| Compatibilité marques/corps/vêtements | |
|
+32Lumir Loutron Meleabrys Jenifael13 Leucosie Ariane Blah carolyn momo Yoshi MéMé Petitematou jeremy83 l'Elfe Leo Fabie Nyx. Barbier Lucifer Ludwig saku'ra Nyo Le Tama woodsky Valandra Poudre de fée Pistache chaton Anne-Laure Nae-chan Aurore Shaniah 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mer 7 Sep 2005 - 12:33 | |
| bon g pas lu tout les posts mais effectivement les vêtements my scene/ barbie sont interchangeables entre les 2 poupées à 1 condition, faut que ce soit des barbies récentes (sur le dos du corps, il doit y avoir marqué mattel 1999) voilà ce sont exactement les mêmes donc pas de souci, par contre effectivement sur des barbies plus anciennes (corps de 66 ou 91) là c problématique, vu que les anciennes ont moins de fesses et plus de poitrine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vetements barbies pas toujours compatibles aux my scènes Mer 21 Sep 2005 - 10:02 | |
| elles n'ont pas tout à fait le meme corps, la my scène est un peu plus fine, donc eventuellement on peut habiller my scène en barbie, mais pas le contraire,
en revanche, toutes les chaussures de barbies vont aux my scènes et certaine bottes vont aux barbies, les bottes qui montent aux mollets, on peut les mettre aux barbies.
je possède les deux et donc je fais pleins d'essais. mais la barbi à plus un corps de femmes et les my scènes un corps d'ado, la taille my scène est un peu plus large que barbie qui a elle une poitrine un peu extravagante par a rapport aux my scènes, du moins les anciennes barbies.
quoi que pour la nouvelle génération barbie, et j'allais oublié mais j'en possède un peu moins, mais c'est vrai que pour cette nouvelle génération, on peut échanger certains vêtements, avec my scène
voilà , j'espère vous avoir aidé un petit peu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 9 Déc 2005 - 20:11 | |
| Nelween a pas d'Obitsu et peut-être pourrait-elle te répondre Essaies de la contacter par MP pour qu'elle te réponde sur ce topic |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Sam 10 Déc 2005 - 12:48 | |
| pas de quoi alors moi j'adore ces corps (j'ai une Dollfie Plus) car justement ils sont hyper articulés et on peut leur faire prendre un tas de poses ... j'arrive à "ne plus voir" les articulations, qui c'est vrai sont moins "gracieuses" que sur une Barbie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Sam 10 Déc 2005 - 13:36 | |
| A vrai dire, je ne connaissais pas ces poupées avant de visiter le site! Il est vrai que les articulations (et aussi la poitrine très opulente ;o)) de ces poupées m'ont un peu surprise! Mais remarque, je peux toujours cacher les articulations avec des vêtements manches longues En effet, l'avantage c'est que les articulations offrent beaucoup + de possibilités de poses qu'avec les barbies. Encore merci à toi Jehanna! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Sam 10 Déc 2005 - 14:01 | |
| en parland poitrine opulente, il y en a de plus fortes, tu as plusieurs tailles ... à moins que ce ne soit déjà une poupée à la plus forte poitrine que tu as vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Sam 10 Déc 2005 - 16:11 | |
| Ah ça oui, à mon avis on pouvait pas faire + là!! Habituée à mes barbie qui en + ont vu leur poitrine diminuer par rapport à celles des années 80, disons que ça changeait! Tiens, ça me fait penser que j'ai vu sur ebayUS une créatrice qui vendait des OOAK tête barbie/corps Obitsu; d'ailleurs c'est pour ça que je me demandait si l'inverse était possible! |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mer 15 Fév 2006 - 21:46 | |
| Voilà, comme j'ai commandé un Taeyang (Sage), j'aimerais savoir si les vêtements de Ken (mec de Barbie) pourraient lui aller ? merci ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 17 Fév 2006 - 21:35 | |
| J'ai encore une 'tite question... J'aimerais savoir si cette tenue est une tenue My scene, Barbie fashion avenue, Barbie fashion fever ou autre. Je ne la trouve plus sur Ebay. Mais peut-être que je ne tape pas le bon mot-clé...
cette tenue
Merci. | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 17 Fév 2006 - 21:54 | |
| Dans la mesure où elle est sur un mannequin blanc, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'un vêtement fashion fever. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mer 5 Avr 2006 - 9:18 | |
| Selia, tout type de tête de taille Barbie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements | |
| |
|
| |