| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 28 Oct 2012, 10:45 | |
| Ooooh Asmo tu es adorable ♥ Et Rosanna... Ne change pas ! XDDD Evi' a de belllles gambettes *o* Et j'ai hâte de voir comment la situation WärenxRochel va évoluer Par contre, ton nouveau petit Bory (Pardon j'ai mangé son prénom T^T), je veux pas le vexer, mais je sais pas pourquoi, j'ai lu toutes ses paroles avec l'accent russe et j'ai éclaté de rire XDDD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 28 Oct 2012, 10:54 | |
| Elles ont l'ait sympa ces story. Je m'installe si ça ne te dérange pas... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 28 Oct 2012, 14:20 | |
| J'ai lu toute l'histoire.. J'ai juste adoré ! J'aime les caractères des persos, la façon de réagir tout ça, ça les rend vivants, c'est vraiment super ^^ J'adoooore les genoux d'Evilith *w* oui oui, les genoux, faut pas chercher.....Le nouveau est super, par contre.. Le meurtre.. C'est quand même pas pour Isaac ?! OO Non parce que sinon.. Bonjour la mère XD J'ai trop de choses à dire, j'arrive même pas à formuler des phrases, donc je vais me contenter de dire ça je crois XD J'ai hâte à la suite | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 28 Oct 2012, 17:59 | |
| Alors, ton histoire principale, elle tue sans déconner.... Mais dès qu'il y a Rosi, je peux pas m'empêcher de préférer ces passages là xD Et Taël... Je le kiff déjà o/ (mais ça tu le sais avant même de m'avoir dit comment il allait se comporter xD) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 29 Oct 2012, 09:36 | |
| J'ai kiffer la fin XD ! Déja la facon dont ton petit guerrier parle et puis le coup du chat mort mouhahahaha ... parcontre l'histoire avec Waren ne me dit rien qui vaille ... *snif* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 29 Oct 2012, 17:01 | |
| Ouhhhh la vilaine peste ... evi c'est aps gentil du touuuuuuuut ça!! pauvre rochel (d'ailleurs à partir de maintenant je demande des photos du profil de rochel en gros plan beauuuuuuuuuucoup plus souvent ) J'ai bien rigolé avec l'arrivé du guerrier ... quel camouflage imparable (de chat mort? Oo) Vivement la suite qu'on voit ce que ça donne rochel vs wawa | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 29 Oct 2012, 22:21 | |
| Hahaha! Son camouflage me fait penser à un chat écrasé sur la route^^' Il y a un peu trop de suspens là *-* Pauvre Waren et puis, comment ça va se passer avec Rochel ???
Et le coup de la possible greffe de jambes de Monster High pour grandir, c'est pas mal aussi héhéhé! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 30 Oct 2012, 00:29 | |
| Kahlane~ Je vais essayer de me donner un rythme ^^ Une à deux semaines ce serait bien =) La relation entre Isaac et Warën a pas mal évolué, c'est redevenu naturel de se parler entre eux, et j'en suis contente ^^ Je ne voulais pas que ce soit trop rapide, ou si c'est le cas, que ça se fasse naturellement, pas de façon brutale. Merci pour tout le monde en tout cas ^^ Et pour Asmo xD
Vanyli~ Dépression....ils n'en sont pas encore là, mais c'est presque ça x) Pour Evi, elle cherche à faire bien des choses ^^ Quant à mon petit sauvage, tu verras bien ^^
Lee~ Ça fait un an et demi que Rosi est comme ça, c'est pas demain la veille qu'elle changera xD Pour Tael donc, non il n'a pas d'accent russe, il n'a pas du tout d'accent en fait, mais j'avoue que ça doit être drôle x) Merci de suivre ma petite bande ^^
Nataraj~ Me déranger? Au contraire! Merci à toi et bienvenue ^^
Funkysweet~ Toute l'histoire? Comment ça, toute l'histoire?....Attends....TOUTE l'histoire?? O_O Rolala, mais mais mais, je sais pas quoi dire, depuis le tout début tu veux dire? Mes débuts catastrophique, c'est ça? Merci! O_O Et merci pour ma troupe! J'essaie de faire de mon mieux pour qu'ils soient plus ou moins naturels dans leur mouvements et caractères, donc je suis contente que tu me dises ça ^^ Pour Evi, je comprends XD J'adore littéralement ses jambes, DONT ses genoux *w* Pour le nouveau...comment diiiiiire? xD T'es pas loin de la vérité x) Merci beaucoup beaucoup en tout cas, ça m'émeut ^3^
CocoW~ Merci ;w; Nan mais je sais qui sont tes chouchous hein! Je suis contente qu'ils ne te masquent pas totalement l'histoire des autres haha XD
Raven_Black~ Heureuse que ça t'ait plu x) Pour Warën....wait & see ^^
Moino~ Oh yeah, pour être une peste, ç'en est une! Et...ouiiii j'adooooore son profil :3 A chaque fois que je le vois, je comprends pourquoi je l'ai tant voulu ce bonhomme ^^ Ce pif!
