Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 48 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:05

Hé hé!!!! Tu dis que tu as un petit relâchement mais franchement, ça se ressens pas, au contraire!!! =D

Je suis fan du duo Rochel/Wären!!! Et la subtile tentative de rapprochement de ta grande asperge... Je ricane tout seule devant mon pc, j'ai l'air fine xD
Franchement Rochel, laisse toi faire... aiiie confiiiance... ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 848116

Quand à Asmo, j'ai hâte de voir ou ça va nous mener tout ça!!! *o*

Par contre ça va vraiment pas Isaacounet!!!
Arrête.de.t'en.mettre.plein.la.gueu**.tout.seul!!!! Je vais te botter les fesses moi tu vas voir!!! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:27

Un petit relâchement disais –tu ?! C’est quoi quand tu es en forme ^__^’
Sincèrement j’ai adoré. Normalement je ne faisais que passer (j’ai une wig noire à tailler). Résultat j’ai tout lu et regardé d’un trait, et vais tailler ma fur noire à la nuit Laughing
Mais sincèrement j’ai adoré.
http://www.gnathalie.fr/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:47

Ladicius a écrit:
Va brouter sur Eden & Lestat en HS,ça t'aidera à te tenir durant la PS è_é

Hééé c'est quoi ce complot là? D8
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:08

Luka a écrit:

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8058copie
[/i]

Nan, mais y a que moi, qui tilte sur cette phrase ?? Aksi est peut être (sûrement à mon avis!!! fan pas du tout objective!! admiration amour ) une princesse !!!! priere priere Eh bin, Luka, t'en attires du beau monde chez toi !!

J'adore le personnage d'Asmo. Je pensais pas oublier si vite Lyçandre (désolée, petite) mais j'accroche énormement avec Asmo. Le make-up, le caractère, j'ai hâte de le voir évoluer!! va juste falloir qu'il se calme dans ses projets!

Et Waren admiration amour admiration amour je suis juste ultra fan, de son caractère (et aussi de son physique, c'est sûr!) !! Beau gosse, grand gueule et bêtement désarmé devant son pitit frêre! trop chou! admiration amour admiration amour
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:26

Lay~ Pwhahaha merci! Je sais pas si Rochel a envie d'avoir confiance, à force il l'a connait la bête royale xD
Faudrait qu'Isaac t'entende ouais xD

Nathy~ C'est gentil merci ^w^
Déolée de t'avoir retardée pour la wig alors XD merci en tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu prennes un peu de temps pour laisser un ptit message ^.^

CocoW~ Mais c'est pas un complot roh 8D Un complot, tu serais pas au courant quoi....*kof*

Momoka~ Haha n'est-ce-pas! Le sang bleu commence à pulluler chez moi, c'est mauvais, on va croire que je dénigre le bon peuple 8D
Pour Lyçändr, c'est un peu mon cas aussi, donc je comprends bien. Lyçändr reste une part de moi, mais maintenant c'est Asmodée que j'ai et dont j'ai conscience, malheureusement, Lyç n'existe vraiment plus.
Mais ouais, il est un peu trop ambitieux hein XD
Warën, chou? Ouais....si on veut x'D
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:06

/!\ Un bon nombre des photos sont floues et remplies de grains, je vous présente mes excuses pour ça! Vers la fin je pense que vous verrez que les photos sont de meilleures qualités, car j'ai enfin pensé /se frappe/ à régler l'iso de mon apn donc il y a moins de grains/floues /o/ Par contre, la PS est super longue (plus de 50 photos) et je la travaille depuis hier x.x Donc je suis désolée s'il y a des fautes ou autres trucs. Je me suis relue mais je ne suis jamais à l'abri d'une erreur furtive!

.Tout accepter.
.Scène 7.

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8127b

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8128j

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8129

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8130m

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8131c

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8133

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8135o

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8136f

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8137

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8138z

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8139t

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8141

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8143n

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8146j

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8147c

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8150

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8152q

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8153d

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8154hn

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8156d

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8157

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8158e

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8159

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8160

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8162a

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8163a

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8164s

Dernière édition par Luka le Dim 26 Fév 2012 - 23:23, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:07

(séparé en deux car c'était vraiment trop de photos ^^')

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8165a

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8166if

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8167x

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8168u

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8169

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8170a

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8172v

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8173

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8174

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8175jmq

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8248c

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8253x

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8254f

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8255h

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8256d

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8257e

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8258r

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8258copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8266t
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8269o
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8272t
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8274
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8278
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8284m
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8300
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Dscf8301h

vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:30

Whaou dis donc tu t'es lâchée là sur la quantité ^^

Et sur les infos aussi !

On en apprend un peu plus

Isaac mon chou va falloir arrêter de te torturer un peu !

Aksi ressemble à la maman d'Asmodée ? Mais si elle est trop vieille pour être sa soeur disparue, qui est-elle alors ?
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:44

Aaaaarf Rosanna x)
Même Dieu a ses limites,on dirait Mr.Red
Pis Wären,j'ai cru qu'il allait coller la fessée à son frère u_u
En tout cas,il a un grain Asmodée,c'est marrant Razz
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:55

Asmodée est trop mignon!!!
Désolé pas de commentaire plus constructif, il est trop tôt... Je repasserais plus tard je suis même pas sur d'avoir tout lu...
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:54

"Ils étaient au moins 12" amour "pof" amour

Non mais à part ça j'ai retenu tout le reste de la story hein x) ! faut pas croire :3 !
Asmodée de l'aime amour il est trop choupinou c'est assassinant de choupitude ♥
Aksi et Rochel à côté, j'crois que c'est aussi un super combo qui tue x)

Enfin une story où on nous lâche vraiment des infos amour ! *regard accusateur aux créatrices de stories concernées ~♥*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:40

Vanyli~ Ouaip! Normalement, j'aime pas trop faire autant, mais je n'imaginais pas cette PS coupée en deux en fait. Et elle dure depuis un bon moment, je n'avais jamais fait autant de partie dans une story, j'ai envie de couper court et passer à autre chose! =)
Pour Isaac, ne t'inquiètes pas, je pense que c'est en bonne voie =)
Et pour Aksi et la sœur disparue, écoute, je t'invite à suivre l'histoire pour savoir ^^ Merci!

