| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|
+58Funkysweet Nataraj miss_yu Raven Clairehime Moino Chise Jumacham BaeSungGi Kai Torla (krikri) Circé Sophie Octobre Valandra ithilienne KiraYuki celynette Kerien Orgeat Acinigi mi Lumina kaléa-chan Elaïss maelon momoka Tsuruki Dulcemiedo Agathe Mangie Maneki Daphbpl Raichi Lylyesp ~Mélody~ samnine Ana Loka Miyu Junjun meno Bumblebee haylicia nathy1317 Tenrai Kahlane Siobhane vanyli LoRyn Ladicius SwifleKaYa CocoW Lay Aladrielle Flowrale Lee Azu-Mi Kheree Myushi Luka 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 21:24 | |
| Lay~ Mieux vaut tard que jamais xD La suite, moi aussi j'ai envie de l'avoir è__é Mais pas avant dimanche ou lundi x) Aksi, faudrait qu'elle se calme de temps en temps, elle va péter une durite x) Pour Warën, oui, j'ai bien flippé ma race u_u (au point de jeter les dolls que j'avais dans les bras plus loin ainsi que l'appareil photo XD Quand j'y pense, j'aurais pu abimer les autres, jsuis trop nulle, mais dans la panique xD En plus, en rentrant dans ma maison, Aksi s'est pris un coup de boule contre la porte d'entrée xD La pauvre x))
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 21:51 | |
| J'aime beaucoup les racailles qui trainent par chez toi Mais je me demande pourquoi celles qui sont en bas de mon immeuble ne sont pas habillées de la même façon? Et n'ont pas d'aussi belles gueules, excusez cette familiarité votre altesse XD En tout cas ça bouge par chez toi et ça fait plaisir aux yeux
Dernière édition par Bumblebee le Mer 18 Jan 2012 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mer 18 Jan 2012 - 22:11 | |
| Bee~ J'aimerais bien qu'elles soient comme ça aussi les racailles de chez moi xD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 19 Jan 2012 - 7:18 | |
| - Luka a écrit:
Pour Warën, oui, j'ai bien flippé ma race u_u (au point de jeter les dolls que j'avais dans les bras plus loin ainsi que l'appareil photo XD Quand j'y pense, j'aurais pu abimer les autres, jsuis trop nulle, mais dans la panique xD En plus, en rentrant dans ma maison, Aksi s'est pris un coup de boule contre la porte d'entrée xD La pauvre x))
xDDD 'spèce de violente va!! Faudra pas t'étonner si Aksi est encore plus de mauvaise humeur après ça!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 19 Jan 2012 - 16:59 | |
| Je suis sur-fan de la suite ils sont trop cool, tes nouveaux ! Et on en apprend plus sur Isaac, même si c'est de l'espoir d'imaginer qu'on va tout savoir, héhé ! (mais c'est ça qui est intéressant aussi, le suspens) Et puis j'adore les moules et les make-up Comme je comprend, la frustration et d'envie d'envoyer balader appareil et dolls XD mais je m'en voudrais à mort après =/ (j'ai abîmé les bras de Félix l'autre jour, quelle nouille ><) Ah, et j'adore leur nom aussi x) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 19 Jan 2012 - 22:15 | |
| Je viens de me faire le Prince of Persia en film (oui il était grand temps) & va savoir pourquoi ce que je viens de lire me fait un gros rappel la dessus XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Jeu 19 Jan 2012 - 22:25 | |
| Balck D.~ Ah? Qu'est-ce qui t'as fait un rappel? | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Ven 20 Jan 2012 - 16:50 | |
| Encore une fois, j'adore ta PS *w* Je crois que je vais adoré Waren ! Rien que sa façon de se présenter xD Et son serviteur, je sens que je vais aimer leur relation x) Aski a toujours autant de répartie qui me fait mourir de rire x) Et Isaac, toujours aussi mystérieux... On parlera même pas de ta petite au cheveux bicolore x) Waren qui tombe --> Crise cardiaque de Luka Allez remet vite ton petit coeur en place... et une nouvelle PS | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 21 Jan 2012 - 15:32 | |
