Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 13:45
Astrée est parfaite *-* La colombe qu'elle a sur la hanche est super bien faite ! ö Elle est de la makeupeuse aussi ? [Petite Question : Elle a une marraine ? *^*]
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 14:05
Sely : Je suis contente que mes photos te plaisent ! ^^ C'est vrai, je me suis améliorée ? Possible. =p Je vais continuer à faire des photos, ça me détends et ça me change les idées. Et puis l'arrivée d'Astrée m'a bien remotivé !
Lylyesp : J'ai rigolé en lisant ton commentaire ! xD Non, elle n'est pas naturiste, même si, en effet, ça me ferait faire des économies ! La vérité c'est que je suis fan de son blush corporel et que je n'avais pas encore montré son joli tatouage. =3
Maiden ~ : Merci ! Oui la petite colombe est aussi d'Eyopa, elle est jolie n'est-ce pas ? Et non, la belle n'a pas encore de marraine. Je ne sais pas encore si elle en aura une. J'y réfléchirais plus tard.
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 14:51
J'aime le côté cocooning de cette série, c'est très ... paisible, et reposant ! (et sinon toujours aussi belle ! )
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 23:02
son make up est vraiment joli !!! très soigné. J'aime
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Trop belle ,je suis de plus en plus amoureuse de cette poupée(enfin je le suis déjà, mais à chaque fois que j'en voit une c'est de pire en pire)...elle me fascine trop!!!Quelle chance tu a!!!Et ce corps,j'avoue que les dolls Fairyland valent aisément leurs prix...même les petites crapouilles comme la mienne
Vite vite d'autre photo...
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 23 Mar 2013 - 16:58
Manghorse : Merci beaucoup ! C'est la première sleeping que j'ai l'occasion d'exploiter, et c'est vrai que c'est très sympa de faire des photos avec ! Je suis contente d'avoir pu faire passer ce sentiment de sérénité si propre au sommeil !
ann-lee : Merci ! Eyopa-Pendragon est une excellente make-upeuse et elle a su donner à Astrée l'expression et la douceur que je voulais pour elle !
Shimiro et Simili's heart : Merci !
bouilleabetise : Oui, oui j'arrive avec des nouvelles photos, j'arrive ! Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, les minifees valent le prix qu'on les paye ! Le haut de gamme de la BJD à mon sens ! Si j'avais pensé le contraire je n'aurais pas tout fait pour commander un tête de MNF Siean Elf ! J'ai hâte de voir ce que tu fera de ta Chloé !
Enfin un petit rayon de soleil ! Et Astrée a très récemment reçu ses nouveaux yeux, alors je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour vous les montrer. Et j'ai enfin un personnage pour la belle, je vous met donc son histoire en spoiler ! (Et pour le coup la musique d'accompagnement n'est absoluement pas choisie au hasard !)
Spoiler:
Rappel : Mes personnages évoluent dans un univers médiéval-fantastique où la magie est présente mais assez discrète.
Astrée est originaire d'une famille très pauvre. Lorsqu'elle est encore enfant elle tombe gravement malade. Malheureusement les remèdes dont elle a besoin sont bien trop coûteux pour sa famille. Un beau jour ses parents disparaissent. Elle reste avec son grand frère qui s'occupe d'elle. Son frère, qui montre des talents particuliers au maniement de l'épée, s'attaque à des voyageurs pour acheter ses remèdes. Un jour son frère s'en prend à un homme qui n'est autre que le maître d'armes du Roi. Le maître d'armes décide de laisser vivre son frère et découvre la raison de ses agissements. Le chevalier fait une offre au jeune homme : Astrée sera soignée et sera éduquée à la Cour, elle ne manquera de rien si son frère accepte de devenir son écuyer. Son frère accepte et le maître d'armes tient parole. Astrée devient l'une des plus belles jeunes femmes de la Cour. Elle est éduquée par les plus grands précepteurs du royaume et elle affectionne particulièrement l'Histoire et la Géographie, la Philosophie ainsi que la Musique. Son frère devient chevalier, mais le maître d'armes est tué au combat. Astrée, qui était connue pour être la protégée du maître d'armes est promise par le Roi à un très riche marchand. Astrée apprend que son futur époux est en réalité un marchand d'esclaves qui n'en est pas à son premier mariage... Astrée prend la fuite, aidée par son frère. Elle quitte le royaume et trouve refuge dans un pays voisin. Depuis, elle vit dans un temple, entourée de prêtresses qui lui enseignent l'art de la guérison et la spiritualité. Cependant la guerre éclate entre le royaume dont elle est originaire et le pays où elle a entamé une nouvelle vie...
