Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 4 Juin - 7:21
elle est magnifique ta Astrée!!! Et la photo "sleeping beauty" est une pure merveilles!
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 4 Juin - 17:54
Quel beau regard ! Je pensais en être revenue, des minifées, mais bon... je n'en ai pas deux pour rien, elles ont toutes un charme si gracile !
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 11 Juin - 16:30
Tenshia : Merci ! :3
Magicalgirl : Merci beaucoup ! Contente que cette photo te plaise !
Jahyra : Merci ! Ah les minifées ! C'est comme la potion magique : une fois qu'on est tombée dedans... Elles ont un charme fou, je suis bien d'accord avec toi !
J'ai de nouvelles mains pour Astrée et je me suis lancé dans mon tout premier blush ! Je suis très fière du résultat, mais je vous laisse en juger par vous même. Encore deux paires de mains et les pieds talon à blusher ! Je ferais ça ce week-end, tranquillement.
Pas de titre ni de musique aujourd'hui ! Juste la photo !
New hands for Astrée par Amarianne, sur Flickr
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 11 Juin - 18:17
Tout simplement sublime ces petite mimines,et la miss aussi bien sûr!
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 11 Juin - 20:18
Des n°9 déjà recues ? Jolie manucure sur les mains divines d'une bien jolie demoiselle
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 11 Juin - 21:01
SweetKimiko : Merci ! Mes amies qui les ont vues en vrai ce week-end ont flashé dessus aussi ! Elles sont très gracieuses ! ^.^
Zalda.H : Oui, je suis passée par une GO sans poupées pour m'offrir les No.9 quand elles ont été mises en vente sur FairyLand. Je les ai reçues très rapidement du coup ! Elles sont arrivées avant ma propre GO qui contenait deux PukiFee, une tête de Siean Elf, des mains, des pieds et des bottes... xD
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 11 Juin - 21:09
Elle est magnifique!! j'ai parcourue tt le topic et bravo, sa custo est irrésistible!
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 11 Juin - 22:59
Très simple et très beau. Ton "portrait" est vraiment magnifique, tout en finesse (:
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mer 12 Juin - 5:56
En effet, ses nouvelles mains sont très très très jolies C'est sympa d'ailleurs de se dire qu'on peut changer les mains de la poupée. Ça permet de faire tellement de photos différentes. Tu as d'ailleurs très bien blushé l'ensemble, c'est très réaliste, propre, et la petite manucure est toute douce, juste ce qu'il faut à ta belle ^_^ Ta photo est très belle aussi, avec une belle composition, une lumière douce, qui laisse profiter de tous les éléments du cliché. On se focalise d'abord sur ses belles lèvres, avant d'étendre notre regard sur ses jolies mains.
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Jeu 13 Juin - 19:33
Jolie photo ! Le rose de ses ongles s'accordent avec celui de ses lèvres
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Mar 25 Juin - 22:17
Aah, Astrée ♥ Eyo a fait un travail duperbe sur cette doll, et tes photos sont incroyables ! C'est vraiment une belle demoiselle ma Amy' ! ♥
Amarianne
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Jeu 27 Juin - 13:49
elly : Merci beaucoup ! Son make-up est de Eyopa Pendragon, qui est très douée de ses dix doigts, comme toute artiste qui se respecte ! =)
Andromede : Merci beaucoup ! J'essaie de faire au mieux avec mon petit bridge Nikon. Des fois il est coopératif, des fois non. Là il a été sympa et m'a sortit un truc d'enfer ! xD Non, sans plaisanter, des fois ça me fait rager de ne pas avoir accès à la balance des couleurs, et à d'autres réglages divers... Du coup je bidouille mes photos sur Be Funky ! x)
Aile et Luit* : Merci beaucoup ! =3 Je me suis appliquée pour faire le blush, je n'avais pas envie de gâcher une si belle paires de mains. C'est vrai que je suis contente du résultat. C'est pas non plus hyper détaillé, mais ça me plait, justement pour ce côté naturel, comme tu dis ! Et oui ! C'est extra de pouvoir changer les mains à volonté sans avoir à tripatouiller les élastiques. D'ailleurs j'aimerais bien essayer d'en sculpter moi même pour compléter la panoplie. ^^ Merci pour ma photo, je suis contente qu'elle te plaise ! Surtout qu'il s'agissait plus ou moins d'un essai comme ça, vite fait. xD Des fois quand j'organise une séance à l'avance, etc, le résultat ne me plait pas, et des fois c'est quand je ne me prends pas la tête que le résultat est chouette. Comme quoi ! ^^
Tenrai : Merci beaucoup ! C'est mon vernis à ongle Kiko en fait, celui que je mets pour aller en cours. =3
Mademoiselle Umako : Merci Umako ! Je suis contente que tu apprécie mon topic ! =)
Me revoici donc avec quelques photos de la belle. Hier je l'ai emmenée dans les champs avec moi Et j'ai fait quelques photos. Le hic c'est qu'en rentrant elles ne plaisaient pas, alors aujourd'hui je me suis amusée à les traficoter et ça rend pas trop mal au final. Bon, c'est pas du grand art, mais c'est l'intention qui compte ! xD
Walking in the contryside
Walking in the countryside par Amarianne, sur Flickr
Walking in the countryside par Amarianne, sur Flickr
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011