| [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 | |
|
+43Lewellyne Nyu. Lady Coco Kurage Løu Misstica ithilienne Miinako Twinkle Mademoiselle Uma Tenrai Aile et Luit* elly Zelda.H Lili-Cupcake Jahyra MagicalGirl Tenshia lilaseven Le Bazar de Seraphine thornyflower mathoue Juliette21 Ceres Asako Lylyesp Tortelini Mariie Martagone Bumblebee Andromede Selfie Manghorse Miyan Zorha L.V annlee vicky bouilleabetise Harker Sely Shimiro Amarianne 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Jeu 7 Mar 2013 - 15:06 | |
| je ne dirai qu'une chose : Oh my god !!!! elle est splendide !!!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Jeu 7 Mar 2013 - 15:07 | |
| Elle est belleuh ! Et tellemnt douce ... je fond devant son petit air rêveur | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Jeu 7 Mar 2013 - 22:08 | |
| Héééé vilaine ! XD Je vous ai ramené en un seul morceau ! x') Superbe photo Amy, superbe modèle également ! Astrée est tellement jolie =) J'ai hâte de voir le personnage que tu nous prépare pour elle, mais il ne pourra être que fabuleux ^^ J'ai vraiment trop hâte de vous revoir, qu'on puisse se faire des photos en extérieur avec toute la tribu de MSD Poutoux ma jolie <3 | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Ven 8 Mar 2013 - 8:11 | |
| Elle est vraiment magnifique! ♥ j'aime beaucoup son maquillage doux et empreint de détermination aussi, il est difficile de cerner jusqu'à quelle point elle est affirmée avec ce visage d'ange. C'est typiquement ce qui ressort de ce moule souvent, et j'aime beaucoup quand on donne un air affirmé/determiné aux Chloé. Il en ressort une personnalité sur laquelle on peut jouer selon l'angle des photos, etc... j'ai hate de voir son personnage se développer (Et le blush des tetons est parfait ♥) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Ven 8 Mar 2013 - 13:39 | |
| Decidemment, j'adore vraiment les MNF Chloe... Et le make-up de la tienne est juste a tomber par terre ! Si je dois faire faire le make-up d'une de mes miss, je sens que je me tournerai très vite vers Eyopa-Pendragon (j'ai vu ces make-up, notamment celui de la fp nanuri qu'elle met actuellement en vente, et je suis tombée directement amoureuse, et la, ta miss ne fait que confirmer mon choix !). Elle est vraiment splendide, plus de photos | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Ven 8 Mar 2013 - 21:20 | |
| O.O Comme elle est belle!!! Elle fait toute douce <3 Et le make-up est superbe! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Ven 8 Mar 2013 - 22:44 | |
| Manghorse : Oui elle est très douce sur cette photo... Je voulais faire une photo totalement différente à la base, lui donner un petit air aguicheur. Et puis finalement c'est cette photo qui est sortie du lot. ^^
Sely : Hihi, j'aime bien te taquiner ;D Encore heureux que tu nous ai ramenées en vie ! xD Moi je peux bien parler, je l'ai pas, mon permis ='( Astrée est très belle et je veux vraiment lui créer un personnage à sa hauteur. Et puis ça sera l'occasion de me remettre un peu à l'écriture. Ça me manque pas mal. Vouiiii, on fera plein de photos de nos superbes résineuses ! Gros bisous ma belle.
Selfie : Oui, c'est ce que je disais à Manghorse. La Chloé peut changer complètement d'expression selon l'angle de vue, c'est assez impressionnant, et c'est un plaisir à prendre en photos ! Ahhh ces tétons ! La touche Eyopa ! ;D
Andromede : Merci beaucoup pour le make-up ! Oui la fp nanuri ! Elle l'a faite le même jour que la Chloé. (Je lui ai troqué contre la custo complète d'Astrée ;D) J'espère que cette fp trouvera un propriétaire qui nous en fera plein de photos ! ^^ Je ferais plus de photos d'Astrée quand j'aurais une belle lumière naturelle.
Bumblebee : Merci =3 | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Ven 8 Mar 2013 - 23:50 | |
| Elle est vraiment superbe et le make que tu as réalisé sur elle est exquis, vivement d'autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 1:06 | |
| Woaaaa *-* Elle est vraiment très belle ! (Merci marraine la bonne fée de m'avoir exaucée ) Tu postera des photos toute belle tout prête bientôt ? *3* |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 10:51 | |
| Martagone : Merci, mais le make-up n'est pas de moi. - Amarianne a écrit:
- Me revoilà donc avec ma Minifée. Je suis partie avec elle à un week-end entre copines, et la grande Eyopa-Pendragon s'est occupée d'elle.
Je fais en sorte d'écrire très peu quand je poste une séance photo... Parce que je sais bien que mon blabla n’intéresse pas tout le monde... Mais y'a un minimum. Et pour moi c'est presque une question de politesse. Maiden ~ : Merci beaucoup ! ^.^ Je vais vous faire quelques photos de sa sleeping aujourd'hui ! ;D En espérant que ces nuages gris ne gâchent pas tout... | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 11:30 | |
| elle est vraiemnt trés belle! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 11:42 | |
| Superbe! Très joli portrait! | |
|
| |
Amarianne
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 12:11 | |
| C'est trop génial que tu te remette a la photo ! En plus tu t'es vachement améliorée :3 La Miss Astrée est toujours aussi belle et douce j'espère que tu vas nous poster encore plein de jolie choses Amy <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 Sam 9 Mar 2013 - 12:25 | |
| Ta demoiselle Astrée est très jolie ! Et bien qu'elle soit un vrai canon au magnifique corps, il faudrait peut-être l'habiller un peu pour pas qu'elle s'enrhume lol ! Quoique une doll naturiste, pourquoi pas ! Ca ferait des économies coté fringues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 | |
| |
|
| |
| [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6 | |
|