~ Rayons de soleil ~
In the garden with Astrée par Amarianne, sur Flickr
Asako
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 23 Mar 2013 - 18:07
Elle est vraiment magnifique Astrée. Sa robe de princesse ciel de neige est ravissante aussi.
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 23 Mar 2013 - 18:12
Décidément, ta miss est une vraie déesse de beauté ! Elle a l'air tellement mélancolique et douce a la fois ! Et puis bon, faut dire qu'a la base j'adore ce moule
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 23 Mar 2013 - 19:23
Wow ta puce est incroyable ! Sur tes photo on peu lire sur son visage, successivement l'apaisement, une légère inquiétude et un peu d'espièglerie ! Elle est divine !
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 23 Mar 2013 - 21:23
Malgrès son histoire quelque peu dramatique, je la trouve souriante et très apaisée comme si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait dans ce temple. Ces photos me donne l'impression qu'elle ne sait pas encore que la guerre approche.
*Rien à voir mais cette robe, c'est ma copine Ehowinn qui l'avait créé à ma demande pour ma première Bjd! =) *
Amarianne
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 23 Mar 2013 - 23:11
Asako : Merci beaucoup ! Oui la robe est très belle ! Je n'ai pas l'habitude de faire des photos en pieds de mes poupées, mais ça aurait été dommage de ne pas la montrer, elle est si jolie et elle lui va si bien !
Andromede et Manghorse : Merci ! =) La Chloe était ma dream doll depuis longtemps, je suis contente qu'elle plaise ainsi et qu'elle dégage exactement ce que je souhaitait qu'elle dégage. Lorsqu'Eyo' a fait son make-up je lui ai demandé deux choses : des lèvres rosées, mais pas trop prononcées puisque que la Chloe a des lèvres très généreuses mais que je ne voulais pas en faire une femme fatale, et la deuxième c'était une expression calme, posée : surtout pas de sourcils figés dans une position de peur/inquiétude ou de colère. Pour le reste du make-up elle avait carte blanche. Je suis contente d'avoir fait appel à elle pour Astrée, et puis c'est toujours plus sympa d'avoir une doll make-upée en live par une amie !
Ceres : C'est vrai que j'ai tendance à inventer des histoires qui fonctionnent sur ce modèle : mes personnages ont tous un passé plus ou moins chargé mais ils finissent par trouver leur voie, leur place dans le monde. Et quand cette sérénité est menacée ils n'hésitent pas à faire face et à se battre pour ne pas perdre ce qu'ils ont de plus cher. Il y a toujours de l'espoir dans mes histoires. Ça ne vaudrait pas le coup de les inventer sinon ! ^^ Et oui tu as raison, lorsque la guerre débute elle n'est au courant de rien. C'est lorsque les habitants qui fuient les combats commencent à arriver au temple qu'elle apprend ce qui se passe. *Ah ! Cette si jolie robe était donc pour toi ! C'est Libellune qui la vendait sur le marché secondaire qui me l'a vendue. Elle avait mis une photo de la robe portée par une minifée et j'ai trouvé qu'elle avait une très belle forme. Je suis très contente de l'avoir, elle va extrêmement bien à Astrée, et elle est tout à fait dans le style que je recherchait ! ^^*
Juliette21
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 23 Mar 2013 - 23:42
Wow ta MNF est superbe !
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Dim 24 Mar 2013 - 9:30