Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 57  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:38

Aksi !!!!! <3 Trop forte, cette petite! J'adore vraiment sa dualité; cash mais sensible au final!! Suis fan!! (désolée, si elle se la pete encore un peu plus -_-' ) Et Asmodée, c'est mignon ça, un "bébé" incube!! ça va donner, vu son caractère. Le make-up est très joli. Bon, Waren, va falloir y a aller! Go, cher roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:43

Acinigi~ Oui, je l'adorais aussi, mais j'étais dans une impasse avec elle, donc il a fallu que j'improvise! J'aime trop la Pitta pour la revendre é_è

Momoka~ Nan mais ne t'inquiètes pas, je suis habituée maintenant xD Merci pour elle!
Ouais, Asmo c'est en quelques sorte un bébé incube c'est ça x) Contente qu'il te plaise ^^
Pour Warën, t'inquiètes, il va gérer jsuis sûre! xD
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:49

Ahhh enfin t'as fini la custo d'Asmodée amour

Aksi me fait toujours autant rire

Waren, allez on se sort les doigts du c*l ^^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:09

Oh pauvre Luka je commencerai par te souhaiter un bon rétablissement.
Ensuite j’adore l’entrée en scène, quelques peu fracassante, de ton incube Laughing
Et puis moi aussi je me mare avec Aksi. Son franc parlé (sans gros mot) et sa gestuelle m’amuse tellement que j’ai, comme toujours hâte de voir la suite Wink
http://www.gnathalie.fr/
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:57

Le petit nouveau semble avoir un sacré caractère. Avec Aksi, ça risque de péter, non? Déjà qu'il y avait Rosanna qui mettait bien l'ambiance, alors avec un nouveau qui se prend pour Dieu, on n'est pas sortit!
Pour le Roi, je le savais! Enfin, j'avais émis l'hypothèse que ce n'était qu'une façade. Parce qu'au final, oui, il réfléchit plus que ce qu'il y laisse paraître. Tout était en réalité bien calculé pour que Rochel puisse parler tranquillement avec Isaac. Ceci dit, je trouve qu'au travers de son comportement et de ses pensées, on arrive à y voir de la tristesse vis à vis de la relation qu'il a avec son petit frère. Il n'est pas jaloux de Rochel, ni de la place que ce dernier a par rapport à Isaac... mais, par contre, on sent bien qu'il aimerait partager plus avec Isaac. Il semble résigné, comme si c'était comme ça, et qu'il n'y pouvait rien...
C'est triste, je trouve, de voir un grand frère comme ça.
J'espère qu'il saura trouver les mots et surtout qu'il saura créer sa propre place dans la vie d'Isaac.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:18

+1 pour Rosanna dans le rôle du saucisson
+1 pour Asmodée qui fait très bien le psychopathe schizophrène Mr.Red

Pourquoi j'ai l'impression que,si Wären va parler à son frère,il va s'y prendre comme une truffe ?
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:26

Ladicius a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que,si Wären va parler à son frère,il va s'y prendre comme une truffe ?

Je crois hélas, que ce ne sera pas qu'une impression xD
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:16

Vanyli~ Oui! Et encore je ne montre pas tout sur les photos ^^ Heureuse que ta filleule te fasse rire! Pour Warën...euuuuuh XD Bah écoute, c'est pas qu'il est coincé mais c'est quelque peu délicat x)

Nathy~ Merci! Et je suis guérie c'est bon /o/
Fracassante, c'est le mot! Et Rosanna ne peut qu'appuyer tes dires XD
Pour Aksi, je suis contente qu'elle te plaise ^^ (Malgré qu'elle soit parfois vulgaire! Je suis navrée que cela te dérange é_è)

Elaïss~ Oh, le petit ne se prend pas vraiment pour Dieu, c'est plutôt qu'il s'impose en fait x) Il est assez expressif dirons-nous. Pour mon grand Roi, en même temps c'était un peu logique. Je n'allais tout de même pas faire comme s'il se fichait bien d'où était parti Rochel quand même! Après sa discussion avec Aksi est tout à fait sérieuse, c'est clair x) Mais il n'oublie pas l'essentiel.

