Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Dim 7 Aoû 2011 - 22:17
Là je peux pas rivaliser avec les arguments que tu viens d'employer >o<''
voilà donc exclusivement sur une demande poussée de Myushi
----
"les mots sont les gémissements de douleur du silence"
Cela fait maintenant bien deux jours que j'accueille dans mon humble demeure une petite princesse au caractère bien trempé, dont la franchise du regard n'égale que sa délicate beauté. Pourtant même si son visage aux traits angéliques me charment d'un facilité déconcertante, je n'en sais toujours pas plus à son sujet et cela fait également deux jours que j’essaie en vain de convaincre la belle de s'habiller. Cependant à chaque fois que j'abordais le sujet, son regard meurtrier suffisait à lui seul à me faire comprendre qu'il était absolument hors de question que sa peau délicate soit couverte par un quelconque tissu. Croyez-moi j'ai pourtant tout essayé mais je ne désespère pas ! Ma journée de travail étant terminée c'est l'esprit remplis de question concernant la princesse de résine, que je passai le pas de porte de ma maison.
Quelle ne fut pas ma surprise de la découvrir ainsi ! La petite demoiselle à la plume, comme j'aime l'appeler, se trouvait à présent affublée d'une longue cascade au reflets turquoise et bleuté glissant le long de ses maigres épaules. Telle une chute d'eau encore jeune, les longues mèches bleutées glissaient avec vigueur pour se coucher sur le sol sous forme de légères boucles. Elle était tellement belle. Pourtant ce ne sont pas des compliments qui sortir d'entre mes lèvres mais plutôt un flot de questions ininterrompu. Qui était-elle à la fin ? D'où venait-elle ? Quel âge avait-elle ? mais surtout...pourquoi avait-elle à présent des cheveux ?
Son regard glacial suffit à lui seul à me faire taire, m'intimant silencieusement de cesser mes palabres inutiles ou je risquerais de déclencher sa colère, chose que j'évite à tout prix. Pour une raison que j'ignore l'idée même de la mettre en colère m'effraie quelque peu....Comme si en elle sommeillait un pouvoir insoupçonné qu'il ne faut surtout pas éveiller...
La petite beauté des neiges, se laissa alors glisser sur ses petites fesses le long de l'accoudoir du fauteuil sur lequel elle était perchée. Une fois au sol, elle se mit à marcher de manière gracile tandis que son regard semblait lui se perdre dans d'étranges rêves.
Elle s'arrêta alors devant ma fenêtre et leva son regard d'azur sur le ciel dont la couleur semblait bien ridicule comparé à l'océan qui habitait ses yeux. Elle tendit fébrilement la main vers le berceau du soleil et me fit l'honneur d'entendre sa voix de cristal au travers d'une chanson qui semblait être une prière au monde Céleste. (
Kheree
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Dim 7 Aoû 2011 - 22:20
Oh! J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait. Tes photos sont magnifique et ta petite l'est tout autant. Tu as bien su la mettre en valeur. Je la trouve absolument adorable et terriblement craquante. Elle ressemble à un ange.
Myushi
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Dim 7 Aoû 2011 - 22:21
Eilinel, j'aime beaucoup comme prénom. J'ai énormément apprécié cette suite. Elle est belle avec sa wig *-* Une petite fée qui semble cacher beaucoup de chose. J'ai hâte de découvrir son histoire *-* Ah et euh merci de m'avoir cédé ^^
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Dim 7 Aoû 2011 - 22:27
Merc à vous deux pour vos gentils commentaires <3 je dois dire que j'avais un peu peur que cela ne plaise pas car je ne suis pas doué avec les univers très doux et délicats >_< j'suis plutôt excentrique ou sombre donc je flipais un peu >.< Mais finalement je suis contente que ça passe si bien ^^
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Dim 7 Aoû 2011 - 22:30
Ho, j'avais pas vu ta série de photos, toute en douceur... je crois que tu as bien fait de prendre l'appareil, ça rend vraiment bien! Ta petite miss semble perturbée. J'espère qu'elle trouvera réconfort chez toi...!
