Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:24

Lay~ Mieux vaut tard que jamais xD La suite, moi aussi j'ai envie de l'avoir è__é Mais pas avant dimanche ou lundi x) Aksi, faudrait qu'elle se calme de temps en temps, elle va péter une durite x)
Pour Warën, oui, j'ai bien flippé ma race u_u (au point de jeter les dolls que j'avais dans les bras plus loin ainsi que l'appareil photo XD Quand j'y pense, j'aurais pu abimer les autres, jsuis trop nulle, mais dans la panique xD En plus, en rentrant dans ma maison, Aksi s'est pris un coup de boule contre la porte d'entrée xD La pauvre x))
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:51

J'aime beaucoup les racailles qui trainent par chez toi Mr.Red

Mais je me demande pourquoi celles qui sont en bas de mon immeuble ne sont pas habillées de la même façon? scratch Et n'ont pas d'aussi belles gueules, excusez cette familiarité votre altesse XD

En tout cas ça bouge par chez toi et ça fait plaisir aux yeux amour

Dernière édition par Bumblebee le Mer 18 Jan 2012 - 22:14, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:11

Bee~ J'aimerais bien qu'elles soient comme ça aussi les racailles de chez moi xD
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:18

Luka a écrit:

Pour Warën, oui, j'ai bien flippé ma race u_u (au point de jeter les dolls que j'avais dans les bras plus loin ainsi que l'appareil photo XD Quand j'y pense, j'aurais pu abimer les autres, jsuis trop nulle, mais dans la panique xD En plus, en rentrant dans ma maison, Aksi s'est pris un coup de boule contre la porte d'entrée xD La pauvre x))

xDDD 'spèce de violente va!! Faudra pas t'étonner si Aksi est encore plus de mauvaise humeur après ça!! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 848116
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:59

Je suis sur-fan de la suite amour ils sont trop cool, tes nouveaux ! Et on en apprend plus sur Isaac, même si c'est de l'espoir d'imaginer qu'on va tout savoir, héhé ! (mais c'est ça qui est intéressant aussi, le suspens)
Et puis j'adore les moules et les make-up admiration
Comme je comprend, la frustration et d'envie d'envoyer balader appareil et dolls XD mais je m'en voudrais à mort après =/ (j'ai abîmé les bras de Félix l'autre jour, quelle nouille ><)
Ah, et j'adore leur nom aussi x)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:09

Lay~ Mais je sais! S'pour ça que je lui cri pas trop dessus non plus...hum >.>

Kaya~ Contente que ça t'aie plu! amour Mes grands gars te remercie pour tes compliments et moi aussi ♥
Pour les dolls et l'appareil, c'était un réflexe hein, j'ai pas fait ça volontairement xD Et j'étais déjà par terre, donc je les ai pas fait tomber pour de vrai xD
Merci!
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:15

Je viens de me faire le Prince of Persia en film (oui il était grand temps) & va savoir pourquoi ce que je viens de lire me fait un gros rappel la dessus XD
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:25

Balck D.~ Ah? Qu'est-ce qui t'as fait un rappel?
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:50

Encore une fois, j'adore ta PS *w* Je crois que je vais adoré Waren ! Rien que sa façon de se présenter xD Et son serviteur, je sens que je vais aimer leur relation x)
Aski a toujours autant de répartie qui me fait mourir de rire x)
Et Isaac, toujours aussi mystérieux... On parlera même pas de ta petite au cheveux bicolore x)

Waren qui tombe --> Crise cardiaque de Luka
Allez remet vite ton petit coeur en place... et une nouvelle PS respect
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:32

Je lis les aventures de ta bande depuis un moment et je crois pas avoir jamais commenté, allez on se rattrape.
J'adore Aksi!! C'est naturel ou elle prend des cours avec Aliya, pour avoir un tel caractère et des répliques pareilles ?? Wink
Waren = tête de fouine. bin, je voudrais bien en voir plus souvent des têtes de fouine pareilles, moi !! Il a l'air super beau !! J'ai hâte d'en voir plus !!
Et Aimo, m'a encore bien fait rire!! Très très bonne suite! Ah, ça va être long d'attendre le prochain épisode!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:02

