| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Juil - 10:15 | |
| Les effets sur la photos lui donnent un côté , photos prise a la va vite, d'une rue ou les voitures roulent rapidement ! On dirait une photos volée !! C'est superbe !! J'adore *___* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Juil - 13:28 | |
| Cette photo est trop classe t'as géré du tonnerre ♥ L'avant après est impressionnant aussi!
Et Ohmygodkilébo >< | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Juil - 21:50 | |
| Et bien Alistair en fait basculer des coeurs ! Je suis agréablement surprise de voir que cette photo plaise autant. Je n´était vraiment pas sure de mon coup.
Tsubaki: Ce film est tout simplement une bombe, et la BO est vraiment agréable à écouter, surtout la musique "Nightcall".
Rochel: Je ramène les deux perruques comme ca tu pourra t´amuser (je dis ca mais tu risque de te battre, les Roderich sont des enflures niveau wig).
NekoChaton: Alistair semble être le favori de ma bande pour pas mal de monde. Alors que moi je suis gaga d´Hayden et son grand pif. J´avais vu l´hybridation sur corps Adam mais j´ai demander à Dollmore et ils m´assurent que les NS ne correspondent pas. Après je voudrai bien tenter un WS mais je ne vois pas d´option WS pour le corps Adam. Minivega as-tu deja vu le NS (ou WS) Dollmore a coté d´un Zaoll ?
Vu qu´Alistair me suis pendant je posterai tout plein de nouvelles photos de ce dernier à mon retour. Je devrai avoir de belles opportunités en passant par le Danemark > l´Allemagne > les Pays Bas > la Belgique > et la France. Surtout qu´il va rencontrer son compère à lunettes, donc photo obligées !
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 7:25 | |
| - Sjota a écrit:
J´avais vu l´hybridation sur corps Adam mais j´ai demander à Dollmore et ils m´assurent que les NS ne correspondent pas. Après je voudrai bien tenter un WS mais je ne vois pas d´option WS pour le corps Adam. Minivega as-tu deja vu le NS (ou WS) Dollmore a coté d´un Zaoll ? Ah, tiens, j'aurai pensé que les résines matchaient vu que c'est Dollmore qui coule également les Zaoll. Du coup, j'ai un affreux doute :/ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 11:35 | |
| J'aime trop sont air à la fois pensif est classe. On dirait qu'il est derrière une vitre sur laquelle se reflètent les phares des voitures et qu'il regarde la ville au travers.
En même temps avec une doll aussi cool à la base ça ne pouvait donner qu'une superbe photo. Mais les effets sont aussi très réussit! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 12:30 | |
| Sjota, MiniVega > J'ai une zaoll NS et une dollpire NS et en les mettant à côté j'ai pas vu de grande différence Oo.... Bon elles datent un peu toute les deux mais franchement c'est pas flagrant. - Sjota a écrit:
- Junjun: Comme dit la maman de mon fiancé "j´en veux un comme ca taille humaine". Par contre après faut vivre avec s´il a le même caractère qu´Alistair.
Ses cheveux long lui donne ce petit style starlette. En fin de compte je le préfère avec sa coupe longue mais c´est toujours une bataille à bien lui fixer ses cheveux (vive les wig Leeke rebelles). Mais j'attends de voir ce caractère mademoiselle *^* ! C'est vrai que les cheveux longs lui vont superbement bien ! Et je comprend la rebellion des wig Leeke... elles me crispent ces wigs x) ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 13:26 | |
| - Junjun a écrit:
- Sjota, MiniVega > J'ai une zaoll NS et une dollpire NS et en les mettant à côté j'ai pas vu de grande différence Oo.... Bon elles datent un peu toute les deux mais franchement c'est pas flagrant.
Ah merci pour l'info! Donc l'hybridation devrait être tout à fait possible en NS ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 14:33 | |
| Je vous ferais une photo si jamais ^^ Sjota, ce Mihael est magnifique ! J'avais déjà pas mal craqué sur ce moule mais là, avec ce regard dans tes photos, il a l'air vivant, il est vraiment impressionnant ! Le grain ne me gêne pas du tout, ça donne un aspect un peu ancien à la photo, et c'est vraiment appréciable, ça ne gêne en rien sa qualité à mon gout. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 18:10 | |
| Roh mais comment je l'aime quoi ce prince violoniste. C'est pas possible d'avoir un si beau mec. ;____; Il a une présence incroyablement fantastiquement énorme. J'ai trop envie de te le kidnapper bon sang de bon sang! xD
Merci pour cette nouvelle photo (j'arrête pas de la re-regarder, il est vraiment trop beau, raaaah! ><)
Non je ne rachèterai pas une tête Mihael, non je ne rachèterai pas une tête Mihael, non...(bon de toutes façons sont discontinués donc comme ça, ça permet de ne pas faire quelque chose que je regretterai par la suite! xD) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 18:18 | |
| C'est surtout étonnant de se dire que des moules qui nous ont marqué dans le sens négatif du terme ("mais qu'est-ce que c'est que ça avec ses petits yeux et son gros nez ?") acquièrent un charme dingue avec le bon faceup et la bonne custo. Chapeau bas ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 18:33 | |
| Ohlala me donne envie de garder ma tête | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| Franchement, ce moule pour moi, c'est le "je t'aime/moi non plus", autant parfois je le trouve carrément moche, autant sur certaines custo je le trouve à tomber! Et Carmen fait justement partie de la seconde catégorie, sans aucun complexe (et d'un avis strictement personnel hein), je dirais que ton Carmen se postitionne dans le top 3 des custos de Mihael qui dechirent (moué, rien que ça!) Cette photo est juste parfaite! Moi je veux bien que Klay revienne sous sa forme Zaollienne, c'etait vraiment la custo qui lui allait le mieux (tu veux pas passer par la Bretagne pour revenir chez toi, techniquement, c'est juste en dessous!^^Je baverais, reluquerais, tripoterais, ferait bien connaissance avec Alistair moi aussi!) | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil - 21:59 | |
| Il est vraiment superbe !! *__* la photo fait très vivante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|