Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:41

Rochel en pupuuuuuull!!! *w*
Oh oh oh!!! Rochel en pupull!!
*danse de la joie*

Isaac en panique c'est quand même bien drôle XD

Et puis Evi' qui parle de Rochel à Warën alors qu'ils vont coucher ensemble, je me demande bien à qui il va penser du coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:46

Ah ben tiens un peu d'action si je puis dire XD

Raven

Raven

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:19

C'est fagoter comme un épisode de série ^^ j'aime bcp et puis quand c'est trop long j'ai tendance a déccrochée ... j'ai une concentration d'attention assez modérée mdr (qui a dit poisson rouge ?! rale) donc là c'était trés bien. Huuu la mére d'Isaac a l'air franchement envahissante,je crains le pire pour lui (je kiff ton vortex XD) quand a Waren et son valet,ca créve les yeux qu'ils sont fait pour etre ensemble admiration
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:31

Haha,on voit enfin un peu de fesse par ici 8D

Tu sais,je pense que tu devrais prendre un peu plus de liberté Smile
Tu as mis la scène "adult/mature content" en spoiler,avec un warning,je ne vois pas où est le problème.Pareil pour l'insulte cachée,ce n'est pas comme si on en trouvait dans chacune de tes photostories,tu peux te permettre,il n'y a pas mort d'homme ^^

Sinon,j'ai bien rigolé ♫
Et je pense savoir ce qui se trame,hoho.
Mais quand même,s'il ne veut pas que je finisse vraiment pas le détester,Rochel devrait laisser Wären se trimballer à poil autant qu'il le veut è_é
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:37

Moi je me suis juste régalée avec cette suite amour
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:44

Hahaha! J'aime beaucoup ta photostory^^ Et la note pour le portail interdimensionnel m'a bien fait rire. J'ai ouvert mes chakras Razz ça valait le coup d'attendre Smile Je suis impatiente de connaître la suite! Surtout pour découvrir ce que la mère d'Isaac lui a réservé comme "surprise" Wink Et ce qu'Evilith prépare.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:34

Une suiiiiiiiiiiiiiiite ! o//
Ca me fait toujours autant plaisir de lire tes histoires ! Mais, roh la la, décidément, ceux que je préfère sont Aksi et Isaac ♥
Evilith elle me fait peur en fait ;_;
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:07

Bee~ Te réjouis pas trop, j'avais la flemme de le changer xDDD (Ouais, ils sont habillés comme au LDOLL, j'les ai pas touché...*sigh*)
Nan mais tu plaisantes mais c'était un peu le but xD Et tu penses qu'il a qui en tête dans ces moments là hein? :O

Vanyli~ N'est-ce pas xD

Raven~ Ah, je sais pas si c'est fait comme une épisode de série, moi j'ai franchement l'impression que tout s'est passé trop vite x) Mais si ça te va alors tant mieux x') Alors, pour la mère d'Isaac. En soit, elle est vraiment pas méchante. A vrai dire, c'est une mère poule, elle est très inquiète de savoir que ses deux fils sont loin d'elle et ne reviendront surement jamais vivre près d'elle. Du coup c'est une personne très impulsive et paranoïaque. Elle ferait n'importe quoi pour oublier cette séparation ainsi que de pour régler les affaires politique...enfin tu verras ce qu'elle a osé faire x)
Pour Warën et Rochel...je ne sais pas, il n'y a vraiment que Warën qui semble intéressé à vrai dire xD Mais si tu veux un avant gout, dis-toi que leur situation devrait évoluer de façon franche d'ici quelque PS =)

Lad~ Comment ça "enfin"....je suis pas une perverse moi Mr.Red *kof kof*
Si ça peut te faire plaisir, dis-toi que de la fesses, y'en aura d'autres o/
Pour la censure, je sais bien, mais j'ai déjà eu une lectrice qui m'avait dit avoir du mal avec le langage cru d'Aksi, qui est assez vulgaire, je crois que c'était Nathy, et je n'ai pas envie que ça rebute d'autres personnes quoi, surtout que parfois les gens n'osent pas se manifester pour ce genre de chose je pense. Enfin, je verrais pour les prochaines ^^
Pour ce qui se trame....concernant quoi? Evi ou le portail inter-dimensionnel? :3
Aloooors pour Rochel, c'est pas sa faute xD C'est un fonctionnaire, il fait son job, et ça consiste à protéger le sang bleu ET faire en sorte qu'ils se comportent comme tels :p Mais bon, t'inquiète, il se déride en étant ici, donc même si Warën est à poil, ça devrait moins l'irriter maintenant x)

Jun²~ Et qu'est-ce que j'en suis contente amour

Miss_yu~ Haha, t'as bien fait :p Nan parce que bon, faut bien faire en sorte de croire que l'effet spécial est bien fait haha xD Pour la suite, ça devrait pas trop tarder ^^ Evilith prépare bien des choses, donc ça aussi, ça devrait se mettre en marche d'ici peu =) Quant à la mère d'Isaac...dans la prochaine PS ce sera dévoilé =) (peut-être xD)

