| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 26 Nov 2012 - 17:07 | |
| - Luka a écrit:
Raven_black~ On est deux hein, elle est un peu tarée notre petite Bee Mais c'est pour ca qu'on l'aime x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 27 Nov 2012 - 14:38 | |
| Oh c'était une jeu avec récompense? O.o Mais je savais pas ça!! Moi qui voulait dire aux gens de participer parce que c'est fun, j'vais peut-être me taire alors Nan mais j'avoue, moi c'est le genre de jeu que je préfère XD, donc venez les gens, c'est pas dur en plus! Moi aussi je veux en lire d'autres! Et puis Luka, même pas vrai que tu sais ce à quoi je pense parce que je pensais à rien!! Ah AH! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 13 Mar 2013 - 18:45 | |
| *souffle la poussière*
Oooooh ça fait longteeeeeemps ^^' Du coup je pense que personne n'attend ou n'attendais cette suite, mais bon, j'ai eu, très étrangement, un élan de motivation. L'hiver et le fait que j'aimerais diversifier mes décors (et avoir une imagination plus intéressante) ont fait que je n'avais pas envie de faire de ps (sans compter certaines inquiétudes et soucis d'ordre personnels) mais me revoilà. En toute franchise, je ne sais pas quand je ferais une autre suite, donc je suis désolée si je mets encore.....5 mois, à faire mes stories ^^" Bref, le titre a aussi changé car je ne sais plus du tout ce qu'il signifiait. Comme les plans d'Evilith se précisent, j'ai décidé de changer de titre....C'est davantage plus adéquat =)
Que tout ceux qui trouvent que la photo où Evilith chevauche Rochel est trop pas crédible, lève la main!.....o/
C'est malsain et so weird hein =.= | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 13 Mar 2013 - 18:54 | |
| Ooooh,une update °3° Comme quoi tout arrive Ah nan,mais le coup de Mimi c'est epicness o/ et les shockobons aussi \o/ Hahahahahaha !! Sinon,en fait...C'est pas taaaaaaant la paire de seins qui joue au cheval à bascule avec Rochel qui me perturbe...Mais le fait que,ils ont un peu la même coupe de cheveux maintenant..Donc...En fait,c'est bizarre Allez ! La suite ! Et la prochaine fois,je veux voir le frigo distributeur de glaçons/glace pilée,il me maaaaaanque | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 13 Mar 2013 - 20:52 | |
| Evi a piqué la coupe de ch'veux Roro pour faire plus vrai quand elle est avec Warën Mais sinon nan moi j'aime bien la photo où elle le chevauche! Elle est soo sexy <3 Et la fin... \o/ La fin!! Je kiffe!!! Rochel!! Vas-y! Profites-en!! Ch'suis à fond dans le plan d'Evi même si à mon avis c'est bien plus profond que ce qu'elle veut bien faire croire!! Gnihihihi So exciting \o/ Et puis je dois bien dire que Mimisiku qui mate Aksi avec les com' des frangins derrière, c'est énorme | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 13 Mar 2013 - 21:14 | |
| Yeahhhhh update !
Ben moi je la trouve plutôt crédible cette photo en fait ...
