Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une ancienne Ritournelle p.5

Aller en bas 
+9
Viceosa
Lee
meno
Elaïss
denerian
Myushi
Ladicius
Kheree
Aladrielle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5   Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:24

Oh ! Je n'avais pas vu que tu avais fait un nouveau topic,
J'ai tout lu et j'adore !
Ta petite Eilinel est absolument adorable !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5   Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:18

Myushi : oui et j'ai une pensée pour toi à chaque fois que je mets la suite XD et puis tu le mérite pour avoir fais de moi une marraine comblée *w*
Et en ce qui concerne les triplées normalement c'est dans la prochaine ps que tu sauras enfin 8D bwahahahhahah

Lee : merci pour moi et surtout merci d'aimer ma puce d'amoureuuuh ! ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5   Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:48

Han ?
Je veux savoir moi T_T
Je suis curieuse pour les triplées...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5   Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:03

C'est super bien écrit... J'adore ton texte. Et les photos qui l'illustrent son sublime.
Cette pauvre petite Eilinel... Petit à petit, elle parle et dévoile des choses sur elle. Des triplés... Ca doit la torturer de ne pas avoir les siens à ses côtés. Je me demande ce qui lui est arrivé...
Pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5   Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:49

ça vous travaille cette histoire de triplées hein ? Very Happy
bwahah vous verrez demain !

et merci pour tous vos compliments ça me fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Ritournelle p.5   Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:22

J'en connais quelques unes qui voulaient absolument connaître l'histoire d'Eilinel. Après tout on a eu droit à être ailé, triplées, tout ceci était un peu flou >o<'' Et bien voici enfin le fin mot de l'histoire sans pour autant que tout soit terminé, en réalité ce n'est qu'un commencement Wink

Enfin bref je vous laisse juger :

Me voilà de retour d'un petit week-end en valais, et....comment dire...me croirez-vous si je vous dis que Eilinel est en train d'évoluer ? C'est absurde n'est-ce pas et cela n'a pas de sens. Pourtant voyez dans quel état j'ai retrouvé la petite demoiselle à mon retour :

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 2wcmz68

Cela ressemble à une sorte de cocon et la matière qui l'englobe semble fragile mais surtout gélatineuse. Suppose qu'il n'est guère difficile pour vous d'imaginer l'état de panique dans lequel je me suis retrouvée en la voyant ainsi. Néanmoins je trouvai alors posé à côté du lit, une petite lettre qu'Eilinel avait pensé à m'adresser. Je vais donc vous la relater ici même :

Une ancienne Ritournelle p.5 - Page 3 Okonti