Miss_Yu~ Charmant hein xD Pour Warën et Rochel, je ne sais pas trop, je dois t'avouer que j'hésite encore sur bien des choses :p Et pour Rosi, c'est vrai qu'elle ne manque pas d'idées....
Dernière édition par Luka le Mar 30 Oct 2012, 01:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 30 Oct 2012, 01:19 | |
| Ha ha ha,c'est carrément Mimi Siku que tu nous r'ssort là x) En fait,plus ça va,plus c'est un joyeux bordel,j'aime *^*
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 30 Oct 2012, 11:50 | |
| Lad~ OMG j'avais pas pensé à Mimi Siku! J'aurais pu aller voir comment il était fringué, ça m'aurait donné des idées xD Mais il parle comme ça Mimi? Je me rappelle pas x) Mais faut que je revoi le film, il était trop cwool :3 Ouais, c'est un peu le foutoir, je me doute que ça doit te plaire par rapport à d'habitude x) Et si ça peut te rassurer, ça va aller crescendo o/ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 30 Oct 2012, 12:04 | |
| - Luka a écrit:
- Funkysweet~ Toute l'histoire? Comment ça, toute l'histoire?....Attends....TOUTE l'histoire?? O_O Rolala, mais mais mais, je sais pas quoi dire, depuis le tout début tu veux dire? Mes débuts catastrophique, c'est ça? Merci! O_O
Et merci pour ma troupe! J'essaie de faire de mon mieux pour qu'ils soient plus ou moins naturels dans leur mouvements et caractères, donc je suis contente que tu me dises ça ^^ Pour Evi, je comprends XD J'adore littéralement ses jambes, DONT ses genoux *w* Pour le nouveau...comment diiiiiire? xD T'es pas loin de la vérité x) Merci beaucoup beaucoup en tout cas, ça m'émeut ^3^ Euuuh.. Oui, enfin je crois que j'ai lu toute l'histoire XD J'ai pas trouvé tes débuts catastrophique en tout cas ._. (la preuve, je suis toujours l'histoire ! ) Je trouve que c'est réussi en tout cas, une fois dans l'histoire on les imagineraient en train de bouger, parler tout ça.. Vivants quoi (quoi que si Evi n'est pas vivante c'est peut être pas plus mal pour toi, non ? XD) Et puis avec des talons hauts.. Ca les sublime *_* qui a dit que je voulait les même ?! Heiiin ?Naaaan ? Ou alors sa future femme qui veut le tuer ? Ou alors sa mère qui veut le faire passer pour mort ou bien.. *sbaff* ISAAC ! FUIIIIIIIIIT ! Haan je pensais pas que mon commentaire te ferait autant plaisir ^.^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 30 Oct 2012, 13:07 | |
| Oui pis ben du coup tu me rapelles aussi pourquoi je veux ce moule ... Ce nez mes enfants ce nez (et c'est aps facil de me satisfaire en SD et en nez ... héhé ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 01 Nov 2012, 20:26 | |
| Depuis l’arrivée du grand frère je vois que leur vie c’est bien organisé chez toi ^___^ J’apprécie toujours tes histoires même si ces dernier temps je n’avais pas eu le temps de poster nulle part argh: Et puis j’ai bien ri (une fois de plus sur la dernière case) *même pas peur*, mais je touche pas | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 01 Nov 2012, 21:55 | |
| Funkysweet~ Bah, c'était très aléatoire et bancal en fait ^^ Rien n'était vraiment décidé du coup y'a pas mal d'incohérence etc...Ça ne fait que depuis peu de temps en plus, que je m'organise vraiment et que je sais où je vais. En tout cas merci ^^ S'ils sont naturels alors c'est génial ^^ J'ai parfois du mal avec Warën, je le trouve moins expressif que les autres ^^ Pour Evi, ouais, tant mieux xD Quant à Isaac, son destin est incertaiiiiin hahaaaa~.....ou pas xD Mais oui ça ne pouvait que me faire plaisir tout ça ^^ Moino~ Ce nez, c'est ça u_u Tu veux un Chiwoo toi aussi? ^^ Ça va être délicat d'en trouver un pour l'instant par contre ^^' Nathy~ Comme je l'ai dit à Funkysweet, c'est vrai que j'ai l'impression d'être mieux organisée dernièrement ^^ Je sais où je vais et j'ai des idées précises...Evilith n'est pas un personnage très apprécié, mais c'est elle qui me permet de me diriger car elle joue un rôle important malgré tout, et qu'elle est bien plus que ce qu'elle laisse paraitre ^^ En tout cas je te remercie de faire un petit passage par ici de temps en temps, surtout si tu es occupé, ça me fait plaisir | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 01 Nov 2012, 22:42 | |
| Bah en fait j'aime pas trop les SD, j'ai du mal avec la taille et surtout je suis très difficile avec les nez notamment (mais ça quelque soit la taille), et seul les MG owen et les chiwoo (et éventuellement les Rihael ... ) peuvent un jour me faire pencher du côté obscur des SD :p
Je sais je n'aime que des modèle sold out ... pas compliquée la fille hein xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|