Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:48

Lad~ Owé kopine lol ta vu kom sa gere tro bi1 Mr.Red

Huhu merci beaucoup ça me touche ce que tu me dis là, pourtant je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, merci beaucoup!
Contente que le passage Isaac/Aksi t'aie plu x')

Lay~ Mdr t'imagine s'ils se mariaient? Ce serait chaotique attends xD
La suite la semaine prochaine par contre xD Ou avant si jsuis motivée x)

Lee~ Merci à toi! C'est énorme ce que tu me dis là, merci beaucoup!
Pour l'approche d'Isaac euuuuuh bah écoute, il essaie de l'amadouer hein Mr.Red Sauf que manque de bol, ça marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:59

CA c'est de la demande en mariage tout en finesse et romantisme !! Ca ressemble un peu à celle que m'a faite mon mari d'ailleurs, sauf que moi j'ai dit oui évidemment...

Sérieusement je me suis bidonnée à ce passage...

Et le pauvre Rochel qui comprend rien aux expressions employées par Warën... Laughing
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:46

Raaaah Isaac et Aksi juste trop bon amour j'ai couiné comme une débile x) !

Idem pour Roro et Wawa Razz combo de fou, ils m'ont fait rire amour

Asmo et Dieu qui lui vient en aide Surprised ça aussi c'était chou Surprised !

Bref j'ai kiffé amour
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:53

Isaac il est trop mignooooon ♥
"-Epouse moi
-Non.
- S'il te plaiiit
- Non."

aaaah je les aime ces deux là ! C'est tes personnages qui me touchent le plus, je les adore...
Warën est adorable ! Je suis peut être aussi nul que Rochel... Mais j'avais pas encore vu xD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:57

Luka a écrit:

La suite la semaine prochaine par contre xD Ou avant si jsuis motivée x)
T'es motivée alors c'est avant ! #SBAFF#
Circé

Circé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:03

franchement, "dis, tu veux m'épouser ?" Mais c'est Mortelle quoi xD D'un coté c'est super étonnant que Isaac ose demander ça comme ça O.O mais Aksi gèèère xD la petite prise est tout !

La petite dieu avec sa peluche c'était mignon *^.^*

Et pauvre prince pervers xD il loupe tout lui en ce moment, même un gnome s'y prend mieux !
Chise

Chise

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:15

J'adore la case avec "la fille bizarre" ... Je me suis marrée dessus toute seule ^^
Et je suis d'accord, parfois pas besoin d'action, les PS de transitions sont aussi bien
http://chisebjd.over-blog.com/#
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:30

Asmodée est vraiment trop mignon!!
Et la scène entre Isaac et Aski m'a fait exploser de rire!!
http://revederesine.forumactif.org/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:16

Je viens de lire toute je dis bien TOUTE la story ... anciens topic compris ...

C'est trop bien et pas bien en même temps ... parce que maintenant je veux un rochel admiration lol

En tout aksi, respect! je t'adore amis
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:47

Lylyesp~ Haha sympa ton mari X'D
Contente que ce passage t'aie plu ^^ Pour Rochel, disons qu'il préfère l'ignorer ^^

Jun²~ Huhu merci à toi, heureuse que ça t'aie plu ^.^

Flowrale~ Isaac et Aksi sont importants pour moi et entretiennent une relation très spéciale qui me tient également à coeur. S'ils sont tes personnages préférés, alors j'en suis d'autant plus heureuse ^^
Tu n'avais pas vu les approche précédente de Wawa? Il n'est pas très discret pourtant x)

Lee~ Euuuh on verra hein XD

Circé~ Pas si étonnant puisqu'il sait que ce ne serait pas un vrai mariage. Il voulait juste qu'elle lui rende service afin que ce soit classé, mais pour plusieurs raisons il ne pourrait de toute façon pas l'épouser x) Aksi refuse de se marier et en plus, il ne peut qu'épouser du sang bleu!
Eeet oui, Warën c'est un bras-cassé u_u

Chise~ Merci beaucoup!
Héhé ouais, après tout elle est vraiment bizarre ma pauvre Rosanna x)

