| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9063 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 20 Oct 2011 - 19:48 | |
| Raichi~ Merci merci
Vanyli~ Ah je me demandes bien s'il va pouvoir la soigner Bon, okay, tout est déjà prévu maiiiiis XD Haha ouais, ça doit être fin et délicat expliqué par Aksi x)
Myu~ C'est vrai que Sheitan c'est un incube! Niveau comportement, il le montre plus qu'Aksi Faut dire qu'elle a pas tant de beaux mâles (ou belles demoiselles d'ailleurs!) à séduire XD Enfin, de toute façon j'ai une vision plus particulière que la succube de base ^^ J'ai prévu plein plein de trucs! Qu'il faut que je mette en place =x= Bah oui, c'est un prince tolérant maintenant Isaac! Et puis Aksi, c’est sa moitié, sa soeur! Il n'allait pas la rejeter pour si peu ^^ Le sort? Oh non non y'aura rien en conséquence, il est fortiche le ptit! Et c'était un sort simple, il a juste eu peur car cela fait longtemps qu'il n'a pas utiliser ses pouvoirs et comme il n'aime pas le faire, ça l'a un peu inquiété ^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 20 Oct 2011 - 20:32 | |
| "l'amour viril et torride entre hommes" Mais nawak! xDD En même temps maintenant que l'on connais la vrai nature d'aksinya rien d'étonnant aurais-je envie de dire. En tout cas j'ai hâte de lire la suite! Tout ceci devient fort intrigant. *__* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 20 Oct 2011 - 21:34 | |
| Le coup de la succube m'a surpris, mais en même temps ça colle bien^^ et Isaac qui réagit juste comme il faut x) ce sont des bonnes pâtes tes p'tits J'aime bien tes effets x) tu dis qu'ils sont mal faits, mais j'en serais incapable 'tet pas une référence. J'espère que tu posteras la suite bientôt | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 18:00 | |
| Oh oh en effet on en apprend j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à une telle nouvelle mais en même temps … Isaac le prend très bien j’aime énormément sa réaction ^___^ et puis pour Aimo j’adore ses expressions de petite futée. En fit ils font tous une sacré bande Et puis pour les effets je trouve que tu t'es très bien défendu en particulier pour l'anneau au sol. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9063 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 18:39 | |
| - Spoiler:
Dulce~ Haha je ne sais pas si cela vient de sa nature, parce que sinon moi aussi j'en suis une, et ça, ça m'étonnerait mwhahaha XD Merci! La suite? Bah, faut voir plus bas
Kaya~ Hein qu'ils sont cools? Peut-être trop j'ai envie de dire -_-' Mais c'est Aksi là qui les fait changer! En même temps, elle a tabassé Isaac pour qu'il arrête de rejeter les gens et elle a su donner un soutient important à Lyçändr, ils se sont ramollis tout les deux xD Et là elle s'occupe de Rosanna, mais c'est inquiétant -_-' En tout cas merci beaucoup, je suis contente que ces petits effets à la gum soient peut-être pas si nuls! Pour la suite, suffit de voir plus bas /o/
Nathy~ Je t'ai surprise? En bien j'espère ^^ Après je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais ça fait...environ quatre mois que je cogite pour mettre en place ça, et j'aurais dû le faire en aout mais j'avais envie de faire autre chose avant ça! Merci pour Aimo et mes effets spéciaux en bois xDDD
Et donc, voilà la suite et fin! Décidément, j'ai faire des story en trois parties x)
De problèmes en problèmes, suite et fin. Je ne suis pas très très contente de cette fin à cause des nombreuses informations données dans le tas et des transitions médiocres, mais j'espère que ça vous plaira un ptit peu et que ce serait quand même compréhensible ^^
Edit: certaines pages contiennent des fautes qui m'ont échappées à ma relecture de tout à l'heure, je vais modifier ça ^^
| |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 19:01 | |