| Je lis les aventures de ta bande depuis un moment et je crois pas avoir jamais commenté, allez on se rattrape. J'adore Aksi!! C'est naturel ou elle prend des cours avec Aliya, pour avoir un tel caractère et des répliques pareilles ?? Waren = tête de fouine. bin, je voudrais bien en voir plus souvent des têtes de fouine pareilles, moi !! Il a l'air super beau !! J'ai hâte d'en voir plus !! Et Aimo, m'a encore bien fait rire!! Très très bonne suite! Ah, ça va être long d'attendre le prochain épisode!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 21 Jan 2012 - 17:02 | |
| C'est pas bien de prendre une histoire en cours de route, mais que voulez-vous, je fais tout à l'envers moi o/ Ouff pour la chute qu'il n'y ait pas de résine cassée è___é Ils sont très beau en tout cas ♥ Eh ben moi je vote...Pour la suite n_n ? Ahaha ! |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 21 Jan 2012 - 17:30 | |
| Bizarre je croyais avoir commenté mais je ne retrouve plus Pas grave ^__^ en tout cas il me tarde de voir la suite. Je ne sais pas pourquoi cette rencontre frangins sent le soufre ! Par contre j’ai toujours beaucoup de mal avec les mots qu’utilise Aksi | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Sam 21 Jan 2012 - 23:51 | |
| Flow~ Merci d'être toujours si enthousiaste ^^ J'espère qu'il va te plaire! Qu'ils vont te plaire =) Mon petit cœur est retournée dans ma poitrine, pas de soucis pour ça! Pour la PS, Lundi normalement ^^
Momoka~ Bienvenue alors ^^ Merci de suivre les aventures de ma petite bande ;^; Ravie qu'Aksi te plaise! Mais non elle ne prend pas de cours avec Aliya x) Aksinya est quand même plus soft x) C'est une brute et elle n'est pas délicate, mais elle a son propre caractère, plus bourrin que vicieux comme l'est Aliya x) Pour mon Warën, je ferais d'autres photos bientôt, j'espère que tu l'apprécieras toujours ^^ Quant à Aimo..haha ouais, sacré phénomène hein x') Le prochain épisode c'est lundi surement! J'espère que tu la lira ^^
Ketsia~ Haha bienvenue à toi aussi XD Ouais heureusement ^^ Et je vois même plus le pet tellement il est léger, donc je suis soulagée ^^ La suite lundi /o/
Nathy~ Haha ouais, ça pu hein Merci à toi ^^ Pour la façon de parler de Aksi, je suis désolée si tu as du mal, mais c'est dans son caractère, si elle est irritée alors elle s'exprime comme ça :/ De nature, elle n'est pas très délicate, mais elle est moins violente et vulgaire ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 16:21 | |
| Annonce
J'étais en train de faire la suite de "Tout accepter", j'ai la moitié des photos de faites, mais voilà, finalement il n'y aura pas de PS du tout, et surement pour très longtemps. Pourquoi? Parce que je suis qu'une grosse conne maladroite. Je SAIS qu'il ne tient pas bien, je SAIS qu'il faut que je fasse attention, mais dans le feu de l'action, voyant qu'il tenait bien quelques secondes debout contre le mur, j'ai cru que je pouvais le prendre en photo....et bah non. Rochel est tombé et il s'est cassé un doigt. En plus d'avoir un pet au make-up (si ce n'est pas dans la résine...). Je sais que ce n'est qu'un doigt, mais pour moi, c'est un drame, c'est la fin du monde. Parce que le Chiwoo c'est un de mes dream et le corps Luts, malgré leur posabilité amoindrie, et celui que je trouve le plus beau, j'en rêvais, alors ce doigt cassé, c'est vraiment "grave" et déprimant, parce que je suis une fétichiste des mains, et ces mains là, ce sont les plus belles pour moi. Et j'en ai cassé une. Bref, je suis totalement dégoutée, je ne sais pas si je pourrais trouver une mains de remplacement en plus. Je recollerais ce doigt le plus proprement possible, mais il est fragilisé, et je risque de ne plus vouloir toucher Rochel de peur de l'abimer encore.
Donc voilà, pas de PS. Si vous voyez une main droite Luts en vente (on y croit...) en NS plutôt vieilli, hésitez pas à me le dire! Merci d'avance.
Maintenant je vais me pendre, je reviens plus tard. Et je refais son make-up aussi, tant qu'à faire...
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] Mar 24 Jan 2012 - 16:41 | |
| Ohhhh ma pauvre louloutte c'est pas de bol ... C'est pas grand chose, mais je te fais un gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
| |
|
| |
| ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] | |
|