Kahlane~ Merci pour lui! Il a besoin de câlin le pauvre ^^

Moino~ Sans déc O.O Mais ça fait un an et demi de topic ça! Et t'as même vu mes horribles débuts du coup TAT (bon, j'ai pas énormément évolué maiiis XD) Ça me touche énormément en tout cas, je ne pensais pas que quelqu'un aurait le courage de faire ça! Merci merci!
Aaah pas contre désolée, mais il n'y a qu'un seul Rochel, et c'est le mien ♥
Héhé mais c'est qu'Aksi rassemble de plus en plus de fan dis donc xD La petite maline xD
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:57

Haaaa Isaac et Aksi me font rire !

Fillotte j'adore ta façon de voir les choses ^^

Isaac t'aurais peu au moins lui demander avec des fleurs, ou des gateaux xd

Wawa et ses approches de compet' amour
Clairehime

Clairehime

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:21

Je viens de lire toute tes PS depuis le début. Félicitation pour ce travail énorme. L'histoire et les personnages sont géniaux.
J'adore encore plus avec l'arrivée de Warën et Rochel. D'ailleurs mention toute spéciale à ce dernier pour les râteaux.
J'adore le caractère d'Aksi.

Et puis comment Isaac lance cache sa "demande en mariage". Et le non franc et massif qui suit. Enfin même pour un mariage arrangé, normalement il vérifie que le mariage est consommé dans les vielles royautés ^^

Bon un dernier encouragement à Warën continue comme ça, tu finira bien par arriver à tes fins Smile
http://clairehime.e-monsite.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:13

Vanyli~ Voyons, on sait bien que Isaac et le tact ne sont pas bon copain XD Mais il peut être romantique quand il veut! Sauf que là, il sait bien à qui il a affaire, et des fleurs ou des gâteaux ne changeront hélas rien XD

Clairehime~ Oh, encore une courageuse O_O Merci beaucoup, ça me touche énormément!
Merci beaucoup pour Warën, c'est vrai qu'il est un peu penaud le pauvre. Enfin, il n'est pas désespéré, disons qu'il tente de temps en temps, mais ça lui passe vite fait x')
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:48

Ah ah ah ah j'arrive pas à m'arrêter de rire XD

Y'a tellement de phrase épiques que je pourrais pas toutes les citer mais je pense quand même que pour moi Dieu est au dessus de tout pour le coup!

"Dans les films, c'est toujours les faibles qui pleurent" XD Sachant que dans Kenshin le Vagabond c'est une phrase de ce genre qui m'a le plus marqué ("Les gros poissons mangent les petits. Il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde"), je ne pouvais que faire la révérence! Very Happy

Et puis sa façon de réconforter Asmo est juste top ADORABLE oui! Je le répète! Very Happy

Bon et puis forcément, le fight Aksi/Zaza, voilà quoi :3
Ou encore le final! Rochel! Je t'aime! amour

Bon j'vais être gentille quand même avec ce pauvre Wären qui s'est pris une brosse XD: "Try again!" Mr.Red

Ah si! Encore un truc mais pour toi! Chuuut faut pas dire que vous faites des travaux! Cette porte en bois elle me donne l'impression de donner sur un autre monde! Genre on l'ouvre et on arrive chez Isaac Very Happy (ouais bon ok, j'ai des visions bizarres, mais dans l'histoire, une porte en bois patinée ça l'fait!)
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:10

Asmoooooooo !! admiration amour admiration amour qu'il est chou!!! pauvre petit! on a trop envie de lui faire un câlin pour le réconforter!!
Wären, ne change rien, tu es parfait!! j'adore la tentative d'approche discrète de la main! bon à ce rythme là, tu vas finir célib' et vieux garçon avant que Rochel capte quoique ce soit,mais c'est mignon tout plein!! ^^
Isaac, t'aurais pu prendre Aksi à sa propre logique. Si le mariage est un fake, qu'il n'y a qu'une couronne à porter le jour J et après chacun sa vie, pourquoi elle le fait pas,elle ???
et sinon,j'adore les dialogues et les répliques bien rigolotes de cette PS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 45 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 45 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 57  Suivant