| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 15:59 | |
| CA c'est de la demande en mariage tout en finesse et romantisme !! Ca ressemble un peu à celle que m'a faite mon mari d'ailleurs, sauf que moi j'ai dit oui évidemment...Sérieusement je me suis bidonnée à ce passage... Et le pauvre Rochel qui comprend rien aux expressions employées par Warën... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 16:46 | |
| Raaaah Isaac et Aksi juste trop bon j'ai couiné comme une débile x) ! Idem pour Roro et Wawa combo de fou, ils m'ont fait rire Asmo et Dieu qui lui vient en aide ça aussi c'était chou ! Bref j'ai kiffé ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 16:53 | |
| Isaac il est trop mignooooon ♥ "-Epouse moi -Non. - S'il te plaiiit - Non."
aaaah je les aime ces deux là ! C'est tes personnages qui me touchent le plus, je les adore... Warën est adorable ! Je suis peut être aussi nul que Rochel... Mais j'avais pas encore vu xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 16:57 | |
| - Luka a écrit:
La suite la semaine prochaine par contre xD Ou avant si jsuis motivée x) T'es motivée alors c'est avant ! #SBAFF# | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 18:03 | |
| franchement, "dis, tu veux m'épouser ?" Mais c'est Mortelle quoi xD D'un coté c'est super étonnant que Isaac ose demander ça comme ça O.O mais Aksi gèèère xD la petite prise est tout !
La petite dieu avec sa peluche c'était mignon *^.^*
Et pauvre prince pervers xD il loupe tout lui en ce moment, même un gnome s'y prend mieux ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 18:15 | |
| J'adore la case avec "la fille bizarre" ... Je me suis marrée dessus toute seule ^^ Et je suis d'accord, parfois pas besoin d'action, les PS de transitions sont aussi bien | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 18:30 | |
| Asmodée est vraiment trop mignon!! Et la scène entre Isaac et Aski m'a fait exploser de rire!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 19:16 | |
| Je viens de lire toute je dis bien TOUTE la story ... anciens topic compris ... C'est trop bien et pas bien en même temps ... parce que maintenant je veux un rochel lol En tout aksi, respect! je t'adore | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 19:47 | |
| Lylyesp~ Haha sympa ton mari X'D Contente que ce passage t'aie plu ^^ Pour Rochel, disons qu'il préfère l'ignorer ^^
Jun²~ Huhu merci à toi, heureuse que ça t'aie plu ^.^
Flowrale~ Isaac et Aksi sont importants pour moi et entretiennent une relation très spéciale qui me tient également à coeur. S'ils sont tes personnages préférés, alors j'en suis d'autant plus heureuse ^^ Tu n'avais pas vu les approche précédente de Wawa? Il n'est pas très discret pourtant x)
Lee~ Euuuh on verra hein XD
Circé~ Pas si étonnant puisqu'il sait que ce ne serait pas un vrai mariage. Il voulait juste qu'elle lui rende service afin que ce soit classé, mais pour plusieurs raisons il ne pourrait de toute façon pas l'épouser x) Aksi refuse de se marier et en plus, il ne peut qu'épouser du sang bleu! Eeet oui, Warën c'est un bras-cassé u_u
Chise~ Merci beaucoup! Héhé ouais, après tout elle est vraiment bizarre ma pauvre Rosanna x)
Kahlane~ Merci pour lui! Il a besoin de câlin le pauvre ^^
Moino~ Sans déc O.O Mais ça fait un an et demi de topic ça! Et t'as même vu mes horribles débuts du coup TAT (bon, j'ai pas énormément évolué maiiis XD) Ça me touche énormément en tout cas, je ne pensais pas que quelqu'un aurait le courage de faire ça! Merci merci! Aaah pas contre désolée, mais il n'y a qu'un seul Rochel, et c'est le mien ♥ Héhé mais c'est qu'Aksi rassemble de plus en plus de fan dis donc xD La petite maline xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 5 Juin 2012 - 20:57 | |
| Haaaa Isaac et Aksi me font rire ! Fillotte j'adore ta façon de voir les choses ^^ Isaac t'aurais peu au moins lui demander avec des fleurs, ou des gateaux xd Wawa et ses approches de compet' | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 7 Juin 2012 - 21:21 | |
| Je viens de lire toute tes PS depuis le début. Félicitation pour ce travail énorme. L'histoire et les personnages sont géniaux. J'adore encore plus avec l'arrivée de Warën et Rochel. D'ailleurs mention toute spéciale à ce dernier pour les râteaux. J'adore le caractère d'Aksi. Et puis comment Isaac lance cache sa "demande en mariage". Et le non franc et massif qui suit. Enfin même pour un mariage arrangé, normalement il vérifie que le mariage est consommé dans les vielles royautés ^^ Bon un dernier encouragement à Warën continue comme ça, tu finira bien par arriver à tes fins | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 8 Juin 2012 - 0:13 | |
| Vanyli~ Voyons, on sait bien que Isaac et le tact ne sont pas bon copain XD Mais il peut être romantique quand il veut! Sauf que là, il sait bien à qui il a affaire, et des fleurs ou des gâteaux ne changeront hélas rien XD
Clairehime~ Oh, encore une courageuse O_O Merci beaucoup, ça me touche énormément! Merci beaucoup pour Warën, c'est vrai qu'il est un peu penaud le pauvre. Enfin, il n'est pas désespéré, disons qu'il tente de temps en temps, mais ça lui passe vite fait x') | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 8 Juin 2012 - 1:48 | |
| Ah ah ah ah j'arrive pas à m'arrêter de rire XD Y'a tellement de phrase épiques que je pourrais pas toutes les citer mais je pense quand même que pour moi Dieu est au dessus de tout pour le coup! "Dans les films, c'est toujours les faibles qui pleurent" XD Sachant que dans Kenshin le Vagabond c'est une phrase de ce genre qui m'a le plus marqué ("Les gros poissons mangent les petits. Il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde"), je ne pouvais que faire la révérence! Et puis sa façon de réconforter Asmo est juste top ADORABLE oui! Je le répète! Bon et puis forcément, le fight Aksi/Zaza, voilà quoi :3 Ou encore le final! Rochel! Je t'aime! Bon j'vais être gentille quand même avec ce pauvre Wären qui s'est pris une brosse XD: "Try again!" Ah si! Encore un truc mais pour toi! Chuuut faut pas dire que vous faites des travaux! Cette porte en bois elle me donne l'impression de donner sur un autre monde! Genre on l'ouvre et on arrive chez Isaac (ouais bon ok, j'ai des visions bizarres, mais dans l'histoire, une porte en bois patinée ça l'fait!) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 14 Juin 2012 - 17:10 | |
| Asmoooooooo !! qu'il est chou!!! pauvre petit! on a trop envie de lui faire un câlin pour le réconforter!! Wären, ne change rien, tu es parfait!! j'adore la tentative d'approche discrète de la main! bon à ce rythme là, tu vas finir célib' et vieux garçon avant que Rochel capte quoique ce soit,mais c'est mignon tout plein!! ^^ Isaac, t'aurais pu prendre Aksi à sa propre logique. Si le mariage est un fake, qu'il n'y a qu'une couronne à porter le jour J et après chacun sa vie, pourquoi elle le fait pas,elle ??? et sinon,j'adore les dialogues et les répliques bien rigolotes de cette PS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|