| [Blythe] FACEPLATE : petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Lun 8 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Hello tout le monde, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue, et je me replonge avec délice dans le "matériel céleste" huhu!
Voilà j'ai une BLYTHE night flower que j'ai bien custo au niveau de son make up, mais, sur les cotés quand j'ai refermé sa tête, il restait un espace, et ça fait pas très propre..... et hier j'ai fait une bêtise .... j'ai acheté un face plate et back plate pale skin (comme celui de la NF) pour refaire ma custo et que ça soit bien propre sur ebay.... sauf que c'est un moule RBL !!!!! les moules de maintenant quoi avec la 3eme vis qui tient le scalp !!!!!! et ma night flower, c'est du 2003 !!!! alors je sais pas si ça va aller du coup !!!!!!! je sais pas si je pourrais attacher son scalp d'origine avec ça! aidez moi les nanas !!!! est ce qu'il faut que je rachète des petites vis en +??? pis ça me fait un peu chier, parce qu'elle est signé 2003 derrière sa tête....
MERCI BCP!!!! bisous !!!!!
Dernière édition par Deedlit le Lun 8 Aoû 2011 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Lun 8 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Hello ! C'est bien d'une Blythe que tu parles ? Tu devrais le préciser dans ton message | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Lun 8 Aoû 2011 - 12:50 | |
| voilà !!!! c'est précisé lol, um j'aurais peut être du écrire ça dans "salon de thé" | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Mar 9 Aoû 2011 - 14:02 | |
| c'est étonnat qu'il reste un espace une fois refermée la tête. peut être pas assez "clipsé" les deux parties .
t'as une photo du problème ? ça peut aider pour résoudre. | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Mer 10 Aoû 2011 - 3:25 | |
| je prendrais une photo demain merci d'avoir répondu! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Lun 29 Aoû 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Dim 2 Oct 2011 - 15:42 | |
| Non je suis désespérée :'( il me faudrait un nouveau faceplate et back plate SBL de couleur pale pour la réparer, et un nouveau crâne aussi puisque j'avais scié le sien..... ou alors je rachète une night flower nue...... mais dur dur de trouver une annonce !!!!! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Dim 2 Oct 2011 - 18:29 | |
| J'aimerais bien t'aider mais il faudrait que tu fasses des photos, qu'on se rende un peu mieux compte de ton problème. Là c'est un peu flou... | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Lun 3 Oct 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Lun 3 Oct 2011 - 14:39 | |
| A la limite si ça s'emboîte pas, tu essaies de retailler droit avec un cutter et puis pour assembler bah... patafix ^^
Après l'espace entre le visage et l'arrière du crane je pense que tu peux facilement le cacher avec une wig, mais si ça te gène vraiment même technique que plus haut, tu retailles pour que se soit droit et "compatible" au niveau de l'emboitage et tu fixe le tout avec de la patafix pour que ça tienne.
Enfin je pense que ça reste la chose la plus simple à faire =) | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Mar 4 Oct 2011 - 14:45 | |
| M erci de ta réponse Loucie, je vais essayé de faire ça proprement..... ou alors j'économise et j'en cherche une nude....... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Jeu 6 Oct 2011 - 11:38 | |
| cet espace, c'est tut simplement là ou tu as scié ! c'est l’épaisseur de la scie qui a créé un espace. qu'as tu prévu de lui mettre comme perruque (ou comme scapl) ? il est possible qu'une fois remonté, ça ne se voit pas placé si haut (après c'est sur, que si tu lui veux une queue de cheval c'est rappé >_> sinon, tu peux reboucher à l'epoxy (ou n'importe quoi qui durcisse en fait) et le peintre ou le teinte avec de la peinture, ça devrait rester discret retailler droit est une idée pas mauvaise, mais elle risque de créer du jeu dans le système de fermeture de la tête et de tout fausser :/ notamment que le scalp ne passe plus. d'ailleurs, les traces de plastique dessus peuvent s'enlever doucement avec un cutter. par contre, sur le dessus de la tête, ça n'a aucune importance ! le scalp ne repose pas vraiment dessus, et une fois remis on ne voit rien du tout | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème Sam 8 Oct 2011 - 11:06 | |
| ohlala quand j'ai vu les photos j'ai cru que tu avais une ADG ! bon courage avec tous les bons conseils que tu as eut ! au pire tu peux revendre les différents élément de cette poupée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blythe] FACEPLATE : petit problème | |
| |
|
| |
| [Blythe] FACEPLATE : petit problème | |
|