Ma nouvelle demoiselle est arrivée aujourd'hui. Je suis complètement sous le charme et j'ai fait quelques photos pour vous faire partager son déballage, d'abord parce que je n'avais jamais pensé à le faire (trop impatiente de tenir les nouvelles entre mes mains, vous comprenez !), ensuite parce que je sais que j'aime bien regarder ce genre de séance photo sur le forum.
Comme je ne l'ai eu que tard dans l'après midi, le manque de luminosité gâche un peu les photos, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte !
Et sans plus attendre, les photos ! Bon visionnage !
Et pour commencer le chat ! A peine avais-je commencé à ouvrir le colis, qu'il était là à tourner autour. Le temps d'attraper l'appareil photo et j'avais un chat en boîte !
Ensuite la magnifique boîte de FairyLand...
Et voilà la belle !
Dernière édition par Amarianne le Dim 13 Avr 2014 - 13:16, édité 11 fois
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Je suis tellement contente pour toi Amy, depuis le temps que tu l'attendais cette Miss !
Tu restes bien mystérieuse ! On a pas un nom encore ? =P
En tout cas, c'est là qu'on voit que c'est du Fairyland, parce que même sans make-up et sans wig, elle est sublime =D J'espère que la custo se fera quand tu viendras nous voir :3 Histoire que je puisse assister à ça en mode poisson ahuri fanatique comme je sais si bien le faire =3
Tout plein de bisou ma Belle, à très vite !
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
OHHH lala!!Bienvenue a ta jolie...qu'elle chance que tu a! Même au naturelle elle est splendide,vivement que ma poupette arrive aussi! Ton topic me met mon sang en ébullition... Et je suis pressé de voir ce que tu va en faire de ta belle
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Shimiro : Merci beaucoup. =3 Moi aussi j'ai hâte de la customiser selon mes goûts, mais je vais prendre mon temps pour ne pas me tromper ! J'ai déjà une petite idée tout de même ! ^^
Sely : Oui ! Ça fait un bon moment que je parle d'elle ! Je ravie de l'avoir enfin ! Effectivement, elle n'a pas encore de prénom. Mais tu sais, pour Kiara aussi ça avait mis un bon moment à venir ! xD Et puis je suis beaucoup plus inspirée une fois mes miss custo... C'est vrai que déjà sans make-up elle est magnifique, alors un fois qu'elle sera passée entre les doigts de fée de notre Eyo', elle sera juste à tomber par terre ! Depuis que qu'Eyo' a maquillée Fantasia sous nos yeux, moi aussi je suis devenue totalement accro aux custos en live ! Un jour je sauterais le pas et je ferrais mes propres make-up, mais je débuterais sur l'AG que j'ai achetée exprès pour ça.
Simili's heart : Hihi, c'est pour cela que je l'ai prise totalement nue ! Et très franchement, je ne suis pas de tout fan du make-up de FairyLand ! Je trouve les custos des proprios tellement plus intéressantes ! Je sais déjà a peu près ce que je veux pour son make-up (et aussi ce que je ne veux pas), mais je vais attendre de revoir Eyopa Pendragon pour qu'elle prenne vie devant moi.
bouilleabetise : Oh oui c'est vrai que tu as aussi commandé une Chloe ! Allez, tiens le coup ! Tu va voir ça vaut la peine d'attendre ! Même mon père dit que FairyLand c'est du haut de gamme ! (Et pourtant c'est loin d'être son truc les résineuses !)
vicky : Oui tu as vu ça ! :3 Je suis complètement sous son charme. Elle trône fièrement sur mon bureau pendant que j'essaye de lui trouver de jolis yeux sur le net.
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
ann-lee : Merci ! Oui, je suis en admiration depuis hier ! Quant aux chats, je pense que ce sont tous les même quand il s'agît de boîtes !
Sely : Ouiii ! On va pouvoir gagatiser gentiment devant toutes nos belles dolls !
Taiyou-San : Chat + Boîte = Amour. C'est l'expérience qui le prouve. Ça marche avec tous les chats, et toutes les boîtes du monde ! Merci beaucoup pour ma belle. =)
Et comme j'ai passé une bonne partie de la matinée à tripatouiller ma nouvelle miss, j'ai fait quelques photos en plus. Elles ne sont pas très intéressantes, mais comme j'avais de la lumière naturelle j'en ai profité. On voit mieux la vraie couleur de la résine, et sa posabilité impressionnante. Ça me change pas mal de ma JID ! xD
*-* une très belle chose que la Chloé! Félicitations!
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Jeu 7 Mar 2013 - 15:00
Maiden ~ : Merci ! Oui c'est un très beau modèle de BJD ! Hé bien tu vas être exaucée, son make-up et son blush sont terminés !
Zorha : Ty ma zozio. J'espère que sa custo ne te décevra pas. ;D
Miyan : Merci. Chloé ou Chloe ? Personnellement, je ne met pas l'accent, mais je vois beaucoup de personnes qui le mettent. Il faut que je me renseigne ! ^^
Me revoilà donc avec ma Minifée. Je suis partie avec elle à un week-end entre copines, et la grande Eyopa-Pendragon s'est occupée d'elle. Elle a aussi trouvé un nom : Astrée. Et je suis en train de lui concocter un personnage suite à la réflexion de Sely au retour, lorsqu'elle regardait plus le ciel que la route ! xD
Je vous laisse donc observer la belle, avec une petite musique d'accompagnement :
~ Astrée ~
Dernière édition par Amarianne le Sam 9 Mar 2013 - 10:40, édité 1 fois