Lee~ Et moi ça me fait toujours autant plaisir de voir ton enthousiasme, merci de suivre leur aventure console
Moi aussi, je trouve Aksi et Isaac trop adorables ;___; Ils auraient dus être frère et soeur de sang TAT Et désolée pour Evi, mais c'est le personnage xD
http://lukadolls.deviantart.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:44

Diantre j'ai pas commenté eek mais en même temps j'ai trop rigolé sur la tête de wawa au réveil hihi

Bon, perd pas la main hein, on attend la suite maintenant héhé fouet
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:29

Bah il a pensé à son frère!! Obligé!! Mr.Red

XD Ah ah!! Je l'avais pas ajouté mais c'est la première constatation qui m'est venue quand j'ai vu Rochel en pupull! Grosse feignasse qui même si elle n'aime pas faire poser sa doll dans cette tenue aura encore plus la flemme de la lui changer XD

M'enfin quand même! Se contenter d'une nénette alors qu'il pense à un mec, soit il a pris le chemin boueux soit il a beaucoup d'imagination, soit il lui en faut vraiment peu -_- Warën, tu es retombé dans mon estime là! Va te racheter auprès de ton tendre Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:05

Moino~ Contente que ça t'aie plu x) Demain je fais la suite...Si jsuis motivée Very Happy

Bee~ MAIS xD Oui bon, t'as raison u_u Même si j'aime pas trop le voir fringué comme ça, j'avais pas envie de le dessaper >.> Enfin bon, il restera pas comme ça indéfiniment x) Pour Wawa, le mot "contenter" n'est pas adéquat. S'il couche avec tout et n'importe quoi, ce n'est pas par chagrin ou pour trouver un substitut. Warën est frivole de base, donc coucher ne lui pose aucun problème. Mais forcément, comme il a des sentiments pour Rochel, c'est normal qu'il lui arrive de fantasmer sur lui et de penser à lui lors des ses ébats....mais ce n'est pas quelqu'un qui va se laisser sombrer et tomber en dépression à cause d'un amour à sens unique. Il aime avant tout se faire plaisir, et comme il ne veut absolument pas pousser Rochel, lui faire subir une pression qui serait indésirable, alors il se divertit sans scrupule ou regret. Il n'est en couple avec personne donc il sait qu'il ne fait de mal à personne. Même s'il ne sait pas que Rochel n'aime pas ça. Bien que ce soit d'un point de vu purement professionnel.
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:12

OH j'me doute bien qu'il est comme ça XD Nan ce qui m'embête le plus c'est qu'il aille voir une femme alors qu'il a de beaux spécimens dans la chambre d'à côté auxquels il ne touche pas!!! (Ok ok sont pas gays ou tout du moins bien trop prude, mais quand même!! Juste pour le fanserv' quoi!! *part se planquer loin... très loin* XD)

Nan mais j'taime quand même Wawa! Ne serait-ce que parce que tu es secrètement (ou pas) in love de mon filleul et que je te comprends très bien! Au fait, ça a commencé quand? T'avais quel âge? Et lequel des deux est le plus vieux? Racoooonte!! >w< *mode commérage on*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:20

Parce qu'il n'est pas homosexuel, mais bien bi! C'est un amoureux du corps humain, donc penses-tu! Il ne pouvait qu'être en alerte en voyant cette sulfureuse donzelle! Et son entre jambe ne fait pas dans la discrimination, si tu vois ce que je veux dire Mr.Red Pour ce qui est des voisins, je t'invite vigoureusement à aller harceler la chose qui me sert de soeur x) Elle veut pas que je fasse des choses avec ses damoiseaux alors que bon, j'en connais un qui serait franchement pas contre quoi :O

Et sinon, pour tes questions euuuuh...je le laisserais y répondre Mr.Red J'irais faire des photos pour qu'il te réponde lui même tien, dans mon autre topic :p
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:26

Oh oui une suite super vite!!!!!!

J'adore les frangins qui dépriment ils se ressemblent c'est mignon et j'aime la dernière photo d'eux avec le grand frère qui tient la main du plus jeune, c'est touchant si on oublie les dialogues...^^
Evilith est sublime dans cette tenue!! Et j'adore Rochel qui rougie^^
Le nouveau est beau et j'ai bien sa façon de parler, ça m'a bien faire rire^^
Et pour finir mon cri de guerre : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Asmo t'est troooooooooooop mimiiiiiiiii!!!!
http://revederesine.forumactif.org/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:38

Les 2 frères en dépression ça m'a tué XD

Evi me semble bine machiavélique ! Je sais pas trop ce qu'elle cherche à faire ? (ou si en fait j'en ai une vague idée ...)

Humm et c'est quoi cet assassin là ? Il vient tuer qui ? eek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 47 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 47 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 57  Suivant