| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 6 Avr 2012 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 6 Avr 2012 - 21:04 | |
| J'me suis fait les 42 pages de ton topic en une soirée pour suivre ton histoire...Preuve que ça m'a plu et que maintenant je fais partie des fans qui attendent la suite ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 11 Avr 2012 - 15:37 | |
| J'adore le manteau, tu n'aurais pas trouvé un noeud rose et des chaussures léopards pour aller avec ? Sinon pour le mariage, je suis sur le cul o___o keuwâ ?! ensuite je me suis dit qu'il pouvait se "marier" avec Aksi, genre un chaste baiser devant l'autel et tout le monde retourne à ses affaires, ils sont tranquilles tous les deux XD Mais ce que tu prépares sera sans doute mieux... j'ai hâte ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 11 Avr 2012 - 19:05 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Sinon pour le mariage, je suis sur le cul o___o keuwâ ?! ensuite je me suis dit qu'il pouvait se "marier" avec Aksi, genre un chaste baiser devant l'autel et tout le monde retourne à ses affaires, ils sont tranquilles tous les deux XD Mais ce que tu prépares sera sans doute mieux... j'ai hâte !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan >.< Si Isaac doit se marier, autant que ce soit avec un personnage de son rang pour que ça passe mieux auprès des parents et du peuple, genre euuuh.. Dieu . . . Nan? XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 27 Mai 2012 - 21:37 | |
| Lylyesp~ Mon dieu O_O Je pensais pas que quelqu'un ferait ça sur mon topic! Merci beaucoup TAT Je suis très très heureuse si ça t'aie plu! Je ne suis qu'une amatrice et je n'ai guère confiance en ce que je fais, mais j'espère que la suite te plaira aussi ^^ Merci encore!
Kaya~ Chaussures léopaaaard Ça serait cool si j'en avais 8D Ah je sais pas, faut voir, je suis peut-être pas très inventive tu sais xD On verra x)
Bee~ C'est ça c'est ça, tu veux me tuer Rosy toi hein, déjà qu'elle m'a fait un syncope à cause de son rêve la dernière fois
----------------------------
Allez, ça fait deux bon gros mois que j'ai pas fait de PS, fallait bien que je reprenne! Pour être honnête, ce n'est pas que mon affection pour ce hobby diminue, loin de là, c'est juste que.....bordel, j'avais la flemme quoi xD *bouuuuh la nuuulle* Mais bon, l'envie était toujours là, il fallait juste me motiver. Et le magnifique temps d'aujourd'hui, ainsi que le faux gazon qu'on a mis dans le jardin m'ont remotivée =) Une nouvelle série commence, j'espère que ça vous plaira =) Et à la fin...petit teaser d'un nouveau personnage? Naaan c'est vrai?
~ .Il y a des choses qui changent et d'autres jamais. ~
Acte .I.
♠
♠
Avec l'agréable participation de Louise appartenant à Cocow! Vous trouverez son univers et son topic à cette adresse:
~ Under the Bloody Moon ~
Dernière édition par Luka le Dim 27 Mai 2012 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 27 Mai 2012 - 21:39 | |
| Luka est à croquer quoi ;_; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 27 Mai 2012 - 21:53 | |
| - Et sinon toi t'es quoi ? - Dieu. - Ah ouais...BUAHAHAHA x) ! HIIIHIII LA QUENOOOOTTE *o* ! Petit Asmo me fait de la peine i_i avec son câlin à sa grande soeur, pauvre bouchon ToT C'était bien sympa cette petite suite ♥ ET SI ! Un mariage avec AKSIIII ! Je vote je vote je vote \o. | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 27 Mai 2012 - 21:55 | |
| haaa ça faisait longtemps >< ça fait du bien de revoir ta petite troupe en story ^w^
| |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 27 Mai 2012 - 22:35 | |
| Techniquement, la grande soeur d'Asmodée est de sang noble, non...? =p | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 27 Mai 2012 - 23:29 | |
| Ouais mais on sait pas si elle est la soeur d'Asmo ou pas, donc x)
Je suis en méga kiff sur la dernière photo, la répliiiique ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 28 Mai 2012 - 2:30 | |
| Aaaah,une update,pas trop tôt Qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus voir Isaac avec sa wig cramée,en tout cas ♥ J'ose espérer que tu postera vite la suite ! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 28 Mai 2012 - 14:55 | |
| la suiiiiite ! <3 contente de revoir ta troupe au complet 8D très impatiente de voir ta nouvelle arrivante, et isaac avec sa nouvelle wig je l'ai déja dis, mais j'aime beaucoup que du bon quoi 8D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 28 Mai 2012 - 16:20 | |
| Wow Isaac tu es magnifique, magnifique, magnifique. Ca te vas bien les cheveux longs, et ses habits ! Tu es beau beau beau ♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 28 Mai 2012 - 16:21 | |
| BaeSungGi~ Luka, t'es sûre? xD Non parce que Luka, c'est moi xD Tu parles peut-être de mon Bory, Isaac? Ou de mon Honey Delf Pitta, Asmodée?Jun²~ Mais que veux-tu donc qu'elle réponde d'autre? Quenotte voui ♥ Pour Asmo, t'as eu de la méga infos hier alors je dirais rien d'autres xDTu veux assassiner Aksi toi en fait? xDCircé~ Eeeet oui, je suis une grosse feignasse, que veux-tu u_uMerci beaucoup ^^Meno~ Asmo n'a qu'une grande sœur, et c'est Evi, tu veux me marier mon ptit chou à une potentielle succube démoniaque? xDCocoW~ Waala Huhu merci, contente qu'elle te plaise ^^Lad~ Hé ho, à une époque je postais presque une ps par jour, alors je peux bien rattraper hein M'en parle pas, je suis la premuère heureuse. J'aimais plus, vraiment, j'avais même plus envie de le prendre en photo ;___; Enfin, si, mais pas avec cette wig TATLa suite euuuuh on verra heiiiin xDMangie~ Merci ^^Pour la nouvelle, elle ne fera pas son apparition tout de suite par contre, j'attends ses fringues avant ^^
Lee~ Ouh ♥ Contente qu'il te plaise mon ptit chou ♥
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 28 Mai 2012 - 17:03 | |
| Je vais finir par croire que je suis maudite avec tes photos °° Une fois de plus il me manque certaine photo, elles ne veulent pas s'afficher >< M'enfin j'ai pu suivre quand même xD & j'ai déjà bien ris dès le début : Ah ouaiiiis xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|