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 13 Mar 2013 - 21:53 | |
| Non éè.... Non non non éè.... Wawa éè..... PS : Aksy m'a tué... | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 13 Mar 2013 - 21:58 | |
| Ho une update ! Sakura : Ptit frère ! Aski et sa répartie m'ont beaucoup manqué ! L'indien dans la ville j'en suis encore pliée ! Sinon la scène où Evi chevauche Rochel est très crédible mais ce qui fait bizarre c'est la coupe de cheveux, du coup on a presque tendance à croire qu'ils ont un lien de parenté. Pitié met moins de 5 mois pour la nouvelle update ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 13 Mar 2013 - 22:47 | |
| ouhlala ! ouhlalalalala ! *syncope* c'est Hot ! c'est chaud-patate !! quelle femme fatale Evi, faut dire, elle est à tomber, comment on peut y résister plus de 10 secondes ? *boobsboobsboobs* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 14 Mar 2013 - 1:51 | |
| Lad~ Ooooh comme tu dis o.o Ca m'a fait bizarre de refaire une story après autant de temps, maiiiiis ça m'avait manqué aussi =) Pour Mimi Siku, c'est à toi que je le dois Et les shockobon....c'était trop tentant u_u Ah mais ouais t'as vu! Ça m'a choquée quand je les ai pris en photos aussi XD Du coup si Rochel n'a pas d'autres wig d'ici la prochaine PS, c'est Evi qui va encore changer de coupe x) OMG jsuis sûr que si je faisais une story autour du frigo et de son distrib de glaçons, ça t'plairait Ôo Fada! Bee~ T'as tout compris Ouais elle est sexy (SpiritDoll oh yeah o/) mais c'est plutôt le principe de voir une femelle sur Rochel qui m'a choquée xD Ah bon? Tu ne penses pas qu'Evi fait ça simplement pour s'amuser? T'as trop raison :B Ouais t'as vu, c'est l'heure de gloire de la planche à pain, elle a un admirateur 8D Vanyli~ Sérieux? xD Faut croire que je dois être trop dans mon trip...pauvre Rochel x) Jun~ Ah bah y'en a au moins une qui s'inquiète pour lui, c'est cool xD *câlin* Pour Aksi....bah, c'est Aksi quoi x) Shiva~ Ooooh *câlin* Sakura s'inquiète pour son petit frère? Elle a de quoi haha xD Mais ouiiii c'est perturbant hein! C'est pas exactement pareil, mais c'est suffisamment proche pour gêner....j'arrangerai ça pour l’autre ps x) Pour l'update....je promet rien ^^' J'aimerais bien promettre une date hebdomadaire, mais ça dépend surtout de ma motivation é_è Ketty~ Tu m'a tuée xD *boobsboobsboobs* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 14 Mar 2013 - 17:47 | |
| La première photo d'Evi !!! elle fait vraiment très... garce (restons polie,hein!) Ok, c'est un Succube, donc normal, mais franchement elle envoit du lourd, là !!! Après,essayer de pecho Rochel, à mon avis c'est mort! il va sentir le coup foireux !! Waren, bouge tes royales fesses, bor***!!!!!! Aksi, t'es trop mignonne en fille! ça te va super bien ! sinon, je suis curieuse de savoir qui c'est le p'tit indien!! Et petite réclamation: ça manquait de choupitude cet épisode. L'était où Asmooooo ?? ( bin ouais, même quand tu fais un super épisode, y en a qui arrive à se plaindre,genre moi ! ^^ ) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 14 Mar 2013 - 20:19 | |
| Encore un épisode génial <3 Je suis fan de Mimi XD Par contre je suis moins fan d'Evi qui fait du gringue à Rochel è_é | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 14 Mar 2013 - 20:41 | |
| Momoka~ Ah mais c'est tout à fait ça ^^' Ma mère elle-même l'appelle la Garce, tout le temps donc bon x) Même elle, qui ne lit pas mes histoires, a saisi le concept du perso x) Ooooh tu crois que c'est un coup foireux? Qui sait, même Rochel a ses pulsions Et là en l’occurrence, ça peut même lui rendre service... Pour Aksi, j'essaie de la féminiser un peu, même si je la préfère en look bourrin, street/nawak x) Après, l'habit ne fait pas le moine comme on dit... Haha pour Asmo, il apparaitra plus tard, t'inquiète pas ^^ Mais déjà, il fera l'objet d'une séance photo bientôt, il me manque mon petit bonhomme ^^ (Les plaintes de ce genre, ça me dérange pas :p)
Acinigi~ Oh, c'est gentil ♥ Haha désolée, même moi j'avoue qu'avoir eu cette idée ma pas mal choquée au début, mais ça fait parti du scénar x) (oui oui, même moi je peux avoir une trame è__é) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|