Lad~ Je sais pas pourquoi mais Rosanna, c'est juste un appel à la torture. J'ai envie de la malmener la pauvre .___. Mais elle est tellement drôle dans le rôle de la victime xD Enfin moi j'adore x')
En ce qui concerne la photo où Warën bpuscule Isaac...j'avoue que l'ambiguïté du geste était au moins à 35% volontaire xD Pis admettons quand même qu'il mérite des claques Isaac des fois! *proprio indigne*
Quant à Asmo, j'avais envie d'un petit garçon mignon mais un peu bizarre, un peu sociopathe/schyzo sur les bords. Je sais pas si c'est réussi, mais déjà je crois qu'on comprends qu'il est un peu cinglé, c'est plutôt bien XD

Kahlane~ Haha merci, contente qu'il te plaise! Bon bah, au plaisir de te revoir en meilleure forme alors x)

Jun²~ Le "pof" t'as plu? XD Vraiment contente que mon p'tit te plaise alors ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Amour_sm
Aksi et Rochel...je sais pas si c'est un bon duo, mais y'a de quoi faire je crois! Ils ont pas l'air de s'apprécier et s'envoie des vannes/pics dès qu'ils le peuvent, j'ai l'impression. Je me demande pourquoi ô_o
Bah il était temps que je lâche quelque trucs, non parce que c'est pas comme si mes story avait vraiment un potentiel scénaristique jusqu'à présent x) Tout ce que je faisais, c'était par instinct donc le tout est assez floue, mais j'ai plus de précisions maintenant, je sais ce que je veux faire, j'ai prévu pas mal de choses. Ça fait des semaines que je n'oublies pas ma trame, mais je pense que je devrais l'écrire, je vais finir par oublier ^^'

Maintenant, je vous invite à aller sur mon second topic, The Black Hole pour y voir une photo que j'ai pas mal trafiquée, si vous le voulez bien! Comme c'est la toute dernière photo de cette story qui m'a inspirée, je serais vraiment heureuse d'avoir votre avis ^^

--------------------

Edit: Je ne vais pas faire de photostory d'ici ces prochains jours donc je vous propose un petit jeu =) Avant ça, pour ceux qui se demanderaient pourquoi, c'est tout simplement parce que j'ai juste envie de prendre des photos de mes adorés sans raisons particulières, et parce que je veux me donner un peu de temps pour avoir des fonds et leur offrir d'autres vêtements et wig (pour Rochel, je veux lui donner une autre coupe).

Jeu : Très facile, il suffit d'être observateur. Il s'agit de trouver à partir de quelle photo la qualité graphique s'est améliorée. Car comme je l'ai dit au début de la story, la majorité de mes photos sont médiocres, voire totalement nazes, mais au bout d'un certain moment, j'ai touché les paramètres et réussi à amenuiser le flou et le grain. A vous de trouver à partir de quelle photo! A vos mp =)

Récompense : Je n'ai pas d'idée, vous choisissez ce que vous voulez =)

Dernière édition par Luka le Lun 5 Mar 2012 - 1:00, édité 1 fois
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:42

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Ça faisait super longtemps que je passait pas! Je voulais me coucher tot, mais du coup je me suis lancée dans la lecture de tout ce que j'avais raté dans ton topic! O^O C'est à dire depuis le coma de aksin. Il s'est passé tellement trop de choses! Le départ de lyç m'a attristé quand même, je la trouvait trop mignonne cette petite! Et ensuite l'arrivé de Waren et de Rochel... Trop de péripéties mon dieu! Je sais même pas quoi dire...

....

J'attends la suite avec impatience. O^O

....

Et j'adore toujours autant Aimo! XD Et Isaac aussi. Niki lui envoie un High Five Boryesque télépathique!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:40

Dulcemiedo~ Désolée de te faire coucher tard x) Mais je suis vraiment heureuse que tu ais pris le temps de lire tout ça ^^ Merci pour le soutien, Isaac -en bon crétin adorable- en a vraiment besoin ^^'

Quant à la suite, je répète ici:

Je ne vais pas faire de photostory d'ici ces prochains jours donc je vous propose un petit jeu =) Avant ça, pour ceux qui ses demanderaient pourquoi, c'est tout simplement parce que j'ai juste envie de prendre des photos de mes adorés sans raisons particulières, et parce que je veux me donner un peu de temps pour avoir des fonds et leur offrir d'autres vêtements et wig (pour Rochel, je veux lui donner une
autre coupe).

Jeu : Très facile, il suffit d'être observateur. Il s'agit de trouver à partir de quelle photo la qualité graphique s'est améliorée. Car comme je l'ai dit au début de la story,
la majorité de mes photos sont médiocres, voire totalement nazes, mais au bout d'un certain moment, j'ai touché les paramètres et réussi à amenuiser le flou et le grain. A vous de trouver à partir de quelle photo! A vos mp =)

Récompense : Je n'ai pas d'idée, vous choisissez ce que vous voulez =)
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:30

"ils étaient au moins douze" XD!!!! trop mignonne!
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 39 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 39 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 48 ... 57  Suivant