C'est pas bien de prendre une histoire en cours de route, mais que voulez-vous, je fais tout à l'envers moi o/
daisy

Ouff pour la chute qu'il n'y ait pas de résine cassée è___é
Ils sont très beau en tout cas ♥
Eh ben moi je vote...Pour la suite n_n ? Ahaha !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:30

Bizarre je croyais avoir commenté mais je ne retrouve plus scratch
Pas grave ^__^ en tout cas il me tarde de voir la suite. Je ne sais pas pourquoi cette rencontre frangins sent le soufre Laughing !
Par contre j’ai toujours beaucoup de mal avec les mots qu’utilise Aksi
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:51

Flow~ Merci d'être toujours si enthousiaste ^^ J'espère qu'il va te plaire! Qu'ils vont te plaire =) Mon petit cœur est retournée dans ma poitrine, pas de soucis pour ça! Pour la PS, Lundi normalement ^^

Momoka~ Bienvenue alors ^^ Merci de suivre les aventures de ma petite bande ;^; Ravie qu'Aksi te plaise! Mais non elle ne prend pas de cours avec Aliya x) Aksinya est quand même plus soft x) C'est une brute et elle n'est pas délicate, mais elle a son propre caractère, plus bourrin que vicieux comme l'est Aliya x) Pour mon Warën, je ferais d'autres photos bientôt, j'espère que tu l'apprécieras toujours ^^ Quant à Aimo..haha ouais, sacré phénomène hein x') Le prochain épisode c'est lundi surement! J'espère que tu la lira ^^

Ketsia~
Haha bienvenue à toi aussi XD Ouais heureusement ^^ Et je vois même plus le pet tellement il est léger, donc je suis soulagée ^^ La suite lundi /o/

Nathy~ Haha ouais, ça pu hein Laughing Merci à toi ^^
Pour la façon de parler de Aksi, je suis désolée si tu as du mal, mais c'est dans son caractère, si elle est irritée alors elle s'exprime comme ça :/ De nature, elle n'est pas très délicate, mais elle est moins violente et vulgaire ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:21

Annonce

J'étais en train de faire la suite de "Tout accepter", j'ai la moitié des photos de faites, mais voilà, finalement il n'y aura pas de PS du tout, et surement pour très longtemps. Pourquoi? Parce que je suis qu'une grosse conne maladroite. Je SAIS qu'il ne tient pas bien, je SAIS qu'il faut que je fasse attention, mais dans le feu de l'action, voyant qu'il tenait bien quelques secondes debout contre le mur, j'ai cru que je pouvais le prendre en photo....et bah non. Rochel est tombé et il s'est cassé un doigt. En plus d'avoir un pet au make-up (si ce n'est pas dans la résine...). Je sais que ce n'est qu'un doigt, mais pour moi, c'est un drame, c'est la fin du monde. Parce que le Chiwoo c'est un de mes dream et le corps Luts, malgré leur posabilité amoindrie, et celui que je trouve le plus beau, j'en rêvais, alors ce doigt cassé, c'est vraiment "grave" et déprimant, parce que je suis une fétichiste des mains, et ces mains là, ce sont les plus belles pour moi. Et j'en ai cassé une. Bref, je suis totalement dégoutée, je ne sais pas si je pourrais trouver une mains de remplacement en plus. Je recollerais ce doigt le plus proprement possible, mais il est fragilisé, et je risque de ne plus vouloir toucher Rochel de peur de l'abimer encore.

Donc voilà, pas de PS. Si vous voyez une main droite Luts en vente (on y croit...) en NS plutôt vieilli, hésitez pas à me le dire! Merci d'avance.

Maintenant je vais me pendre, je reviens plus tard. Et je refais son make-up aussi, tant qu'à faire...
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:41

Ohhhh ma pauvre louloutte c'est pas de bol ...

C'est pas grand chose, mais je te fais un gros console

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 33 Empty

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Page 33 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 57  Suivant