| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 17 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Tu as raison mais des fois il y a des choses qui nous échappent. Personnellement les remarques me font souvent voir des défauts que je ne remarquais pas avant. Et peut-être que ce qui a été dit plus haut a aidé Stéphanie, à elle de voir ensuite si elle assume ses choix tels qu'ils sont ou si elle se rend compte qu'elle préfère autrement. Enfin tout ça pour dire que chacun a son avis et tant mieux s'il le partage (même si je suis d'accord avec toi pour dire que plus il y a de fantaisie plus on voit de belles choses ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 17 Aoû 2011 - 22:30 | |
| PAM, mais tu as tout à fait raison, tous les conseils sont bons à prendre. Mais au bout d'un moment, les artistes trouvent leur style, ce qui fait qu'on reconnait leur travail. Personnne ira dire à Kaye wiggs que ses dolls sont hydrocéphales et lui conseiller de leur faire des caboches plus petites! Et pourtant, elles ont des têtes monstrueuses proportionellement au corps. Mais c'est le choix de la créatrice de faire ses poupées comme ça. Stéphanie Emmel a largement prouvé qu'elle a le sens des proportions. Maintenant, elle a choisi un style de proportions pour ses dolls et je ne crois pas qu'elle ai besoin de nos conseils (d'ailleurs, je suis même pas sûre qu'elle en demande! Elle nous montre juste son art) | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 17 Aoû 2011 - 22:35 | |
| C'est vrai qu'à un niveau comme le sien, on a pas grand chose (rien ?) à dire à part que c'est très beau. J'espère que tout le monde va prendre exemple sur eux pour faire de belles choses. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 17 Aoû 2011 - 23:38 | |
| - Belin a écrit:
- PAM, mais tu as tout à fait raison, tous les conseils sont bons à prendre.
Mais au bout d'un moment, les artistes trouvent leur style, ce qui fait qu'on reconnait leur travail. Personnne ira dire à Kaye wiggs que ses dolls sont hydrocéphales et lui conseiller de leur faire des caboches plus petites! Et pourtant, elles ont des têtes monstrueuses proportionellement au corps. Mais c'est le choix de la créatrice de faire ses poupées comme ça. Stéphanie Emmel a largement prouvé qu'elle a le sens des proportions. Maintenant, elle a choisi un style de proportions pour ses dolls et je ne crois pas qu'elle ai besoin de nos conseils (d'ailleurs, je suis même pas sûre qu'elle en demande! Elle nous montre juste son art) *s'étouffe* PARDON ??? Autant je suis d'accord avec le fait que le "proportionnellement correct" est utopique , surtout pour les BJD autant pour le reste je ne suis PAS DU TOUT d'accord ! Justement, ce n'est pas parce qu'on est un artiste confirmé qu'on doit penser que tout est acquis ! Au contraire, se considérer comme un artiste, c'est admettre qu'on progresse en permanence et que rien ne sera jamais totalement acquis et définitif ! Se remettre en question permet d'avancer, ceux qui disent n'avoir plus rien à apprendre -dans le monde de l'art- sont des imbéciles suffisants. On peut toujours faire mieux, différent, aller plus loin, ou revenir en arrière et se remettre en question. Et peut être que Kaye Wiggs dans quelques années trouvera elle même ses premières poupées horribles et regrettera justement que personne n'ai eu le cran de lui faire la réflexion ! Je suis largement d'accord avec Asella, autant les autres poupées de Stéphanie sont globalement plantureuse et ne choquent pas l'œil par leurs disproportions , autant Brindille -sur les photos proposées- a un buste largement trop large par rapport au reste du corps, et les seins qui partent dans tout les sens . On peu avoir une grosse poitrine Belin, mais même avec des ballons de plage à la place des seins, on a toujours l'ossature et la cage thoracique normale et proportionnée. Les seins ne sont que des "ballons" de chair posés sur notre squelette. Là comme le dit Asella, on dirait un buste d'une poupée plus grande adapté de force sur un corps tout petit. Il y a TOUJOURS quelque chose à dire, une remarque à faire. C'est au créateur d'en tenir compte ou pas, mais sans remarques, sans critiques, un travail ne vaut pas la peine d'être montré, car il n'évoluera pas et n'aura aucune chance d'avoir ses défauts réparés. Je vous signale aussi que des sculpteurs professionnels dont c'est le métier, comme ceux de SOOM sont foutus de nous pondre des poupées avec des bras trop courts ! Alors ... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:50 | |
