| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 23:27 | |
| Nyyyiiiih ! Punaise, ça n'est pas une séance du pauvre sur une housse de couette ça ! Merci d'avoir pris le temps d'inaugurer son cadeau avec cette superbe séance, tout en détail de composition. Je ne sais pas comment tu as fait pour la chemise fasse un rappel couleur avec les pierres, connaissant sa vraie teinte. Bon, en même temps, je ne suis pas une référence en discernement de couleurs. -_- Je n'arrive pas à décider laquelle je préfère. L'angle de la dernière lui donne un regard juste à tomber raide, mais les deux premières sont charmantes par leur coté alangui... Comme quoi, j'avais raison d'avoir peur, vu dans quel état c'est arrivé. La prochaine fois, en plus de la double enveloppe simple+cartonnée, je chattertone le tout, surtout pour des choses qu'on ne peut pas ravoir (le barbelé ne doit pas être autorisé, je pense). -_- Tu verras, le deuxième cadeau est génial en déco, ou en tue-mouche, ou en accessoire de garde-robe ou de massage. J'en ai toujours un à la maison ! Et voilà au moins un filleul bien élevé qui a la délicatesse de répondre quand sa marraine lui écrit (et pas en langage SMS -_-) ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 16 Mai 2012 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 16 Mai 2012 - 1:23 | |
| C'est pas juste de pouvoir aussi bien mettre en valeur un moule... On n'a qu'une envie, le serrer foooort dans nos bras! (mais ce ne sera probablement jamais possible... ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 16 Mai 2012 - 1:52 | |
| Magnifique !
Quelle belle chemise et quel mannequin attentionné!
J'aime beaucoup les cheveux courts, mais tout lui va. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 18 Mai 2012 - 15:40 | |
| Il est vraiment très beau... Les couleurs sont belles, le rose pale donne de la douceur, et le gris permet de contraster pour renforcer le côté masculin, j'adore la seconde photo où on voit la chaîne qui souligne les lignes de son cou... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 23 Mai 2012 - 20:17 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Au départ je ne pensais poster que la dernière photo et je me suis dis que ca serait vraiment bête de ne pas poster les deux autres qui m´ont pris 3 fois plus de temps à retoucher sur photoshop.
Papayebong, Junjun: Pas vraiment tout, il n´a pas apprecié la wig rouge pétante de jana et quelques autres wig longues qui lui donnais un air de dragqueen neuneu.
Etsuki: Non tu ne le prendra pas dans tes bras pour le serrer très fort, mais Rochel le fera bien pour toi cet été je suis sure ;>
Rochel: Alors comme ca ton autre filleul c´est pas ca niveau qualité d´expression ? Bah au moins on a des filleuls respectifs bien éduqués (meme si Lari a un grain). Pour la chemise en fait je pense que la lumière (à traver mes rideaux) a du jouer et photoshop aussi quand meme. La prochaine fois envoi ca dans une valise avec code ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 23 Mai 2012 - 21:02 | |
| Il est vraiment charmant. Ce nez... <3 | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 23 Mai 2012 - 23:19 | |
| Oooh >< Rochel je compte sur toi! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 24 Mai 2012 - 18:45 | |
| c'est trop me faire souffrir ça ! Sérieux il est BEAU *µ* Tu me le donnes ? ;_; | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 25 Mai 2012 - 20:23 | |
| Il est beau mais beau *______* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 6:42 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 8:38 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 9:09 | |
| Roooh encore un sexy Cho ! Il y a pas à dire ce moule a vraiment du potentiel ^w^ ! j'aime beaucoup son make up ! Félicitation pour l'arrivée d'un nouveau beau gosse dans ta famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|