Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:04

J'aurai mis le temps mais ça y est j'ai enfin pu venir!! 2 semaines que la notif' me fait d'oeil!!

Bref!! Ho ho ho!!! Rosanna XD "On peut le brûler moi j'y touche pas" j'aimerai vraiment pas être à la place de blackboy! XD
Comme l'a si bien souligné Asmo, je sais pas c'qui s'passe dans sa tête mais elle est vraiment pas nette XD

Muuuu "joli coeur" amour Roro t'es trop beau evanouissement tu m'avais manqué!!( bon jusque là, tu devrais avoir l'habitude) mais quel profil!! Tout songeur comme ça, si on fait abstraction de tes pensées, pour moi t'as la tête remplie de Warën Very Happy

Et puis Isaac qui réconforte son frère, c'est juste hilarant en fait XD

Bon aller!! Ca fait plus de deux semaines là, elle est où la suite? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:16

XD ! La dernière réplique m'as tué ! Fiouuuu j'ai carrément grave du retard moi *^* Hoph hop hop ! J'y retourne huhuhuhu
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:37

Moino~ Dis-toi qu'au moins ça te fait économiser pour, peut-être, un coup de cœur encore plus grand ^^

Bee~ Ooooh tu m'avais manquéééée *3*
Je te rassure: aucun mal ne lui sera fait! Manquerait plus que ça xD Et même si on laissait Rosi seule avec, je suis pas certaine qu'elle ait le cran de le toucher xD
Quant à Rochel, ouiii il a la tête plein de Warën (et là une pensé bien vulgaire me traverse l'esprit par ta faute xD), mais c'est purement professionnel, roh!
Isaac est du genre terre à terre et très sincère, donc tu te doutes qu'il ne réconfortera pas son frère de façon conventionnelle Mr.Red Mais il s'inquiète vraiment pour lui malgré tout =)
La suiiiite euuuuh biiin xD Dimanche si je me sens d'attaque et s'il faut pas tout gris! Mais je me suis concentrée sur le topic de mon Conteur entre temps, jpeux pas tout faire hein! XD

Indo~ Merci à toi de suivre leurs aventures x)
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:26

.Annonce.

Oyez oyez! Pas de PS avant nouvel ordre!!

...

J'déconne 8D Enfin, à moitié en fait. Disons que je me rend compte que plus ça va et plus j'en ai marre de faire mes photos tout le temps dans le même décor (aka ma chambre) donc j'aime utiliser les pièce de chez moi pour rendre le tout plus vivant. Le hic c'est qu'ayant des enfants en bas âges toute la semaine à la maison, je peux pas vraiment me faire plaisir. Donc les parutions des PS resteront aléatoires, car j'attendrais, la plupart du temps, que la maison soit vide. Ça se résume donc au mercredi ou au samedi en fin d'aprèm. S'il faisait plus beau, j'irais bien dehors mais là, ça pelle.

Donc je préfère prévenir, car j'ai déjà fait deux pauses de deux mois entre chaque PS sans prévenir et je sais que ce n'était pas forcément poli....hm bref. En attendant, je vous propose un jeu! Et ouais, ça fait super longtemps que j'en ai pas fait 8D Je vous présente leeeee:

Koikidiz!

Ce joli jeu de mots kikoololien signifie que c'est vous qui allez remplir les bulles! J'ai fait quelques photos à l'arrache (mais genre vraiment hein, z'allez voir...) et j'ai placé dans les trois premières photos des bulles à remplir. Dan les sept suivantes, c'est à vous de faire les bulles et les remplir! En gros, faites-moi rire! Vous avez total champs libre sur les persos, mais ayez quand même une limite dans l'extravagance! (Ne faites pas dire des insultes à Isaac, par exemple ^^' Soyez un minimum proche du perso ^^)

/!\ Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes les photos! Arrangez comme vous voulez! Le nombre de photos prises ne comptes pas dans mon jugement ^^ Vous pouvez également les mettre dans l'ordre que vous voulez! /!\

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 Dscf1263
Spoiler:

Comme je sais qu'il n'y a que peu de personnes, ou aucunes d'ailleurs, qui participeront, je ne mets pas de date butoire, je verrais combien j'en aurais, et si j'en ai pas, j'attendrais la prochaine PS pour dire qui a participé ^^ (ou pas). Merci à vous =)
Raven

Raven

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:02

C'est une trop bonne idée !!!! Perso je ne suis pas tes aventures depuis assez longtemps pour avoir cerner les personnages donc je m'abstiendrais mais quand méme c'est hyper marrant ce petit jeu Wink
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:19

Oh, si tu a déjà eu un aperçu alors ça devrait suffire ^^ N'hésite pas si tu te sens d'attaque =)
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:42

On peut ne pas tenir compte des bulles déjà présentes?
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:50

Cool un jeu ^^

Bon j'essaies de pondre un truc d'ici ce week end (ça ira je peux prendre autant de temps ?)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:11

Bee~ J'y ai pensé mais j'ai oublié de le mentionner, mais oui, vous faites absolument ce que vous voulez =)

Vanyli~ Oui oui, y'a rien de pressé ^^ Merci de participer =)
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:30

Je n'ai pas pu résister Mr.Red

Ne faites pas attention aux bulles des premières photos, je n'en tiens pas compte!
Bonne lecture!

Koikidiz!

Spoiler:

XD

Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyMar 20 Nov 2012 - 1:03

Very Happy Je ne connais pas encore bien tous les personnages, mais le jeu des bulles à remplir c'est vraiment top... et l'adaptation de Bumblebee est hilarante! Joyeuse troupe...
http://bjdfwi.wifeo.com/
Raven

Raven

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:16

J'ai biens ris XD !!!! C'était sympa Bee Wink
Vallois

Vallois

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:57

Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai regardé un peu et je trouve que c'est très amusant^^
je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'était vu à la bd il y a deux ans.et j'ai bien reconnu Isaac^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:01

Bee~ Alors, pour essayez d'être objective, je ne vais rien dire, mais sache que.....j'en ai pleuré, voilà, c'est dit! xD

Nataraj~ Haha tu peux essayer si tu veux! Je suis curieuse de voir l’interprétation de chacun! ^^

Raven_black~ On est deux hein, elle est un peu tarée notre petite Bee Mr.Red

Vallois~ Merci beaucoup ^^
Et oui, je sais très bien qui tu es ^^ Tu es l'ami de Lad et tu avais eu le petit Junior Mars si je me souviens bien (je sais aussi quel est ton prénom, mais je ne sais pas si tu voudrais que je le divulgue, alors je me tais xD)! Elle me parle de toi de temps en temps =)
Vallois

Vallois

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:05

mon prénom je m'en fiche mais je pense pas que ce soit intéressant ici^^
aaah elle t'as peut être dit que j'hésitais entre acheter un, gros chien et une rosette fir!!
en tout cas je reviendrai lire daisy daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 49 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 49 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 57  Suivant