| ah non finalement je n'ai rien à dire, pandalilou a bien developpé ma pensée | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 18 Aoû 2011 - 12:07 | |
| bonjour a tous , ho la la !!!! du calme je vous ai juste montrer une ébauche !! et elle a beaucoup changer,en effet les seins etait vraiment trop gros,je les ai affinés,et je vous rassure je prend en considération toutes vos critiques,elles me sont constructives ,je vous l'avait deja fait remarqué,maintenant je reconnais que si petit c'est pas facile,je félicite et admire les créateurs comme PANDALILOU qui donne le jour a des oeuvres minuscule,en général je travail sur des grandes dolls. voila gros bisous stef | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 18 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Panda, faut pas t'étouffer ! lol! j'ai quand même le droit de donner mon humble envie sans forcément déclencher de crise d'apoplexie chez les autres membres ou une polémique. Steph, tout le monde est calme, t'inquiète, on discute, c'est tout Bon, bref, moi je dis que j'aime le style de stéphanie, que c'est un style qu'on reconnait bien et que ça me plait comme ça. Et puis pour reprendre l'exemple de kaye wiggs, y'aura toujours des gens pour aimer, et d'autres pour pas aimer, alors à partir de là ... brefle... | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 18 Aoû 2011 - 13:20 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 19 Aoû 2011 - 0:06 | |
| Je dois dire que j'ai eu un peu peur de ce que j'ai lu auparavent ( chinois), j'aime pas quand ça crie, ça me stresse, surtout que pour ma part, j'ai vraiment flashé sur Brindille!
Et, par hasard, je suis tombée sur la dernière page de l'ancien topic, ( que je prendrai le temps de lire complètement plus tard!) et je suis restée muette devant la femme-chocolat!
Wouah, tout simplement!!
A bientôt donc! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 19 Aoû 2011 - 17:05 | |
| merci POUCETTE , mais BRINDILLE a un peu changer,j'espere qu'elle te plaira toujours autant,et pour le reste,c'est pas grave.......... gros bisous stef | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 20 Aoû 2011 - 9:06 | |
| Hello! superbe travail que d'être allé jusque là! elle m'a l'air super cette poupée, bien que je trouve le sexe un peu trop bombé (je dis tout par rapport à mes gouts hein)...
Quelques questions existentielles cependant : Pourquoi "Brindille"? et la faire poser sur un paquet de cigarettes est intentionnel? (parce que ça aurait fait un joli tableau contemporain dans ce cas) =) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 20 Aoû 2011 - 14:17 | |
| merci,elle est presque terminé,j'ai choisi le nom de BRINDILLE ,parce que la miss est petite,elle mesure 17 cm ,et j'ai pris cette photo sur le paquet de cigarette juste afin de bien distinguer la taille de la créature voila gros bisous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 20 Aoû 2011 - 21:04 | |
| terrible,je répond a moi meme lol !! bon juste un petit passage pour poster des nouvelles de la miss,enfin terminée et sous passage au surfacage,je vous laisse une petite photo gros bisous et bonne soirée stef | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 20 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Décidément tu travailles plus vite que l'éclair ! C'est super impressionnant ! Bravo ça semble prometteur ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 20 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Elle est géniale ! Son visage est magnifique. J'avais hâte de le découvrir, je ne suis pas déçue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|