Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Monster High, un uniforme d'écolière...

+3
Nyx.
Luhy
elly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elly

elly

Monster High,  un uniforme d'écolière... Empty
MessageSujet: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:47

Bon je crois que je l'avais dit, moi aussi je suis tombée sous le charme des "Monster High"
et aujourd'hui la tentation fut trop forte... magasin de jouet pour prendre un cadeaux de naissance.... passage devant le rayon des poupées, dur dur... et là mon chéri qui me dit :
"je sais que tu en meurs d'envie va jeter un oeil Smile "
J'ai vu les barbie basic, elles sont à tomber!!!
j'ai aussi vu des réédition de vintage très sympa!! et là je tombe sur LE RAYON MONSTER HIGH !!
il y'a les dolls en plusieurs version, les "tired" notamment ou elles ont un pyjama!
Il y'a spectra et abbey bominable que je ne connaissais meme pas...
J'hésite un moment, elles sont toutes là, mais Lagoona n'est pas celle que l'on trouve d’ordinaire en grande surface...
Pas de sac/aquarium et de piranha, pas de fleurs ds les cheveux et pas la même tenue non plus... et puis finalement je craque et comme Yann insiste " prend là!!"
et bien voilà c'ets fait Smile

je me retrouve avec cette version donc :

Monster High,  un uniforme d'écolière... 926257lagoona

au lieu de la classique :

Monster High,  un uniforme d'écolière... Lagoona-Blue-Monster-High-Doll-dolls-23994151-241-500

Dernière édition par elly le Mar 9 Aoû 2011 - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:59

allez je vous montre la miss "transformée" par mes soins (léger hein)
Monster High,  un uniforme d'écolière... 694157DSCF0228

Monster High,  un uniforme d'écolière... 328428DSCF0238

Monster High,  un uniforme d'écolière... 549919DSCF0246

Monster High,  un uniforme d'écolière... 836450DSCF0237

je lui est fait des mèches noires, la p'tite robe, j'ai grimé ses chaussures mais une 2nd couche serais nécessaire...
pour le make up je ne sais pas si je lui changerais...

Dernière édition par elly le Dim 7 Aoû 2011 - 17:31, édité 2 fois
Luhy

Luhy

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:24

Génial la custo ! ^^ J'adore déjà le modèle à la base !
http://luhyshop.com
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:41

merci luhy Smile
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:27

Elle est très belle, sa robe est vraiment très jolie ! Et les mèches rendent super bien ^^

Sinon, tu dis que tu as vue Spectra et Abbey ? eek Tu te souviens du prix ? Dans quel magasin ? Je croyais qu'elles ne sortaient que plus tard en France ! J'aimerais avoir une Spectra ^^ Moi j'ai énormement de mal à trouver des Monster High, je ne trouve que les Frankie Stein, Draculaura et Lagoona basiques Sad
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:34

Nyx. a écrit:
Elle est très belle, sa robe est vraiment très jolie ! Et les mèches rendent super bien ^^

Sinon, tu dis que tu as vue Spectra et Abbey ? eek Tu te souviens du prix ? Dans quel magasin ? Je croyais qu'elles ne sortaient que plus tard en France ! J'aimerais avoir une Spectra ^^ Moi j'ai énormement de mal à trouver des Monster High, je ne trouve que les Frankie Stein, Draculaura et Lagoona basiques Sad
chez king jouets, toutes à 19€90 et oui il y'avait spectra et abbey sure et certaine, j'l'ais eu en mains et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter...
si tu ne les trouve VRAIMENT pas par chez toi, je veux bien te les prendr et te les envoyer contre remboursement Wink
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:20

Bienvenue au collège monster High lol! dortoir des filles, voici la chambre de lagoona :

Monster High,  un uniforme d'écolière... 113134DSCF0442

Monster High,  un uniforme d'écolière... 580054DSCF0437

Monster High,  un uniforme d'écolière... 507591DSCF0435
bon je vais fait confiance pr garder le secret, comme vous le constater elle à encore son doudou...

Monster High,  un uniforme d'écolière... 877993DSCF0433

Monster High,  un uniforme d'écolière... Viewer.php?id=813799DSCF0417

Monster High,  un uniforme d'écolière... 262986DSCF0417
Ça n'a pas l'air de la passionner...

Monster High,  un uniforme d'écolière... 149043DSCF0412

Monster High,  un uniforme d'écolière... 870211DSCF0403

donc voila j'ai cousue à ma petite demoiselle un uniforme d'écolière... Avec une jupe en tissus style écossais, de la broderie anglaise, un chemisier avec un col en broderie, un nœud "cravate", des petites chaussettes et un joli ruban pr les cheveux .... bon c'ets pas de la grande couture, mais je suis plutôt fière de moi, ça ressemble à ce que je voulais, c'est mettable, ça se découds pas, bref c'est pas trop mal!
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:42

C'est super bien fait son petit uniforme, bravo !!
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:09

merci Sendell!!
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:21

Vraiment, j'accroche pas beaucoup aux monster hight, mais j'aime beaucoup ton petit ensemble!! Bravo! cheers
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:16

merci thémis, c'ets en forgeant qu'on devient forgeron, hein, alors j'aspire pas à être couturière LOL mais à force j'arriverais peut être à réaliser les choses que j'imagine!!
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:17

Elle est trop mignone comme ça ! Tu t'es super bien débrouillée !
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:26

merci Nyx !
bon faudrais pas regarder de trop pret aux finitions hein... LOL
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:56

les tenue que tu lui a faite, sont superbe, si tu veux j'ai une tenue de base en rab de la Lagoona, je t'en fait volontiers cadeau si tu la veux ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
elly

elly

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:57

Lumina a écrit:
les tenue que tu lui a faite, sont superbe, si tu veux j'ai une tenue de base en rab de la Lagoona, je t'en fait volontiers cadeau si tu la veux ^^
roo c'ets vraiment adorable ça!! merci lumina, je veux bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster High, un uniforme d'écolière...   Monster High,  un uniforme d'écolière... Empty

Monster High, un uniforme d'écolière...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant