| Compatibilité marques/corps/vêtements | |
|
+32Lumir Loutron Meleabrys Jenifael13 Leucosie Ariane Blah carolyn momo Yoshi MéMé Petitematou jeremy83 l'Elfe Leo Fabie Nyx. Barbier Lucifer Ludwig saku'ra Nyo Le Tama woodsky Valandra Poudre de fée Pistache chaton Anne-Laure Nae-chan Aurore Shaniah 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 1 Avr 2005 - 20:15 | |
| Je me posais la question de savoir quels étaient les accessoires d'autres poupées qu'on pouvait utiliser sur les barbies.
- Vêtements - chaussures - autres accessoires
hmmm? | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 1 Avr 2005 - 22:50 | |
| ha je pourrais t'aider pour myscene/susie... mais par contre pour les barbies, je ne sais pas car je n'en ai pas v__v; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 19 Avr 2005 - 4:42 | |
| bon les en gros 4 poupees barbies k'il me reste sont encore en france ici j'ai acheté l'imperatrice de chine (euh la moins chere autour de 300f je crois lol) mais j'ai jamais pensé a enfiller ses vetements sur mes my scene en tout cas j'avais acheté une fois ici un ensemble de patineuse, et zoila ma vendeuse ebay m'a envoyé une tite robe toute simple mais a chaque fois la my scene nage un peu dedans mes est un peu trop serrée aux hanches resultat le coté sexy des formes ressort pas ( ce ke je ferai c ke je testerai les chaussures des que je les retrouve puis je ferai l'inverse je testerai les habits my scene sur les barbies mais c vrai que question robes de soirees y'a un choix magnifike chez barbies et pas my scene et que j'aimerais bien que ca s'adapte (( souvent sur ebay ils vendent un vetement barbie et disent que ca va aussi pour les brats et my scene, apres essayages ca m'enerve un peu surtout que j'ai failli tomber ds le piege (( |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 19 Avr 2005 - 7:37 | |
| reponse simple il me semble que le corps My Scene est corps Barbie. donc tout dois y aller, ^^ sauf peut-etre les chapeaux, la My scene doit avoir + grsse tete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 19 Avr 2005 - 8:28 | |
| euh non en fait car la my scene a un corps plus proche de l'adolescence ou plus humain, moins parfait lol ))) poitrine moins grande hanche plus larges entre autre donc deja c sur que ca ne peux pas aller a 100% maintenant la question est de savoir a kel point les deux corps peuvent s'adapter aux memes vetements sans que le vetement soit deformé ou au contraire n'ai plus de forme? la mon homme dors et je suis ds le noir, puis je vais tomber ds les bras de morphee lol ) donc je verrai ca cet aprem, a moins que depuis, d'ailleurs, shaniah tu n'ai pu faire toi meme le test depuis l'ouverture de ce topic? (j'aurais du me le demander avant d'ailleurs lol )) |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 19 Avr 2005 - 8:58 | |
| Non il faut que je le fasse, mais les vêtements My Scene que j'ai mis sur une barbie étaient trop étroits au niveau de la poitrine, et ça ne collait pas super bien au niveau du pantalon. Je vais prendre des mesures et faire des photos aprés ma seconde nuit ^^; je suis levée depuis 4h30 avec une migraine de tous les diables. *grogne* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 19 Avr 2005 - 9:24 | |
| donc ca doit etre le corps de la Skipper et aussi le corps de certaines Barbie. Car ces dernieres annees , Mattel a change plusieurs fois le corps de Barbie.
Enfin, il doit pas y avoir tant de difference que ca.
le corps de base devait etre celui de la Star/Jazzie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 19 Avr 2005 - 11:09 | |
| bon je ne dors tjrs pas lol, alors operation test maintenant kil fait jour ) donc test sur my scene: premiere robe barbie: tissu non rempli dans la poitrine, tissu non rempli sur le coté de la taille robe un peu serree sur les hanches deuxieme robe (evasee courte): hyper facile a fermer ds le dos de my scene, (et meme trop lache), nage autour de sa taille le slip barbie sur my scene:bon les bottines barbies sur my scene (les pieds my scene nagent dedans mais ca tombe pas) desolee j'ai pas d'autres vetements sous la main , mes habits d'imperatrice sont larges deja sur la barbie (( bon ds l'autre sens: le pantalon my scene tient droit autour de la taille de barbie (ki est super plus fine) c pas super mimi bon mais ca tue pas en tout cas j'ai pu le fermer le bustier: je le sers plus que la normale a la taille pour mouler la taille plus fine, mais impossible de le fermer ds le dos au niveau de l'attache de soutif: barbie est plus large trop les chaussures my scene lui vont meme si elles y est legerement plus serree voilouuuu si kkun a les deux (barbie et my scene) et plus de vetements barbie, moi aussi j'aimerais bien d'autres tests ds le sens vetements barbie sur my scene, vu le choix plus large en boutike ou ebay ds ce sens la? ) merciiii ) x |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 19 Avr 2005 - 16:02 | |
| Je vais faire les mesures, j'ai dormi moi En plus j'ai des corps différents :p | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 26 Avr 2005 - 19:35 | |
| Voilà mes mesures! lisez bien les textes d'explication, parce que je ne suis pas toujours 100% sure de moi!
http://shaniah.net/stock/doll/mesures.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 26 Avr 2005 - 20:33 | |
| waouhhhh kel travail merciii et bravo ) x par contre kel melange ds les tailles entre les modeles (( rebelotte, maintenant je continue a douter ( en gros quelque fois il y a des tailles en commun aux epaules mais pas a la taille, d'autres fois l'inverse etc.... ils exagerent, bonjour la difficulté pour comprendre kels habits iraient à kelles poupées ( ouf mattel devrait se decider une fois pour toute et ne plus bouger et un bon bout de temps ( ca m'etonne d'avoir créé tant de corps differents ( bref ca sera au pifometre pour les melanges habits poupées, en esperant que ca marche par contre j'ai bien compris, y'a bien trois tailles de tetes et pas deux (( waouf kel desespoir (( mais en tout cas c clair, j'imprime pour garder ds mon catalogue comme page d'info si ca t'embete pas? ) |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 26 Avr 2005 - 20:43 | |
| Euh bah ^^ tant que ça vous sert, ce n'est pas sous copyright lol, utilisez tant que vous pouvez! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 26 Avr 2005 - 23:15 | |
| C'est super d'avoir fait ça Shaniah! Je peux le mettre dans le topic liens? _________________ | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 26 Avr 2005 - 23:31 | |
| Vas y ma belle ! ^_^ ne vous inquiétez pas, utilisez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mer 27 Avr 2005 - 10:19 | |
| merci merci infiniment, je le garde juste en perso sur fueille imprimée pour pas me planter avec les habits a mon prochain achat, c'est une super idee et un super travail!!!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements | |
| |
|
| |
| Compatibilité marques/corps/vêtements | |
|