| Han c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen! *O* Ça veut dire que aksin va avoir de nouvelles cornes chouettos? Ça va devenir super aksin avec une cape dans le vent et tout! Elle va défendre l'univers contes les bandits! Elle...je....je délire complet là. xD
Bref, j'ai adoré cette chute et je trouve que sa mise en image était très bien réalisée! La dernière image m'a tuée. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 19:26 | |
| Je suis soulagée de savoir que ce n'est que sa crise d'ado... Une chance que ça soit pas la même que les humains ou tu aurais rapidement péter les plombs... Je tente d'imaginer Aski en crise d'ado et... *bug*
En passant c'est bête mais j'aime la pose du petit Prince sur la première photo de sa conversation avec Aimo. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 19:31 | |
| Isaac est juste trop adorablement mignon <3 Et je suis totalement d'accord avec Kahlane : il est super beau gosse posé comme ça Mais je suis rassurée. Quand tu disais qu'Aksi n'allait pas se reveiller tout de suite, je pensais qu'on allait poireauter pour avoir des réponses. Mais non, c'est très bien comme ça ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 19:53 | |
| Ah cette suite était bien. Mon filleul est génial *-*. J'aime sa réaction et sa façon de faire ! Vivement la suite !! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 20:00 | |
| Dulce~ Bah si Isaac dis vrai, surement Bon, sans la cape par contre, quoi que ce serait marrant xD Je suis contente que ça t'ait plu, merci! La dernière photo t'as tuée? Roooh mais non xD
Kahlane~ Oula, j'ai pas envie d'imaginer moi ô_o "Jveux un pc, un scooter, des écouteurs, des mangas, des fringues, des pompes, des cd, un ipod!"....ah bah merde, elle me fait ça tout les jours en fait xD Heureusement, y'a les dépression et coup de blues en moins avec elle x) Merci, j'adore quand il pose comme ça aussi, ravie de voir que ça plait autant à d'autres qu'à moi XD
Daphbpl~ Merci pour mon p'tit prince ♥ Et pareil que pour Kahlane, contente que cette photo t'ait plu aussi XD J'aurais trouvé ça dommage de faire durer le suspens trop long, et puis pas très logique aussi, en fonction de ce que je veux faire alors c'est bien si ça te va comme ça quoi ^^ Merci!
Myu~ Isaac, fidèle à lui-même! Merci! =D | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 20:15 | |
| Heeeeeeey!!! Moi aussi je veux faire un câlin à Isaac (comment ça c'est pas l'sujet? è.é) Bref... Toi, tu m'énerves!!! Arrête de les faire taire en plein milieu de leur phrase!!!! Laisse-les finir!! Qu'on en apprenne un peu plus!!! T'es pas possible! è.é Bon ben sinon, Dieu, elle m'éclate comme d'hab' XD Complètement à la ramasse! Et sans soucis surtout "si on la secoue un peu, elle devrait se réveiller!" J'ai tout de suite imaginé la scène avec Isaac complètement affolé en arrière plan!!! Du coup je suis pliée en deux!! Pfiou... C'est trop bien | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 20:27 | |
| Bee~ Bah...fais-le lui ce câlin! xD Mwhahaha mais ouais je sais, mais j'adore leur couper la parole, c'est tellement cool xD Merci pour Dieu XD C'est tout à fait ça, si elle se met à secouer Aksi, j'en connais deux autres qui vont avoir une attaque xD Merciii~♥ | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 21:16 | |
| han exellent *w* j'aime beaucoup la conclusion de ta PS, même si je suis frustrée qu'aksi se réveille pas encore(comment ça c'est contradictoire ? XDDDD) elle me manque un peu, j'adore son caractère 8D Isaac est vraiment adorable *w* j'aime beaucoup quand aimo lui dit qu'il est le plus gentil des idiots. tellement vrai...
bref. vivement la suite /o/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 21:28 | |
| Ouuuf elle n'a rien !
Allé Isaac, maintenant, tu tombes amoureux, et tu lui fais un bisou ! #SBAFF# | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 21 Oct 2011 - 21:34 | |
| - Lee a écrit:
Allé Isaac, maintenant, tu tombes amoureux, et tu lui fais un bisou ! #SBAFF# Oh vuiii! *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|