| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil 2012 - 16:33 | |
| Je vous ferais une photo si jamais ^^ Sjota, ce Mihael est magnifique ! J'avais déjà pas mal craqué sur ce moule mais là, avec ce regard dans tes photos, il a l'air vivant, il est vraiment impressionnant ! Le grain ne me gêne pas du tout, ça donne un aspect un peu ancien à la photo, et c'est vraiment appréciable, ça ne gêne en rien sa qualité à mon gout. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil 2012 - 20:10 | |
| Roh mais comment je l'aime quoi ce prince violoniste. C'est pas possible d'avoir un si beau mec. ;____; Il a une présence incroyablement fantastiquement énorme. J'ai trop envie de te le kidnapper bon sang de bon sang! xD
Merci pour cette nouvelle photo (j'arrête pas de la re-regarder, il est vraiment trop beau, raaaah! ><)
Non je ne rachèterai pas une tête Mihael, non je ne rachèterai pas une tête Mihael, non...(bon de toutes façons sont discontinués donc comme ça, ça permet de ne pas faire quelque chose que je regretterai par la suite! xD) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil 2012 - 20:18 | |
| C'est surtout étonnant de se dire que des moules qui nous ont marqué dans le sens négatif du terme ("mais qu'est-ce que c'est que ça avec ses petits yeux et son gros nez ?") acquièrent un charme dingue avec le bon faceup et la bonne custo. Chapeau bas ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil 2012 - 20:33 | |
| Ohlala me donne envie de garder ma tête | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil 2012 - 23:31 | |
| Franchement, ce moule pour moi, c'est le "je t'aime/moi non plus", autant parfois je le trouve carrément moche, autant sur certaines custo je le trouve à tomber! Et Carmen fait justement partie de la seconde catégorie, sans aucun complexe (et d'un avis strictement personnel hein), je dirais que ton Carmen se postitionne dans le top 3 des custos de Mihael qui dechirent (moué, rien que ça!) Cette photo est juste parfaite! Moi je veux bien que Klay revienne sous sa forme Zaollienne, c'etait vraiment la custo qui lui allait le mieux (tu veux pas passer par la Bretagne pour revenir chez toi, techniquement, c'est juste en dessous!^^Je baverais, reluquerais, tripoterais, ferait bien connaissance avec Alistair moi aussi!) | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Juil 2012 - 23:59 | |
| Il est vraiment superbe !! *__* la photo fait très vivante ! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Juil 2012 - 12:29 | |
| Je connaissait pas ce modèle. Il est bluffant! o.o Quand je descendais pour trouver la photo sur la page j'ai été frappée de plein fouet pas l'intensité de son regard. La photo est magnifique!
Et tu arrive à faire des photos au flash? Moi quand ya le flash ça fait de la grosse m****. xD Je prend toujours des photo avec de la lumière puis j'obscurcis sous photoshop si je veux quelque chose de sombre.
Au pire pour le grain éssaie d'utiliser le flou mais bon, c'est pas la meilleur des solutions. -.- | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Juil 2012 - 1:55 | |
| Dulcemiento: En fait j´utilise un flash amovible, je ne dirige jamais le flash vers la poupée car le rendu est affreux. Je le dirige soit sur les cotés, soit vers le haut. Le flash permet d´éclairer ma pièce qui est très sombre en général (ma déco est très chaude - mur rouge royal - donc le rendu peu lumineux). Et j´ai horreur du flou, j´essaie toujours de faire ressortir les détails de mes poupées.
Nekochaton: J´ai toujours aimé le Mihael, depuis le premier regard mais le moule étant spécial je n´ai jamais sauté le pas. Ca fait chaud au coeur de le voir dans ton "Top 3" des Mihael - t´as entendu ca Carm ?! - La Bretagne j´y passe furtivement, je vais sur Saint Malo et je resdescent sur Rennes pour me diriger dans le Sud. Et Alis refuse catégoriquement de se faire baver dessus et de se faire tripoter. Pour le Zaoll, Klay, je vais attendre un peu. J´ai plein de projets en cours - notamment un changement de corps pour Alistair et pas mal de fringue pour Carm - a finir avant de m´attaquer à une nouvelle BJD.
Khaarmila: Donne lui une chance ? Sinon tant pis, tu seras toujours la bienvenue sur mon topic pour voir Carmen.
Rochel: C´est un peu le cas pour beaucoup de moule. On m´a dit la meme chose de mon Wally "olalala c´est quoi ce grand pif et ce sourire de tartuffe ?" J´ai ce ressenti avec les Dollshe, c´est franchement pas mon type de poupées mais certaines custo me laissent sur les fesses. Je te contacte quand je monte sur Reims pour mettre en place cette petite rencontre ? Espéront qu´il ne pleuvent pas des cordes ;/
Saphir: Ah non ! Si on me kidnappe toutes mes BJD il me reste quoi à moi T.T ? Sur cette photo son regard est hypnotique, et le bleu de ces yeux ressort ce qui fait qu´on focus beaucoup sur son regard. Voilà c´est ce qu´il faut se dire, et certains moules sont juste plus jolis chez les autres (chose que je me répète souvent d´ailleurs).
Junjun: Je veux bien oui (avec et sans flash siouplé) par MP. Ah ca, les Mihael ont un regard assez sévère, dur de l´esquiver. Mais comme toute mes dolls, je mise tout sur le regard et ce souffle de vie.
Lee, Baka-Deshi: Merci, ravie qu´il vous plaise =)
Sjota toujours pas couchée alors qu´elle part dans 3h... ... Tourne en rond stressée d´avoir oublié des trucs ... ... Je dormirai dans la voiture ;o | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Juil 2012 - 10:34 | |
| - Sjota a écrit:
Je te contacte quand je monte sur Reims pour mettre en place cette petite rencontre ? Espéront qu´il ne pleuvent pas des cordes ;/
J'ai retenu la fourchette de 4 jours durant laquelle tu seras dans le coin. J'attends le retour de Kikyô pour organiser ça. ^^ Effectivement, si on veut se faire un barbec, ça serait bien SANS pluie. -_- | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Juil 2012 - 10:51 | |
| Quelle photo! On dirait qu'il va sortir de l'écran pour nous prouver qu'il est pas n'importe qui... En même temps, a-t-il vraiment besoin de nous le montrer? On le voit déjà...
| |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Juil 2012 - 18:02 | |
| Il est vraiment magnifique, tout comme ta photo <3! Son make-up est terrible, ça lui donne beaucoup de caractère et et son regard est à tomber, j'ai l'impression qu'il est vivant . | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 15 Juil 2012 - 22:59 | |
| Naaaaan mais St Malo et Rennes, c'est juste de chaque côté de là où j'habiteeeeeuuuuuuu!!!!!! (j'suis au milieu) T'es sure qu'Alistair veut pas une pose bave quand même? | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 26 Juil 2012 - 10:30 | |
| NekoChaton: En fin de compte on a fait St Malo, St Michel et direction Tours. J' aurais été seule ou avec mon fiancé seulement ça ne m' aurait pas gêné de faire un petit détours mais je voyage avec les beaux parents et on a eu pas mal de retard sur notre itinéraire ce qui fait qu' après Tours on a tracé vers le Sud. Pour me faire pardonner et te faire utiliser ta bave je ferai une jolie séance photo avec Monsieur.
Haru, Elaïs: Carmen vous remercie. Son histoire et son caractère ne sont pas encore définis dans ma tête mais ca commence a se dessiner.
Rochel: Il fait chaud, troppp chaud (elle est ou ma neige ?!) BBQ assuré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|