoles, faut pas autoriser ça, t'imagines pas la catastrophe xD
Bon, j'en profite pour dire également que Mangie est la gagnante de mon petit jeu que personne ne semble avoir vu ;____;! Doooonc elle gagne ce qu'elle veut haha /o/
Tant pis pour vous, z'avez qu'à jouer! Et si vous voulez que je fasse quelque chose de spécial, c'est Mangie qu'il faut soudoyer, démerdez-vous haha /o/ | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 13 Mar 2012 - 20:58 | |
| ouééé j'ai gagné 8D (bon a vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais OSEEEF JAI GAGNE MWAHAHAHAHA)
bon alors je veux une séance sexy de wären sans le haut. (rochel peux râler tant qu'il veux, mais je veux wären sans le hauuut *w*) oui ta petite PS sur rosy m'a inspirée 8D | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 13 Mar 2012 - 22:50 | |
| é.è l'es trop chou asmodée *pleure pas je t'envois un calin :hug: ! Le caractére d'Aksinya m'éclate toujours autant **viuuu la suite* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 14 Mar 2012 - 0:22 | |
| J'hallucine ou bien? O.O Mon commentaire a disparu!!!! O.O -.- O.O -.- O.O Bon ben je vais essayer de me rappeler ce que je disais... y'a deux semaines XD Alors: Ah oui! (C'est pas au mot près mais l'idée est là) Tout d'abord: - XD XD XD Dieu je t'aime!!! XD "ils... Ils étaient au moins 12" m'a fait mourir de rire XD Quoiqu'à chaque fois qu'elle apparait elle me fait trop rire XD Ensuite...: - Asmodée l'est trop chouuuuuu >w< Et quand il râle c'est tellement adorable!! Le pauvre n'a vraiment rien de menaçant XD Et encore moins à la fin!! Après: - Roroooo t'es l'meilleurs!!! Même si tu parles comme une grand-mère XD Puis: - Warën et Isaac sont trop marrants ensemble même si Isaac est carrément bouché! Pourquoi il lui a pas mise, sa fessée?? -_- Elle aurait été méritée!! Et pour finir: - Comment OSES-TU couper là?? Combien de temps, Ô proprio indigne vas-tu laisser Asmodée pleurer comme ça? è.é Le pauvre!!! La suite?? PS: - Comment t'as fait pour faire le fond noir??? O.o J'avais réussi une fois sur toshop par miracle... qui évidement ne s'est pas reproduit Enfin pour le jeu, j'aurai bien participé mais t'es qu'une sadique qui donne pas peu d'indices et du coup je n'avais pas le temps de chercher!! Donc je te fais pleins de câlins pour compenser et si t'en veux pas je te les fais quand même | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 15 Mar 2012 - 1:11 | |
| Mangie~ Ce sera fait lorsque j'aurais l'inspiration, promis!
Indobabe~ Il te fait un câlin aussi ô____o Dis donc, pourquoi il m'en fait pas à moi? Petit ingrat! Je le répèterais jamais aussi, je suis maltraitée par mes propres dolls! (ou pas...) La suite....je sais pas quand xD Je sais ce que je vais faire, mais je ne sais pas encore comment le réaliser, me faut du temps ^^ Et j'ai envie de faire des photos sans liens avec les ps en ce moment, tester photoshop et tout ^^ Je laisse trainer un peu, histoire d'économiser entre temps et pouvoir faire venir d'autres personnages aussi :3
Bee~ Toi tu m'éclates quand tu réponds comme ça xD Je ne sais pas pour ton commentaire, tu as peut-être bugué en le postant? Bon je réponds xD
- Elle a une tête à faire rire aussi XD J'avoue que je me régale à lui faire faire n'importe quoi...ou subir plutôt! XD - Ah voui c'est vrai qu'il est chou! Même s'il peut se montrer un peu psycho par moment ô__o - Il a un balais dans le cul ouais! XD - Graaaave! Il est rabat-joie ce gosse jte jure! Il lui manque deux claques et c'est fini *nan mais, je t'aime Isaac hein* - Le temps qu'il faudra, il s'en remettra xD Pour la suite, voir la réponse à Indo x)
Owi des câlins! Merchi
-----
Hop! Je vous redirige vers le Black Hole, j'aimerais vos impressions sur un dessin concernant un projet BJDesque! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 17 Mar 2012 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 17 Mar 2012 - 2:16 | |
| Ouh ça fait bobo à la tête tout ça mais pas bobo au yeux.Je surkiffe Aksy et la chemise d'Eden Wären va-t-il nous pondre la seconde version du Bachelord,parce qu'il cherche une épouse ? | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 17 Mar 2012 - 13:05 | |
| sympa cette suite^^ j'aime beaucoup la petite discussion entre Sa seigneurie et Aksi xD et surtout l'attitude d'Aksi avec Isaac (sont trop chou ><)
Et vive les "on est des gros flemmard, même si je me lève c'est pour m'étaler sur le coussin 2m plus loin" xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 17 Mar 2012 - 13:53 | |
| Hihihi des bishis torses nuuuuus Non non je t'assure, j'ai pas retenu que ça ! j'me suis concentré mais bon ... (en fait j'ai regardé puis après j'ai remonté pour tout relire en plus concentré =3 (c'est donc pour ça qu'ils étaient dessapés/enchemisé ect XD ) Aksiiii je t'aiiiiiiiime Rochel plus un geste ! tu vas faire une connerie è__é ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Mangie
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 17 Mar 2012 - 21:23 | |
| huhuhu wäreeeeen shirtleeeeess. je ne résiste paaaas plus sérieusement. j'aime beaucoup le duo qu'il fait avec aksi ils sont marrants tout les deux. avec isaac j'adore aussi <3, elle fait très grande soeur, c'est choupi. | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 18 Mar 2012 - 0:57 | |
| xD on est tous du même style je crois =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|