| FeedBacks de Fidlansi | |
|
+53Alixir EscapeDoll Harker Rikho-san Pinou UnderWater Pink Nina Nyaowniii Iamabanana Lili-Cupcake Milly. Nokylema ploufidoll Lily Evans xSushiis sertuzia Ninarya Calimello Corarock Raven Stella0103 Kutsushita carole1810 Muriel Roussinette Kaeliia MamzelleCulotte Keliane L.V senshi Judikaël Damoiselle Jane EdEl.wEn limelle missdadis Shaolan Myria melyzande Firefly Mme la Marquise rose thé Douce plume bouilleabetise Targuerys Kheree Kme MagicalGirl PeachyStraw balzane pilouface bol de lait Lycoris Fidlansi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: FeedBacks de Fidlansi Jeu 4 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Alors, voilà, j'ouvre ma page Feedbacks ! → Laisser vos avis sur nos transactions : • En indiquant si c'était pour un achat où une vente en indiquant le(s) objet(s). • Si nos affaires se sont bien passées : positif où négatif, où les deux. • Vous pouvez ensuite laisser un commentaire sur vos impressions ! - Code:
-
[b]Objet(s) : [/b](Qu'est-ce que j'ai acheté où vendu) [b]Notation :[/b] ♥♥♥♥♥ Très bien ♥♥♥♥ Bien ♥♥♥ Moyen ♥ Mauvais [b]Commentaire :[/b] En vous remerciant ! = ) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mer 4 Jan 2012 - 13:11 | |
| Premier feedback pour Fidlansi en tant qu'acheteuse. L'objet vendu est un pull/sweat SD.
La communication a été très agréable et les messages privés ont été plutôt nombreux, ce qui a permi à chaque partie de suivre l'avancée de la situation et de se tenir au courant de toute chose - de l'envoi à la confirmation de la bonne réception Le paiement a été effectué rapidement après la prise de contact avec la vendeuse et s'est effectué le jour prévu.
Fidlansi se révèle être quelqu'un de sérieux et c'est sans inquiétude que je referais une transaction avec elle ! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Lun 8 Oct 2012 - 19:49 | |
| Fidlansi m a achete une Byulette que je lui ai remise en mains propres lors du Ldoll3. Tout s est passé merveilleusement : une super communication sympa avant de se rencontrer et un super contact en real life ! Fidlansi est super sympa, tres chou et a fond de dolls !!! LE KIFF QUOI ! UN ENORME SUPER MEGA GIGA MERCI !!! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip naomi Ven 19 Oct 2012 - 12:05 | |
| Fidlansi m'a acheté ma pullip naomi et tout a été parfait, acheteuse très sympa, paiement express, petit mot gentil dès réception de la pullip, vraiment tout a été impeccable. Merci beaucoup !!! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback fidlansi Mer 17 Avr 2013 - 22:42 | |
| Achat d'une ddung 18 cm à Fidlansi. Je suis super satisfaite, très bonne transaction, excellente communication, gentille personne, envoi rapide, bien emballé + un petit mot très sympa. Je recommande Fidlansi et lui attribue 3 + | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mer 1 Mai 2013 - 11:27 | |
| Fidlansi m'a acheté un legging noble dolls taille MSD
Très bonne communication, envoi rapide, personne agréable et patiente (malgré un gros retard de la poste ><)
Je recommande ! ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Ven 21 Juin 2013 - 10:45 | |
| Fidlansi m'a acheté deux tenues pour pukipuki! Transaction idéale avec très bonne communication, envoie d'argent rapide et mp dès réception + feedback dans la foulée! Que du bonheur! Merci beaucoup | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mer 24 Juil 2013 - 14:32 | |
| Fidlansi m'a acheté une petite robe pour MSD. Paiement rapide et communication agréable ! =^.^= Transaction sérieuse et agréable !! Merci encore ~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Sam 3 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Fidlansi m'a acheté un kimono Tata's Paradise. Tout s'est super bien passé. Le paiement a été fait rapidement. La communication est excellente. Et j'ai bien été averti de l'arrivé du kimono. Que du positif ! Tout était parfait. ++++ | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Dim 18 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Fidlansi m'a acheter une Pullip Akoya
La communication s'est trés bien passée! Payement trés rapide xD Je l'a recommande comme acheteuse ^^
++++++++++! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Jeu 22 Aoû 2013 - 13:01 | |
| J'ai acheter à Fidlansi une wig pour MSD. L'achat c'est super bien passé,réponse rapide à mes message avec photos,échange agréable et sympathique! Sans parler de l'envoie très rapide. Merci encore ET au plaisir de refaire une transaction avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Sam 24 Aoû 2013 - 11:07 | |
| J'ai fait un échange de wig avec Fidlansi. Envois rapide. Personne agréable. J'ai été prévenue de la réception ^^
Merci à toi |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mar 5 Nov 2013 - 19:26 | |
| Fidlansi m'a acheté une wig pour sa Pullip.
La transaction a été très agréable et tout s'est très bien déroulé. Paiement très rapide. J'ai également été prévenue de la réception.
Je la recommande. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Sam 28 Déc 2013 - 14:04 | |
| Fidlansi m'a acheté une blythe, la transaction s'est parfaitement bien déroulée, fidlansi est une personne agréable et sérieuse,le paiement a été rapide; et j'ai été prévenue de l'arrivée de la puce. je la recommande acheteuse +1 | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Lun 10 Fév 2014 - 16:40 | |
| Fidlansi a achete une Hujoo le paiement a ete rapide, la communication tres bonne...Du plaisir merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi | |
| |
|
| |
| FeedBacks de Fidlansi | |
|