| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 2:34 | |
| Ça va attendre un peu, là j'ai fait deux ps en moins de deux jours, j'ai la flemme x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 3:56 | |
| Deux jours, deux ps, normal. Donc demain troisième jour, troisième PS, allé au boulot ! 8D Je veux savoir ce qui va lui arriver à la [fake]pauvre[/fake] Aksi | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 8:57 | |
| Elle est mignonne ! j'aime bien le coup du regard qui change .. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Aksy en fille/fille... J'ai hâte de voir ça ! Bravo mon fillou d'amour ! Tu vas réussir à en faire une lady ton apprenti ^-^ Figthhh ! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Oh lala, pauvre Aksi, qu'est ce qu'il va lui faire faire O.O
Tu as vraiment éveillé ma curiosité, je suis vraiment curieuse de voir dans quel état elle va revenir *^*
Sinon, toujours aussi chou l'adorable Lyçändr, c'est perturbant ce changement de wig, je mettais habituée à sa belle mooumoute rouge xD
Et Dieu ! Toujours aussi drôle avec cette "chevelure démoniaque" xD
Vraiment j'adore x) Pis maintenant que Lyçändr a changé de moumoute, j'hésite à modifier mes petits croquis 8D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Gniahahaha, Isaaac je t'aime ! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite ! Ca promet d'être intéressant | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Bah,au pire,elle essaiera de se mettre un tampax taille humaine | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 3 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Pas de ps aujourd'hui, car j'ai la flemme, mais un petit teaser =3
Ah oui et Isaac passe au face-up surement demain! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Est-ce que se serait Aksi et son nouveau look sur la photo ? Tes ps sont toujours aussi géniales, Aksi et son sortilège qui dérappe, Dieu qui essait de se faire entendre sans résultat xD La dernière photo de la partie une me faisait un peu penser au méchant dans Inspecteur Gadget (oui je sais la référence est...u___u), je découvre une nouvelle facette d'Isaac. Je me demande pourquoi il a fait ça à Aksi, peut-être pour venger Lyçandr ? En tout cas, j'ai peur du résultat de la "féminisation" d'Aksi, et je sens qu'on est pas au bout de nos surprises ! ;D | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Oui j'allais dire, c'est Aksi avec son nouveau look ! Qu'est ce qui sera surprenant si ce n'est pas son look ? Sa façon de parler ? Je suis pressée de voir Isaaaaaaaac ! *Comment ça je fais du favoritisme ?* | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Si se n'est pas son look, est-ce que se serait son attitude ? Qui sait, peut-être qu'elle va faire tout comme Isaac, ou Lyçandr ? :'D Ou alors elle va se prendre pour une personnalité connue ? Je me demande vraiment ce que tu vas nous sortir cette fois-ci, et j'en rigole d'avance x') Boouuuhhh dépêche-toi de la finir cette ps, je veux savoir comment ça va dégénérer ! Alors comme ça, tu as oublier quelque chose hein ? Mwahahaha, tu l'avais prédit que tu l'oublierai, et tu avais raison, j'espère que tu vas t'en souvenir ;D | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Haha ps demain xD Là je make-up Isaac ^^ (et il me donne du fil à retordre le sale bourge >.>)
Maiiis quand je dis que je vais oublier un truc, en théorie c'est vrai, tu vois xD
Rafraichis-moi la mémoire *w* | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Tu ne vas pas le makupé fémininement quand même ?! xD Il faudrait qu'il montre à Aksi comment une fille devrait être makupé ! Non je rigole Tu dis qu'il te donne du fil à retordre, mais à la fin de ta phrase, tu voulais dire le bourge ou le bougre ? Détail idiot, mais j'aime la ressembance des deux mots, surtout que les deux lui vont bien Si je te disais ce que tu as oublié, je serais désavantagée, donc je préfère faire ma fourbe et te laisser dans l'ignorance. De ce fait, ça va te hanter, tu vas en rêver la nuit, mais quand tu te réveilleras, tu auras TOUT oublier de nouveau ! Mais se n'est pas tout ! Cela va t'obseder jour et nuit, jusqu'à ce que tu t'en souvienne, et là, voilà ce qu'il va se passer ! Se sera trop tard pour faire cette chose que tu avais oublié, et tu te maudiras toute ta vie ! Mwahahaha >8D Je suis vraiment machiavélique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|