Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dim 24 Mar 2013 - 11:57
Qu'elle est jolie ton Astrée ! Et j'aime beaucoup l'histoire qui raconte ses origines. J'espère que sa vie sera plus douce à tes côtés
Invité Invité
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dim 24 Mar 2013 - 12:48
Kyaaaaa sa robe lui va à ravir ! Elle est décidément superbe.. Sinon, j'avais une question : Dans quelles circonstances a-t-on la SF ? Parce que je débarque dans les BJD et je ne sais pas si mon MSD aura une sleeping face x)
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
thornyflower : Merci beaucoup ! Je suis contente que son histoire te plaise. D'habitude je suis un plus prolifique que ça quand j'écris, mais avec mes études qui me bouffent les trois quarts de mon temps libre, pas facile de trouver le temps d'écrire pour le plaisir ! Ton commentaire me fait donc extrêmement plaisir. Merci encore !
Maiden ∞ : Merci beaucoup ! Concernant la sleeping face, ça dépends les compagnies, elles ne les font pas toutes et en général tu dois payer un supplément pour l'avoir.
Me revoilà donc avec de nouvelles photos d'Astrée. J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos au crépuscule. J'espère qu'elles vous plairont malgré leur simplicité ! ^.^
~ Crépuscule ~
Spring and twilight par Amarianne, sur Flickr
Merci d'avoir regardé <3
Asako
Elle est décidément d'une grande douceur, c'est incroyable. Pour ma part, elle me fait penser a Sansa Stark, le meme regard perdu/reveur. Très jolie miss, vraiment !
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
Andromède : Hé oui ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup avec ses yeux bleus clairs et ses cheveux châtain tirant sur le roux. Je n'avais pas fait le rapprochement étant donné que je n'ai pas encore vu les Game of Thrones (honte à moi !)... En tous cas je suis contente qu'elle te plaise ! ^^
seraphine00 : Merci beaucoup ! Je suis contente que le beau temps revienne à Bordeaux ! Je ne fais jamais de photos au flash et je me contente de la lumière naturelle. Celle du crépuscule est ma préférée. =)
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
Si tu les regarde, tu verra a chaque fois en ta douce Astree, Sansa ^_^ C'est vraiment impressionnant ! J'ai hâte de voir plus de photos d'elle, moi qui rêve depuis le début d'avoir une minifee Chloe, je nourris ma frustration avec ta miss
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dim 12 Mai 2013 - 10:24
Oh Andromede, j'espère que tu aura un jour l'occasion d'avoir une MNF Chloe. Elles sont vraiment sublimes !
Aujourd'hui voici de nouvelles photos d'Astrée !
~ La Jeune Fille du Temple ~
Portrait par Amarianne, sur Flickr
Sleeping Beauty par Amarianne, sur Flickr
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 1 Juin 2013 - 18:40
Toujours aussi belle, j'adore particulièrement la dernière photo, elle parait si paisible, on dirai la Belle au Bois Dormant (:
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 1 Juin 2013 - 23:52
Elle est vraiment magnifique ta chloé,bravo tu en a fait une vrais beauté.j'adore!
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dim 2 Juin 2013 - 10:30
Jolis portraits!
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dim 2 Juin 2013 - 10:42
Comment j'ai fait pour ne pas voir ce topic avant ? du coup j'ai dévoré les 4 pages,et je suis en admiration totale devant ton Astrée ! quelle superbe custo elle a ,autant les habits ,son blush... et son regard envoûtant ,c'est un vrai rêve
Amarianne
Adromede : Merci beaucoup ! Je suis contente que la photo de la sleeping te plaise. Bingo ! C'est bien à la Belle au Bois Dormant que je voulais faire référence avec cette photo intitulée "Sleeping Beauty". ;D
bouilleabetise : Merci ! Oui je suis vraiment fan de ma Chloe... :3 Astrée c'est mon petit trésor... ^^
Ceres : Merci beaucoup Ceres. Je commence à bien me débrouiller avec les portaits (à force de faire 99,9% de portraits ! xD). J'aimerais commencer à diversifier mes photos. Cet été quand j'aurais du temps je ferai des re-ments en fimo, des décors... Je vais essayer des nouvelles choses ! Et avec l'arrivée (prochaine ?) d'un MNF Boy je vais pouvoir m'amuser encore plus ! =D
lilaseven : Ohhh merci beaucoup lilaseven ! Ton commentaire me touche beaucoup. Je suis vraiment contente qu'Astrée suscite ton admiration ! Je vais rougir pour elle... xD
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008