Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WONDER WOMAN et STORM p37

Aller en bas 
+112
Svea
Sendell
Kurage
Crescendoll
Koala Krash
Jule Lak
KaiKo
melu
Rozenng
FallenDoll
Lylyesp
Edward
Juliette
Follow-the-Wind
lucilia
aishiteru
Lux
angelica
Blah
Gun
~Snowing~
Nénuphar
Zelda.H
Laureen86
Eglantine
bouilleabetise
Daiya
Andromede
Jahyra
Matcha
Moino
Axolotl
woodolls
minipouce
tinkybell
Jesliedolls
Marine
Dainty
Lyouba
Cyber_Lapinou
Chante-Sel
patafix
Vanilla Ice Cream
Le Tama
pourSacha
Anne-Laure
Cendre
Rico
kaori
Carabo
carolyn
Ninala
Doliane
Ai-lizhou
Topsy Kretts
keikossecrets
tsubame
petitcoeuramoi
Sandra
circee
Lumina
lollie
Mya
Avrilenmars
Anasthasia
cureilona
ehowinn
celynette
Llysewein
Estellanara
mewiefish
Noya
Pandowre
Sisley
Tales of Wool
Sylv
Fea
canelle
wulfran
Themys
Lotus-Belonne
Lily of the Graveyard
Flowrale
LittleMiky
béa
Rushi
Chise
missy
Mister Minou
Cassiel
Arylaya
MéMé
seminole
Coratsuki
NaÏa
NDA
Poukraaam
Léonessa
rokidyal
Noweria
NieLs
pandalilou
Belin
zi-frappadingue
nanasscrap
Valandra
khaarmila
Zun
poucette
PaM
SweetPlastic
stephani-E
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PaM

PaM


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:16

Tu as raison mais des fois il y a des choses qui nous échappent. Personnellement les remarques me font souvent voir des défauts que je ne remarquais pas avant. Et peut-être que ce qui a été dit plus haut a aidé Stéphanie, à elle de voir ensuite si elle assume ses choix tels qu'ils sont ou si elle se rend compte qu'elle préfère autrement.
Enfin tout ça pour dire que chacun a son avis et tant mieux s'il le partage (même si je suis d'accord avec toi pour dire que plus il y a de fantaisie plus on voit de belles choses amour )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:30

PAM, mais tu as tout à fait raison, tous les conseils sont bons à prendre.
Mais au bout d'un moment, les artistes trouvent leur style, ce qui fait qu'on reconnait leur travail. Personnne ira dire à Kaye wiggs que ses dolls sont hydrocéphales et lui conseiller de leur faire des caboches plus petites! Et pourtant, elles ont des têtes monstrueuses proportionellement au corps. Mais c'est le choix de la créatrice de faire ses poupées comme ça.
Stéphanie Emmel a largement prouvé qu'elle a le sens des proportions.
Maintenant, elle a choisi un style de proportions pour ses dolls et je ne crois pas qu'elle ai besoin de nos conseils (d'ailleurs, je suis même pas sûre qu'elle en demande! Elle nous montre juste son art)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PaM

PaM


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:35

C'est vrai qu'à un niveau comme le sien, on a pas grand chose (rien ?) à dire à part que c'est très beau. J'espère que tout le monde va prendre exemple sur eux pour faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:38

Belin a écrit:
PAM, mais tu as tout à fait raison, tous les conseils sont bons à prendre.
Mais au bout d'un moment, les artistes trouvent leur style, ce qui fait qu'on reconnait leur travail. Personnne ira dire à Kaye wiggs que ses dolls sont hydrocéphales et lui conseiller de leur faire des caboches plus petites! Et pourtant, elles ont des têtes monstrueuses proportionellement au corps. Mais c'est le choix de la créatrice de faire ses poupées comme ça.
Stéphanie Emmel a largement prouvé qu'elle a le sens des proportions.
Maintenant, elle a choisi un style de proportions pour ses dolls et je ne crois pas qu'elle ai besoin de nos conseils (d'ailleurs, je suis même pas sûre qu'elle en demande! Elle nous montre juste son art)

*s'étouffe*

PARDON ???
Autant je suis d'accord avec le fait que le "proportionnellement correct" est utopique , surtout pour les BJD autant pour le reste je ne suis PAS DU TOUT d'accord ! Justement, ce n'est pas parce qu'on est un artiste confirmé qu'on doit penser que tout est acquis !

