| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 14 Jan 2012 - 14:01 | |
| Gna' veux photos! 'teu plait 'teu plait 'teu plaiiiiit!!! *sors en suçant son pouce* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 14 Jan 2012 - 17:37 | |
| Jme tais jme tais xD Désolée j'espère que tu ne m'en veux pas | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 14 Jan 2012 - 21:17 | |
| Lay~ Nan xD
Acinigi~ Mais non t'inquiètes pas x) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Lun 16 Jan 2012 - 22:25 | |
| Oh oh je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va bouger chez toi. Il me tarde aussi d'en voir plus de tes petits nouveaux | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 17 Jan 2012 - 19:21 | |
| Nathy~ Je ne suis pas très douée pour faire des mises en scène très actives ou impressionnantes, mais j'espère que la suite te plaira quand même! Merci beaucoup
Tout accepter Scène 3
Bon! Pour ceux qui serait curieux, il s'agit donc d'un Illusion Spirit Valentine. Je ne suis pas sûr que le moule fasse l'unanimité, peut-être à cause de sa tête de fouine, mais j'en suis foldingue, c'est affolant.
Par contre, j'ai arrêté la ps à ce moment là bien que j'aurais pu continuer, pour plusieurs raison: flemme, vent/froid et rage démentielle contre l'humanité toute entière. Warën s'est vautré par terre, tête la première et bien sûr, face au sol. Rien d'alarmant cela dit, juste un petit point foncé sur le nez. Je ne sens pas de relief quand je le touche, donc la résine est sauve, mais du coup le MSC a un peu souffert. Ça ne se voit pas trop, donc c'est pas grave, mais bon, sur le coup j'ai quand même failli rendre mon cœur par la bouche et faire dans ma culotte, mais bon, ça va
Dernière édition par Luka le Mer 18 Jan 2012 - 0:26, édité 4 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 17 Jan 2012 - 19:32 | |
| Youhou ! J'aime le contraste bouille ronde/tête de fouine de tes deux SD Isaac a... pas l'air super content Oo... Et Aksi fidèle à elle même, un peu plus je l'aurais bien vu les tirer comme des pigeons x) je suis curieuse de voir la suite maintenant é__è ! les réactions tout ça tout ça >o< et le coup de la mise en plis x) j'étais pliée, Aimo est trop chou ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 17 Jan 2012 - 19:35 | |
| Bwahahahaha La bonne poire de cette story,je crois surtout que c'est Rochel. J'ai hâte de savoir la suite maintenant o// Par contre,tu fera gaffe,dans la case 5,c'est grave le bordel dans tes bulles Ô_o Et le faceup de Wären,tu va le refaire,du coup ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 17 Jan 2012 - 19:45 | |
| Tout ça deviens de plus en plus palpitant!! Rassure moi tu vas vite nous la donner la suite?? *regard de chat potter* En tout cas je te plains pour l'incident je me souvient que quand Ali avait fait ça sur le béton j'avais cru mourir alors je compatit et je suis soulagé qu'il n'est rien de bien grave... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 17 Jan 2012 - 20:03 | |
| bon, hop, je m'installe | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 7:53 | |
| Je crois que j'adore Aksi C'tun sacré numéro, quel vocabulaire XD | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 8:30 | |
| Merci beaucoup pour cette story pleine de rebondissements ! J'adore ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 11:18 | |
| J'aime beaucoup Aksi ^^ J'ai tendance à penser comme elle, sauf que je le ressors plus "'enrobé" XD Je compatis pour la chute, quand ça m'est arrivé ça m'a valu un remake up | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 13:12 | |
| Junjun~ Effectivement il a pas l'air très content x) Mais tu verras =) Ta remarque sur Aksi m'a bien fait rire, ce serait bien son genre xD Et pour la mise en plis, c'est véridique! En vérité, j'attends d'avoir une wig appropriée pour ce petit perso x) Lad~ T'as pas tord, il se fait malmener et en plus on lui coupe la parole, jte jure u_u Pour les bulles de la cinquième photo, ouais ça fait desordre, mais leur façon de parler étant différente, je ne pense pas qu'il y ait de soucis de compréhension ^^ Et le face-up, non je le referais pas, le petit point est vraiment discret, ça ira =) Kahlane~ Euuuh la suite? Jsais pas, j'aurais pas trop le temps avant lundi ou dimanche prochain en fait Ouais, les chutes c'est toujours un moment épique u_u" Orgeat~ Oh! Bienvenue chez moi alors merci Acinigi~ Contente qu'elle te plaise ^^ Elle est plutôt impulsive, mais elle est gentil et sait être plus douce des fois, mais c'est vrai que quand elle est contrariée...voilà quoi xD Kerien~ C'est moi qui te remercie de venir la lire! Vanyli~ Je crois qu'on est tous plus ou moins doté d'un self contrôle qu'elle n'a pas x) J'ai de la chance, je ne referais pas le make-up de Warën, même s'il y a un petit pet, mais comme c'est vraiment léger, je m'en fait pas trop. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 13:26 | |
| mwahaha, j'arrive encore en retard!! xD En tout cas, j'ai trop envie de savoir la suite!! Et Aksi, toujours fidèle à elle même! Héhé! T'as du avoir les boules avec Warën O_O !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|