Lad~ Hein que ça lui va bien le rôle du saucisson xD
Et contente que tu me dises ça sur Amso XD Parce que je voulais vraiment lui donner une espèce de personnalité à double jeu, tout en étant vraiment sincère dans ces mots et gestes....c'est un gamin qui ferait tout pour arriver à ses fins, quitte à prendre des otages Mr.Red

Lad et CocoW~ Que vous croyez! Mr.Red (j'avoue que je me suis pas encore décidé. j'ai plusieurs déroulement en tête x) Mais je pense que je vais faire un petit mégamix..../o/)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:32

(Je m'excuse d'avance si vous ressentez un peu de relâchement, en ce moment j'ai envie de rien, j'ai une période un peu démotivée en fait, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tout ce que je fais, c'est du caca .___. Donc merci à vous de ne pas trop en tenir compte si ça se ressent sur cette suite ;w;)

.Tout accepter.
.Scène 6.

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8014copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8016copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8017copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8021copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8022copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8023copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8026copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8027copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8028copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8029copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8031copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8032copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8033copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8034copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8037copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8038copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8039copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8039copie2

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8040copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8041copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8047copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8050copie

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Dscf8058copie
meno

meno

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:22

Mon p'tit Waren daisy Peut-être que c'est pas avec des mots qu'il te faudrait parler à ton frérot, ça éviterait beaucoup de maladresses <3

On voit bien le make-up d'Asmodée, j'adore ! Mais du coup je cherche les points communs avec Aksi =o
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:35

Et ben moi, j'aime A-SMO-DEE ♥ ahah fufufu huhuhu héhéhé
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:58

La main de Wäreeeeeeen!!! C'est la première chose que j'ai remarqué en les voyant tous les deux XD C'est trop mignon comme il fait son gamin désespéré, à tous les coup c'est juste pour pouvoir prendre Rochel dans ses bras... bon à 99% au moins Mr.Red

Je kiffe chacune de leurs apparitions amour

Et AS-MO-DEE!! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 514347 Trop mimi XD
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:13

Wären,nooooon i_i
Va brouter sur Eden & Lestat en HS,ça t'aidera à te tenir durant la PS è_é

Sinon...Outre le fait qu'Asmodée va subir une désillusion cruelle je le sens,faudrait pas qu'il empêche la discussion/baston entre frangins de se produire è_é
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:43

Rochel et Wawa haha amour comment ne pas aimer cette subtile petite tentative de rapprochement du roi ^w^. Par contre tu pourrais être un peu plus délicat Wawa Surprised là ça fait un peu "j'ai rien de mieux sous la main alors je me rabats sur toi Surprised !" XD

Petit Asmo me fait rire x) parce que je le vois vachement bien galérer dans cette famille de méfiant x) surtout après sa révélation Surprised.
Tuer un humain, avec tout ce petit monde autour Surprised ? ben bon courage mon chou x)
Aksi je t'aime ♥
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:03

Meno~ J'avoue que ça fait peur x) Mais bon, je suis certaine que ça va bien se passer x) Bon, y'a juste Isaac qui a plus de répartie que lui, mais bon XD
Merci pour Asmo! Mais pourquoi chercher des points communs? ^^

CocoW~ Oui oui, on dit A-SMO-DEE ♥

Bee~ Wah de suite c'est ça que tu remarques toi! Mr.Red Nan je dirais...98% 8D Heureuse qu'ils te plaisent en tout cas!!
Merci pour Asmdo ♥

Lad~ Pwhahaha brouter hein Mr.Red Ça c'est de l'idée dis donc, faut que je discute avec la frangine Mr.Red
Oh, t'inquiètes pas, il est petit et mignon, mais c'est pas ça qui empêchera Warën de parler à Isaac. C'est plutôt Isaac qui est ravi d'esquiver. Parce que bon, faire tout ce qu'il a fait alors qu'on ne lui reproche quasiment rien, c'est quand même la honte Mr.Red

Jun²~ Subtile? Je sais pas si c'était si subtile x) Mais oui, il est pas très délicat xD Disons que c'est plus du taquin que du rabat x)
Bawi attend, il veut être un grand, alors faut qu'il fasse quelque chose de super important ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 514347
Une déclaration d'amour! Aksi va plus se sentir dis donc amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 38 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 38 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 57  Suivant