Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Les modèles de wig de marques sur vos pullips Lun 1 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous ^^
Je propose de créer ce sujet car c'est quelque chose qui me manque vraiment et je suppose que c'est la même chose pour la plupart des fan de pullip ! _____________________________ Alors voila, le concept est simple :
La plupart des boutiques en ligne (Luts, Leeke, Monique, Jpopdoll...) ne propose pas de photos de leur modèles sur pullip mais sur BJD en général. Il est très difficile de se faire une idée de ce que cela donnera sur notre pullip avant d'acheter.
Ici, vous pouvez poster des photos de vos wigs portée par vos pullip et trouver des références de modèles pour vos prochains achats ^^. _______________________ je propose de procéder ainsi : X Photo X - Marque : - référence Couleur : - référence modèle : - Taille : - Prix : (facultatif) | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modèles de wig de marques sur vos pullips Lun 1 Aoû 2011 - 19:20 | |
| IL y a déjà une galerie commune où les gens peuvent faire ça (et elle est super pas utilisée. -_-) | |
|
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Les modèles de wig de marques sur vos pullips Lun 1 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Je crois avoir vu cette galerie mais elle n'est pas spécialement conçue pour les pullips il me semble (?)
Je vais réaliser des photos et baptiser cette section, j'essayerai de la faire vivre mais si ça marche pas...ba, on pourra supprimer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles de wig de marques sur vos pullips | |
| |
|