| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 13:07 | |
| Owi Alistair ! *p* Ahum, non, vraiment il est superbe. (Je sais ce n'est pas très développé. x) ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Sjota le Dim 5 Fév 2012 - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:23 | |
| Ouah, ça le change à mort! J'adore, on dirait une personne totalement différente Oo Cwool~
Mais sa blondeur lui va quand même mieux je trouve x) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:54 | |
| woh la vache *_* autant je l'adore en blond, là je trouve que ça lui donne un air complètement différent (un peu a la Badow de Dogs, je sais pas si tu connais XD l'eyepatch en moins XD) mais vraiment j'adore j'adore *_* je l'aurais bien vu avec une wig de cette couleur mais plus courte *u* en tout cas il est superbe, comme d'hab~ *croque un bout d'Hayden* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:57 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- (un peu a la Badow de Dogs, je sais pas si tu connais XD l'eyepatch en moins XD)
C'est TROP ça O___O (mais avec un air intelligent en plus pour Hayden quand même xD) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 20:08 | |
| Waouh. Joli monsieur. x] Et la couleur de la wig, et trop cool. *w* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 20:27 | |
| Ohhhh je l'aime beaucoup comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 20:44 | |
| OOOH o_o Ca lui va trop bien ! xD J'adoooore ! Et la couleur de la wig claque trop ma parole Et ouiii vive les mannequins ♥o♥ |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 21:12 | |
| Je le préfère en blond... Mais mon dieu il tue quand même tout sur son passage ce type *o* ! Il est magnifique, poseur et malicieux à souhait j'suis amoureuse *o* ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 6 Fév 2012 - 0:10 | |
| Je suis trop habituée à Hayden en blond aussi. Cette wig est magnifique sur lui, mais ça lui retire de son coté éthéré, enfantin, un peu ailleurs. (Accessoirement, effectivement, je la voyais plus rousse que rouge, sur le site !) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 6 Fév 2012 - 9:47 | |
| Ca lui va super bien! Tout lui va non ? Il a vraiment un super visage *o*! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 6 Fév 2012 - 9:49 | |
| Tu nous régales les yeux avec tes superbes photos! *3* Hayden a l'air de bien s'amuser! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|