| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 15 Juil 2012 - 9:49 | |
| Nephetys m'a acheté des yeux. Transaction rapide, bonne communication, je la recommande chaudement. | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 17 Juil 2012 - 22:12 | |
| J'ai acheter des yeux à Nephetys. Tout c'est bien passer. Remise en mains propre. C'est une personne très agréable. Je la recommande! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 18 Juil 2012 - 14:00 | |
| Nephetys m'a acheté une SD il y a quelque temps et dernièrement nous avons fait un échange.
les deux transactions se sont déroulée super bien +2 merci à toi | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 29 Juil 2012 - 22:29 | |
| J'ai échangé un MSD contre des vêtements SD , une chaise SD et une bombe de MSC à Nephetys . La transaction a été parfaite : personne sérieuse , très bonne communication , envoi soigné , petit mot à la réception du colis et les objets correspondaient parfaitement aux photos envoyées . Je recommande +++ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 31 Juil 2012 - 21:29 | |
| Nephetys m'a acheté un haut MSD. Tout s'est super bien passé. Le contact était parfait. Le paiement super rapide. Tout était parfait ! ++++ | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 1 Aoû 2012 - 21:31 | |
| J'ai acheté une pullip, des yeux et une perruque à Nephetys en layaway. Remise en main propre. Tout c'est bien passer. Je la recommande! ^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 3 Aoû 2012 - 14:01 | |
| J'ai acheté un MSD à Nephetys ^^ Elle a été rapide et sérieuse, et la communication fut très agréable! Je recommande vivement! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 4 Aoû 2012 - 12:07 | |
| Nephetys m'a acheter un corps sd, tout s'est bien dérouler, on s'est arrangée entre nous pour le prix et tout s'est bien passé, réponses rapide, et payement rapide, que du bon merci de ton achat bisous | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 5 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Nephetys m'a achetée une tête abadon, remise en main propre + superbe journée que du +++ pour cette nouvelle transaction!! merchiiii à toi ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 6 Aoû 2012 - 13:22 | |
| J'ai vendu une wig MSD à Nephetys, Paiement rapide Elle ma prévenue de la réception. Merci encore. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 8 Aoû 2012 - 5:17 | |
| Nephetys m'a acheté des articles msd, paiement rapide, elle m'a prévenu dès la réception des articles. Je recommande. | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 9 Aoû 2012 - 11:48 | |
| nephetys m'a acheté une wig. Bonne communication, paiement express, suivi parfait. Excellent, donc | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 14 Aoû 2012 - 19:43 | |
| J'ai acheté un pantalon en simili cuir noir a Nephetys. J'ai été très satisfaite de l'envoi, il a été tres rapide et la communication a été tres bonne ^^ Je la recommande!! ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 15 Aoû 2012 - 17:03 | |
| J'ai acheté des yeux vert à Nephetys ! PARFAIT ! envoi rapide, très bonne communication. JE recommande | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 15 Aoû 2012 - 22:18 | |
| remise en main propre de transaction effectué aujourd'hui ^^ Tête SD contre vêtements SD Corps SD contre argent + vêtements SD + Achat d'yeux rouge tout était parfait, je recommande comme toujours sans soucis merci à toi pour ces nouvelles transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|