Au contraire, se considérer comme un artiste, c'est admettre qu'on progresse en permanence et que rien ne sera jamais totalement acquis et définitif ! Se remettre en question permet d'avancer, ceux qui disent n'avoir plus rien à apprendre -dans le monde de l'art- sont des imbéciles suffisants.
On peut toujours faire mieux, différent, aller plus loin, ou revenir en arrière et se remettre en question.
Et peut être que Kaye Wiggs dans quelques années trouvera elle même ses premières poupées horribles et regrettera justement que personne n'ai eu le cran de lui faire la réflexion !

Je suis largement d'accord avec Asella, autant les autres poupées de Stéphanie sont globalement plantureuse et ne choquent pas l'œil par leurs disproportions , autant Brindille -sur les photos proposées- a un buste largement trop large par rapport au reste du corps, et les seins qui partent dans tout les sens . On peu avoir une grosse poitrine Belin, mais même avec des ballons de plage à la place des seins, on a toujours l'ossature et la cage thoracique normale et proportionnée. Les seins ne sont que des "ballons" de chair posés sur notre squelette.
Là comme le dit Asella, on dirait un buste d'une poupée plus grande adapté de force sur un corps tout petit.

Il y a TOUJOURS quelque chose à dire, une remarque à faire. C'est au créateur d'en tenir compte ou pas, mais sans remarques, sans critiques, un travail ne vaut pas la peine d'être montré, car il n'évoluera pas et n'aura aucune chance d'avoir ses défauts réparés.

Je vous signale aussi que des sculpteurs professionnels dont c'est le métier, comme ceux de SOOM sont foutus de nous pondre des poupées avec des bras trop courts ! Alors ...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:50

ah non finalement je n'ai rien à dire, pandalilou a bien developpé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:07

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Amis bonjour a tous ,

ho la la !!!! du calme je vous ai juste montrer une ébauche !!

et elle a beaucoup changer,en effet les seins etait vraiment trop gros,je les ai affinés,et je vous rassure je prend en considération toutes vos critiques,elles me sont constructives ,je vous l'avait deja fait remarqué,maintenant je reconnais que si petit c'est pas facile,je félicite et admire les créateurs comme PANDALILOU qui donne le jour a des oeuvres minuscule,en général je travail sur des grandes dolls.

voila

gros bisous

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:16

Panda, faut pas t'étouffer ! lol! j'ai quand même le droit de donner mon humble envie sans forcément déclencher de crise d'apoplexie chez les autres membres ou une polémique.
Steph, tout le monde est calme, t'inquiète, on discute, c'est tout Very Happy
Bon, bref, moi je dis que j'aime le style de stéphanie, que c'est un style qu'on reconnait bien et que ça me plait comme ça.
Et puis pour reprendre l'exemple de kaye wiggs, y'aura toujours des gens pour aimer, et d'autres pour pas aimer, alors à partir de là ...
brefle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:20

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:06

Je dois dire que j'ai eu un peu peur de ce que j'ai lu auparavent ( chinois), j'aime pas quand ça crie, ça me stresse, surtout que pour ma part, j'ai vraiment flashé sur Brindille!

Et, par hasard, je suis tombée sur la dernière page de l'ancien topic, ( que je prendrai le temps de lire complètement plus tard!) et je suis restée muette devant la femme-chocolat!

Wouah, tout simplement!!

A bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:05

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Amis merci POUCETTE , mais BRINDILLE a un peu changer,j'espere qu'elle te plaira toujours autant,et pour le reste,c'est pas grave..........

gros bisous

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:06

Hello! superbe travail que d'être allé jusque là! elle m'a l'air super cette poupée, bien que je trouve le sexe un peu trop bombé (je dis tout par rapport à mes gouts hein)...

Quelques questions existentielles cependant : Pourquoi "Brindille"? et la faire poser sur un paquet de cigarettes est intentionnel? (parce que ça aurait fait un joli tableau contemporain dans ce cas) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://noweria.deviantart.com
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:17

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Amis merci,elle est presque terminé,j'ai choisi le nom de BRINDILLE ,parce que la miss est petite,elle mesure 17 cm ,et j'ai pris cette photo sur le paquet de cigarette juste afin de bien distinguer la taille de la créature

voila

gros bisous

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:04

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Kotc terrible,je répond a moi meme lol !!

bon juste un petit passage pour poster des nouvelles de la miss,enfin terminée et sous passage au surfacage,je vous laisse une petite photo

gros bisous

et bonne soirée

stef



WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 006_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:23

Décidément tu travailles plus vite que l'éclair ! C'est super impressionnant !
Bravo ça semble prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:11

Elle est géniale ! Son visage est magnifique. J'avais hâte de le découvrir, je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WONDER WOMAN et STORM p37
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith: Begoths Slayer Storm
» [Bleeding Edge] Storm of Misery & Lolita Sun !
» [DOD I-Ra] Pretty Woman
» UNOA sist, woman in red
» [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: