| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 1 Déc 2011 - 17:08 | |
| Knyuuu!!! Oh oui, une photo par jour!!! *o* relève le défiiii!!! Je suis la seule à faire partie des enfants traumatisés par leurs parents qui refusent d'acheter des calendriers de l'avent parce que la seule fois ou ils en ont eu un, les chocolats ont été dévorés en trois jours? T__T J'en suis encore frustrée... Xp Sans dec, vous imaginez par la frustration que c'est quand vous êtes gosses et que les parents refusent le joli calendrier avec tout plein de couleurs partout!! Les caprices que ça donnait à la caisse... J'en ai encore le cœur serré xDD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 2 Déc 2011 - 23:07 | |
| Roooh, tous les gosses mangent tous les chocolats d'un coup la première fois XD On va se cotiser et t'en envoyer un. Et comme t'auras du retard, tu pourras en manger plusieurs d'un coup. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 3:02 | |
| Et voilà la fin de "Fatalité"! Ce fut une ps très dure à prendre pour moi, sous tout les plans. Premièrement, car j'ai commencé à prendre les photos tard donc la nuit est vite tombée, c'est pourquoi la luminosité changent souvent, et qu'il y a beaucoup de photos ratées. En encore, là ce sont les plus belles, parce qu'en tout j'ai pris, pour cette partie, 100 photos piles! En supprimant les ratées, les flous, et autres surplus, il m'en ai resté....52. Ce fut un long travail, mais j'ai tout mis. Je n'avais pas envie de couper cette PS, bien que longue. Je n'arrivais pas à trouver un bon endroit où couper, et de toute manière, je n'en avais pas envie. Deuxièmement, si cette ps fut dure à prendre, c'est que j'ai manqué de chialer plusieurs fois durant la prise des photos et pendant le montage. C'était vraiment, vraiment difficile de faire ce départ car Lyçändr est un personnage que j'aime énormément, sincèrement, j'ai beaucoup de peine à la voir partir. Mais les choses font que son personnage me bloque, je n'arrive pas à avancer. Elle a sa propre histoire et ne s'intègre pas aussi bien que je le voudrais, donc j'ai décidé de m'en séparer. Je garde la doll car j'ai des projets précis pour elle et parce que la Pitta était mon moule Yo-SD préféré avec le Bygg, je n'ai pas envie de la vendre. J'espère que cette suite vous plaira et que vous n'aurez pas autant de peine que j'en ai eu...Merci de votre attention. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 5:32 | |
| Ha bah oui c'est triste i_i Plus organisé que ce que j'aurai imaginé cependant =o Y'a encore une petite partie à venir après alors ?
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 9:47 | |
| OMG qu'es que c'est triste :'( Mwarf | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 10:03 | |
| bouuuuuuuuuuh ! je suis surement trop sensible (oui c'est ça) mais j'ai eu les larmes aux yeux. c'est un très joli départ, très émouvant. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 10:08 | |
| i___i C'est vrai que les photos auraient pu être mieux éclairées, mais on l'oublie quand on lit. J'ai les larmes aux yeux >< je trouve que tu as particulièrement bien montré les sentiments d'Aksinya, cette tristesse que j'ai trouvée teintée de désespoir. C'était triste et beau =) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 10:22 | |
| Oh non j'ai les larmes aux yeux maintenant c'est malin... Elle va me manquer Ly mais tu la garde alors nous on va la revoir pas vrai?? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 10:47 | |
| ...... i__i ...... C'est triste... Pis la photo ou on la voit préparer son sac à l'écart des autres... ont la sens déjà seul, comme si elle était déjà partie... avec les autres derrière qui attendent pour lui dire au revoir... T___T On la reverra ailleurs hein?? | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 12:14 | |
| bouhouuu, j'ai carrément chialer quand j'ai lu ta Ps T_____T aksi me fais beaucoup de peine, elle étais vraiment très attaché a Lyç, et puis Rosanna, a été super adorable XD
et j'ai aussi eu les larmes au yeux aussi quand je prenais les photo pour le départ d'Issa ^^" et le pire c'est que je vais devoir recommencer TT
(ma partie arrivera d'ici mardi ou mercredi vu qu'il faut que je fasse quelque changements et refasse quelques photos) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 13:03 | |
| Lad~ Plus organisé? C'est à dire? o.o Y'a une suite oui, mais c'est Maelon qui s'en charge, car c'est le départ d'Issa de chez elle =)
Raichi~ M'en parle pas
Mangie~ Bienvenue au club des sensibles ;_; Merci en tout cas ♥
Kaya~ Si le contenu a pu faire oublie la mauvaise qualité des photos, alors j'en suis heureuse ^^ Merci pour tout <3
Kahlane~ Ah bah ça, avec une suite pareille, je crois que c'est normal ;_; Malheureusement, non elle s'en va pour eux et pour nous aussi. Le personnage de Lyçändr n'existe plus, je vais réutiliser le moule pour un autre personnage, j'espère que je réussirais à faire en sorte que vous ne voyez pas Lyçändr en ce personnage ^^
Lay~ Oui, c'est exactement ça, elle est déjà dans son petit coin, toute tristoune T^T Par contre, pour ce qui est de la revoir, cf la réponse à Kahlane =)
Mae~ Beuh T-T Pour Aksi, oui elles étaient très attachées, donc c'était dur de se séparer :/ Héhé ouais, quand elle veut elle sait être mignonne Rosanna XD Au fond, comme le dit Isaac, elle est comme une enfant, donc ses réactions sont assez similaires ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 13:24 | |
| Noooon mais Luka ! ToT Mais c'était triste ! j'avais envie de faire des câlins à tout le monde avec les larmes aux nyeux sale bête ToT ! Du coup Mealon et toi vous les vendez ? Ou... j'ai pas tout suivit ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 13:27 | |
| Bavoui c'était triste TvT
Alors, je le rereredis XD Lyçändr et Issalyss s'en vont mais nous gardons les moule! On va les réutiliser, mais cette fois à notre façon, sans se mettre d'accord sur des persos, ils n'auront aucun liens et ainsi nous pourrons nous les personnaliser et ne pas s'enfermer dans une idée que nous ne pourrons pas concrétiser =) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Dim 4 Déc 2011 - 13:52 | |
| Au revoir les choupinettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|