| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Juin 2013 - 0:47 | |
| La tête est superbe ! Vais lire les précédentes pages histoire de découvrir son corps.
Edit : j'ai rêvé ou il y a aussi une tête à la bouche entre-ouverte (page 26 je crois) ? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Juin 2013 - 12:45 | |
| :daisy:ha ba merci a vous SNOWING, GUN et BLAH ca me fait tres plaisir qu'elle vous plaise!! BLAH tout a fait ,mais c'est la meme tete ,j'ai juste refermer sa bouche, ca lui donne ainsi plus de caractere a mon gout, les levres entrouverte lui donnait un petit coté etonner qui ne collait pas avec le personnage super heroine gros bisous stef ps; si le soleil revient j'essairais des photos de la miss entièrement monter | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Juin 2013 - 13:32 | |
| Merci de la précision Stephani-E. Comme je suis dans une période "bouche ouverte et air étonnée", elle me plait bien dans ses deux versions. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Juin 2013 - 14:03 | |
| Elle a un visage très marqué, assez raide, elle a l'air dure et pas commode, cette dame^^; | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Juin 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 23 Juin 2013 - 10:38 | |
| wahou elle est superbe. C'est vraiment génial toutes les poses qu'elle peut prendre.
Quand j'ai vu les premières photo l'autre fois j'ai vu la version humaine d'armanoide. du coup j'ai réactivé le duo...
Comme Blah j'aime bien les deux version de bouches. super boulot dis donc toi aussi tu t'es surpassé. | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 23 Juin 2013 - 14:23 | |
| elle est magnifique et en posabilité bravo . j'adore ses poses | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 23 Juin 2013 - 15:36 | |
| :amis:merciiiii !! en encore je suis sur qu'elle peut étonner d'avantage,mais j'ai pas serrez les elastiques !! trop peur d'une ultime casse,rien qu'en ladoll elle pese plus d'un kilo !! sacré bébé lol en attendant mon surfaceur je m'amuse a lui faire des chaussures a semelles compenssé et a talons tres haut bientôt des picts gros bisous stef ps; CELYNETTE , oui elle pourrait tres bien incarner ton ARMANOIDE envoie mes photos d'elle,je vais voir ce que je peut faire pour toi:kiss: | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 23 Juin 2013 - 20:21 | |
| Elle est vraiment splendide, elle a un visage magnifique et quelle bouche ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 23 Juin 2013 - 22:31 | |
| Oula je suis soufflée. Quel réalisme ! C'est une vraie beauté, un pure chef d'oeuvre, j'ai tellement hâte de la voir custo. Un grand bravo ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 24 Juin 2013 - 10:36 | |
| Waaahh! Les poses de super héros avec les mégas raccourcis comme dans les comics!!! J'ai hâte de la voir en résine avec un bustier rutilant!!! Les super-vilains n'ont qu'à bien se tenir! | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 26 Juin 2013 - 11:10 | |
| Le corps est magnifique ! J'admire vraiment ton travail ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 26 Juin 2013 - 16:37 | |
| Pfiouuu! Quelle posabilité! :thumb up: | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 27 Juin 2013 - 0:36 | |
| :amis:DAIYA MERCI LUX merci a toi aussi , pour les custo c'est CELYNETTE et je peut te dire qu'elle n'attend que ca AXOLOTLl lol t'as vu les faux effets, j'ai essayer tout de meme, enfin si tu l'a remarquer c'est que j'y suis arriver,ca me rassure un peu , oui au poteau les pas bo mdr AISHITERU merci beaucoup !! TINKYBELL oui elle fait aussi le grand écart !! mais j'attend de vous montrer ca avec la version résine j'ai un peu avancer sur ses chaussures, et je me suis apercu que j'aimais ca !! donc la miss aura 3 paires de chooses tres sexy !! pour l'instant je termine de faconner la seconde paire !! des que je peut je post gros bisous stef et encore MERCIIIIIIIIII | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 27 Juin 2013 - 0:41 | |
| Elle est sublime, j'adore les courbes que tu lui as fait piouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|