| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Haha non je ne vais pas le make-uper comme une fille (enfin pas consciemment en tout cas Oo)
Et je voulais bien dire bourge x) Mais bougre lui va aussi très bien x)
Par contre je sais pas pourquoi mais j'arrive à rien, c'est la seconde fois que je le démaquille parce que ça me plait pas x.x Allez, cette fois c'est la bonne...
Mdr la reprise du visiteur du futuuuur xD
Mh pourquoi tu serais désavantagée? Dans ce cas il aurait mieux fallut ne pas me dire que j'avais oublié un truc xD | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Haha il va faire la ps sans mak-up demain ! Oui, j'espère que cette fois sera la bonne, tu innove ou tu refais le même que l'ancien ? Je me disais bien qu'en plus d'être une sacrée otaku, tu connaitrais cette série ! :'D Et une fanne de plus ! ^^ Je suis désavantagée car il me manque en ce moment un élément pour faire cette chose ! Et en attendant de l'avoir, si je te le disais maintenant, tu ferais ce que tu as à faire avant que moi je n'ai eu le temps de le faire, et je ne dirais rien de plus parceque je me perd dans mes explications et que si j'en dis plus tu vas t'en souvenir Sa finiras bien par te revenir ! xD Je rigole si je te laisse réfléchir jusqu'à ce que je récupère mon élément manquant et que tu n'aies toujours pas trouvé TT_TT | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Pour le make-up, non je change pas de style, j'essaie de garder l'expression et les couleurs, mais en améliorant certains trucs ^^
J'ai pas tout vu par contre, serait temps de me mettre à jour ^^
Ah maintenant que tu me le dis, c'est qu'on qu'on devait faire un truc, et je sais que je t'ai dit que je pouvais le faire avant, mais je ne me souviens plus de quoi xD Je vais m'en souvenir T-T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Hahahaha,copine de galère de makeup J'ai fini mon filleul,fini Theo aussi,pas pu retoucher à ma filleul à cause de manque de temps,j'ai bien râlé,mais TU SAIS QUI me fait galérer,je fous le MSC par la fenêtre,mais quel chieur celui-là @_@ | |
|
| |
Luka
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 4 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Pour voir les photos, c'est par là!
♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 5 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Fiou... A y est j'ai tout lu... mes yeux me piquent mais ça en valait la peine! En résumé je suis folle d'Isaac il est adorable et quand tu l'habilles en filles c'est énorme le pauvre^^ Lyçändre (pas simple à écrire, t'aimes te compliquer la vie^^) est trop mignonne c'est ma petite chouchoute chez les filles^^
En tout cas maintenant que mon retard est rattrapé je vais te suivre sans faute!! Surtout que ton teaser m'intrigue beaucoup, ça va la changer^^
| |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 5 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Hahaha je suis étonnée, tu t'en ai rappelé plus rapidement que je ne le pensais ! ^^ Et bien il ne me reste plus qu'à dire : à nos apn ! A propos du visiteur du futur, je ne sais pas trop où tu en es, mais la première saison reste la meilleure...depuis que j'ai regardé la seconde saison, je n'ai pas vraiment rigolé une seule fois *-* Le visiteur c'est plus ce que c'était, et c'est bien dommage u___u Hey tu devrais faire un petit délire comme ça avec Isaac et les autres ! 8D Une genre de reprise caricaturée de la série, je suis sure que tu en ferais quelque chose de formidable ! xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 5 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Kahlane~ Ouwaaaa bravo *w* C'est qu'il y en avait des bêtises à lire xD Héhé ouais Lyçändr a un nom chiant à écrire, même pour moi! Mais tu peux l'appeler Lyly ou Lyç tout simplement, ou par un autre surnom XD Merci en tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu ais tout lu ^^
Sio~ En fait j'ai retrouvé le passage quand on en parlait huhu xD Mdr le pire dans tout ça c'est que j'ai prévu un perso avec qui je pourrais forcément faire des délire avec ça XD Mais c'est pas pour tout de suite ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 5 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Alors elle sera Ly! Deux lettres, simple, sobre et rapide à taper^^ Pour la lecture, c'est ma grande spécialité de tout me faire en une fois... Je l'ai fait pour Ladicius, Solkeera et maintenant toi! J'en avais des choses à rattraper je suis encore une petite nouvelle^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 5 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Haha je l'avais aussi fait pour Solkeera x) Pour Lad, disons que je suis ses aventures depuis un bon moment maintenant xD J'avais quelque petites photos à rattraper de l'époque Lou/Leo/Carmilla =3
Ly donc ^^
Merci quand, ça me touche de voir que certaine personne ont l'envie de lire ce que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 6 Aoû 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 6 Aoû 2011 - 23:33 | |
| Hahahaha Blanche-Neiiiiiige ! (Ah bah non,y'a que trois nains ) Dis donc tu m'as déçue...Quand j'ai vu Isaac se désaper j'ai pensé à "je suis ton égal,je me mets à poil" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 6 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Comment donner une leçon en une fois Bien joué Isaac ! *Fufufu* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 6 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Lad~ Non mais je t'y vois toi, à vouloir voir Isaac toujours à poil x) Sale vicieuse x)
Myu~ N'est-ce pas! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|