| FeedBacks de Fidlansi | |
|
+53Alixir EscapeDoll Harker Rikho-san Pinou UnderWater Pink Nina Nyaowniii Iamabanana Lili-Cupcake Milly. Nokylema ploufidoll Lily Evans xSushiis sertuzia Ninarya Calimello Corarock Raven Stella0103 Kutsushita carole1810 Muriel Roussinette Kaeliia MamzelleCulotte Keliane L.V senshi Judikaël Damoiselle Jane EdEl.wEn limelle missdadis Shaolan Myria melyzande Firefly Mme la Marquise rose thé Douce plume bouilleabetise Targuerys Kheree Kme MagicalGirl PeachyStraw balzane pilouface bol de lait Lycoris Fidlansi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mer 25 Mar 2015 - 18:14 | |
| Fidlansi m'a acheté une tête msd (Airi dreaming doll NS), paiement rapide, communication agréable. Fidlansi m'a prévenu dès la réception de son article. Je recommande. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Lun 30 Mar 2015 - 15:06 | |
| Fidlansi m'a achetée des vêtements msd. Paiement rapide, communication agréable ; tout a été parfait. Merci à toi ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Jeu 2 Avr 2015 - 12:58 | |
| transaction idéale , paiement rapide acheteur à recommander +++ merci encore pour ton achat | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mer 8 Avr 2015 - 18:24 | |
| Fidlansi m'a acheté une Resinsoul Li Super personne !!!! Paiement ultra rapide et elle m'a tenu au courant de la réception . j'ajouterais qu'elle à été super patiente malgré mon cafouillage dans l'envoi du colis ^^ Merci à toi | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Ven 10 Avr 2015 - 13:36 | |
| Fidlansi m'a acheté une paire d'acryliques marrons en 20mm. C'est une personne très agréable, elle m'a payé très rapidement et s'est montrée patiente. Elle m'a envoyé un petit mot pour me prévenir de la réception du colis qui est malheureusement arrivé abîmé.. (Merci les postiers et leurs doigts de fées! ) Encore toutes mes excuses pour cet accident! Bref, que du plus, je ne peux que la recommander! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mar 21 Avr 2015 - 16:01 | |
| Fidlansi m'a acheté une wig, tout s'est très bien passé, merci beaucoup | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Corarock
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Jeu 30 Avr 2015 - 20:02 | |
| Fidlansi m'a vendu une tête de pullip Mélissa. Tout s'est parfaitement bien passé, personne très gentille, a envoyé des photos à ma demande, colis arrivé rapidement et bien emballé. Je conseille +1 | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mer 6 Mai 2015 - 12:38 | |
| J'ai acheté une tête Unoa à Fidlansi. C'est une personne adorable et très patiente ! Je suis ravie d'avoir pu faire affaire avec toi, et que cette beauté ai rejoint mes rangs^^ | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Sam 16 Mai 2015 - 17:29 | |
| Fidlansi m'a vendu un obitsu Tout s'est bien passé, envoi rapide et soignée ^^ Bonne communication et vendeuse sympathique Je recommande +1 | |
|
| |
sertuzia
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : var 83 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Mar 19 Mai 2015 - 10:22 | |
| Transaction: Vente J'ai achetée une MSD (Anone de Doll Love) à Fidlansi. Déjà de 1 : Communication plus qu'agréable. Puis un envoi super rapide , article conforme aux photos et aux infos donnés , super bien emballé ! Bref je suis satisfaite à 101% ! Je recommande chaleureusement en tant que vendeuse! +1 | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Jeu 21 Mai 2015 - 13:27 | |
| Transaction idéal avec Fidlansi ! Fidlansi m'a acheté une Doll Chateau Queena, le paiement a été super rapide, et la communication agréable. Fidlansi m'a prévenu l'arrivé de la doll ! Je recommande fortement | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Ven 29 Mai 2015 - 20:06 | |
| Objet de la transaction : Fidlansi m'a commissionné pour un face up, un blush, des tatouages pour sa MSD Notation : ♥♥♥♥♥ Très bien Commentaire : la transaction s'est tres bien deroulée. Fidlansi a effectué le payement rapidement, tout etait clair dans sa demande, elle a su faire preuve de patience et de compréhension en vue des événements qui m'ont ralenti dans mon travail. Bref, en plus d'etre gentille comme un ange Fidlansi est une cliente parfaite en tout points! >w< Je la recommande vivement! ^^ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Dim 19 Juil 2015 - 20:27 | |
| Fidlansi m'a commissionné pour un costume taille taeyang:) tous c'est super bien passé, le paiement a été rapide et la communication vraiment agréable^^ je recommande donc vivement encore merci | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi Ven 14 Aoû 2015 - 18:34 | |
| J'ai réalisé un échange de doll avec Fidlansi. La communication a été géniale, on a envoyé toute les deux en même temps et reçu le même jour ^^ De mon côté je suis plus que satisfaite, la doll est exactement comme elle l'avait décrite et même mieux Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBacks de Fidlansi | |
| |
|
| |
| FeedBacks de Fidlansi | |
|