Aladrielle
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Dim 7 Aoû 2011 - 22:33
Elaïss : merci beaucoup ! et ne t'en fais pas je prends soin d'elle
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
Meno : très contente de pouvoir te combler alors ! et merciiii ^-^
------
Voici donc Une minuscule suite de ps rien que pour vous ! ^-^
Cela fait maintenant trois jours entiers que je me battais avec Eilinel afin qu'elle daigne enfin couvrir sa frêle petite chair au couleur de la neige. Et bien vous ne me croirez pas mais grâce au pouvoir fabuleux de mes supplications et de mon regard regard larmoyant, la demoiselle sembla enfin accepter ma requête. Voici donc quelques photos de la princesse qui étonnamment semblait extrêmement gênée, comme si se retrouver vêtue était plus embarrassant pour elle qu'être entièrement nue. Aller savoir....néanmoins place au clichés :
La demoiselle ne m'a toujours pas décroché un seul mot depuis la dernière fois cependant alors que je m'apprêtais à prendre la photo ci-dessous je jurerais l'avoir entendue murmurer : "être ailé" avec un fin sourire aux lèvres...Etait-ce mon imagination ? Je n'en sais rien....
- Merci d'avoir regardé...
Myushi
Etre ailé ? Un ange ? Serait-elle un ange? Quoi qu'il en soit, je la trouve absolument magnifique. et en plus elle fait fragile sur tes photos. J'aime beaucoup. C'est une petite merveille ^^
Myushi
Val-rafale : merci pour elleuuuuh ! et tu verras par toi-même
Myushi : ah ouais d'accord XD oui il y a une suite prête depuis un moment x') mais je ne la mettrai pas ce soir et toc !
Aladrielle
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Mar 9 Aoû 2011 - 12:11
(désolé pour ce double post >.<'')
La curiosité et la fascination sont deux choses qui habitent nos esprits et nos coeurs depuis notre tendre enfance. Eilinel, ma douce petite princesse au regard azure et aux cheveux Emmeraude, tu es arrivée ici il y a maintenant six jours et malgré le fait que je ne sais pratiquement rien de toi, je peux dire sans problème que je te connais. Tes mimiques, tes réactions et tes regards je les connais par coeur, telles des habitudes quotidiennes. Et voilà qu'aujourd'hui je te trouve justement en pleine fascination sur ma rose en argent, à tel point que tu as daigné déposer ta plume quelque seconde lui murmurant "vestige de ma vie passée", avant de lui adresser un fin sourire comme s'il eut s'agit d'un être vivant.
Te voilà à présent couchée, ton regard bleuté admirant la fleur immortelle avec une fascination et un étonnement digne des plus jeunes enfants. Tu me sembles si fragile et si enfantine ainsi, pourtant si l'on pose un peu plus son attention sur tes deux perles d'océan, tu laisse paraître une peine secrète, comme porteuse d'un lourd passé que tu refuses de révéler sans pour autant souhaiter y rester prisonnière.
Tu sembles prises entre deux choix, aller de l'avant en oubliant complètement ton passé afin de te créer un avenir aussi incertain serait-il. Soit rester prisonnière de ce passé, refusant d'oublier qui que ce soit peu importe les douleurs que cela inclura.
Mais l'idéal pour toi, ne serait-il pas de simplement combiner les deux ? Penser aux êtres du passé tout en marchant en équilibre sur le fil de ta nouvelle vie.
Tu aimerais tant pouvoir dormir à nouveau sur tes deux oreilles n'est-ce pas ? Te perdre dans des rêves agréables et colorés, capable de te faire sourire durant ton sommeil. Mais pour cela, faut-il encore réussir à s'abandonner au bras de Morphée, et toi ma douce Eilinel tu ne dors presque pas. Je t'entends la nuit, tu la passes à chanter des airs dans une langue que jamais encore je n'avais entendue, peut-être s'agit-il de celle de ton monde ? Et lorsque tu finis par sombrer, ton visage ne semble même pas apaiser, juste endormi.
Eilinel Ô douce Eilinel dis-moi quel fardeau portes-tu donc ainsi ?
- Nous étions des triplées....la Triuhme Murmura-t-elle
Je n'étais pas sûre de ce que j'avais entendu et je souhaitais lui demander de répéter mais lorsque mes yeux se posèrent sur elle, Eilinel était entièrement endormie. Pour la première fois, ses lèvres étaient étirées en un fin sourire rêveur. Souriante, je me mis à lui caresser les cheveux du bout des doigts :" Eilinel, douce Eilinel.....fais de beaux rêves" et j'embrassai d'un délicat baiser son front de princesse.
Myushi
Sujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5 Mar 9 Aoû 2011 - 12:15
Bah tu lui as mis la suite ! Fufufufu ! Même pas besoin de réclamer *-*
Je l'ai beaucoup aimé cette suite. C'était poétique, mélancolique mais aussi plein d'espoir... J'ai aimé la solution. Mêler le passé au futur... (en passant par le présent lol). Mais je veux savoir c'est quoi cette histoire de triplé T_T ?