| Compatibilité marques/corps/vêtements | |
|
+32Lumir Loutron Meleabrys Jenifael13 Leucosie Ariane Blah carolyn momo Yoshi MéMé Petitematou jeremy83 l'Elfe Leo Fabie Nyx. Barbier Lucifer Ludwig saku'ra Nyo Le Tama woodsky Valandra Poudre de fée Pistache chaton Anne-Laure Nae-chan Aurore Shaniah 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Question de compatibilité Mar 3 Oct 2006 - 16:52 | |
| Je suis complètement novice au point de vue Momoko, Pullip etc. Pouvez-vous me dire quels vêtements peuvent aller à qui???
Genre: il y a des tenues Pullip géniales (un peu gothique etc), est-ce que ça va aux Momoko?
Merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 3 Oct 2006 - 17:02 | |
| Les Pullip et les Blythe ont les bras plus courts que Momoko. En regle générale, elles peuvent s'échanger leurs fringues mais il y a des vêtements structurés (manteaux, vestes...) dont les manches apparaissent trop courtes pour Momoko. Mais par exemple, la tenue de Pullip Rida va parfaitement à Momoko. ^^ Les fringues les plus abordables sont celles de Jenny, elles vont à presque tout le monde. _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 3 Oct 2006 - 17:11 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions!!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 3 Oct 2006 - 19:32 | |
| Moi j'ai la tenue de la Momoko School Girl mix, et elle va nickel à mes Pullip ! Et je vais aussi avoir la tenue d'Everyday-B Girl. J'ai la tenue Casual Affair Misaki, elle va nikel aussi à mes Pullip ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: têtes compatibles avec dollfie + Jeu 23 Nov 2006 - 17:13 | |
| bha justment les tetes des dollfie + sont très typées manga! donc autant avoir une tete de dollfie +! pi avec des trous pr les nyeux nyeux c encore mieu que les tetes des barbies! lol | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Sam 25 Nov 2006 - 18:44 | |
| vous croyez que les tete de mini gem elles leur vont? elles pourraient se fixées sur un corps de dollfie + EB?
nyoup | |
|
| |
saku'ra
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Dim 31 Déc 2006 - 21:49 | |
| - Selia a écrit:
- bonjour, tout est dans le sujet : je cherche à savoir où on peut trouver des têtes compatibles avec les corps des dollfies plus...
j'ai cherché mais po trouvé, excusez-moi si je suis passée à côté
merci d'avance pour votre aide Toutes les têtes de types "obitsu" "azone" et bien sur celle que volks vends sont compatible avec les corps des dollfies plus. La taille du cou permet aussi d'y adapter des têtes de chez Mattel comme celles des flavas (attention à la couleur de peau quand même)et aussi de barbie(si tu les démaquille il y en a des plus ou moins rondes qui peuvent être très sympa). tu trouvera des têtes vendues seules sur ebay. Et voilà! Saku'ra | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Compatibilité ? Lun 9 Juil 2007 - 17:35 | |
| Bon voilà c'est encore moi avec mes questions de noob xD J'aimerais savoir quels types de têtes sont compatibles avec les corps Volks 27 cm s'il vous plaît ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Lun 9 Juil 2007 - 18:03 | |
| Je pense que les têtes Obitsu doivent être compatibles, déjà, car j'ai une tête Dollfie sur un corps Obitsu et ca passe au poil. Ces deux marques de têtes sont donc semblables.
Après, c'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup de têtes dans ce genre, vu qu'il n'existe pas d'autre compagnie à ma connaissance qui fabrique ce genre de poupées.
EDIT : Je viens de faire un essai avec une tête de barbie, et même si on ne peut pas fixer parfaitement (enfin, ça tient déjà pas mal quand même) ca va pile poil et ça fait très joli. ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Mar 10 Juil 2007 - 15:05 | |
| Je te remercie pour ta réponse, je suis un peu plus éclairée à présent ! Merci encore | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Jeu 23 Aoû 2007 - 14:11 | |
| me sert de ce sujet pour demander si on peut changer le corps des J-doll et des Hestia??
j'aime pas le corps 3 Pullip, je voudrais mettre un corps plus fin type Momoko , ou volks ou obitsu. Mais je suis pas sure qu'on puisse retirer la tete, T______T | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Dim 26 Aoû 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 4 Avr 2008 - 21:01 | |
| Wow, on n'arrête pas le progrès. On trouve maintenant des MyScene qui grandissent (Growing Glam) (c'est une annonce ebay, j'ai trouvé ça sur Prego)... _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 4 Avr 2008 - 21:59 | |
| wuw c' est étrange ça...non seulement elle grandit mais elle change de tête aussi ? comment tout ça se fait à la fois ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements Ven 4 Avr 2008 - 22:31 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements | |
| |
|