| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|
+115Jessy-StarkRogers lovelyshiva Tsuruki Ladicius Misstica L.V carole1810 Demonslawa Funkysweet Sunshine Follow-the-Wind marquise83 Valandra kocinelle sakura_LH dcobjd july77 Keny & Jy Sjota the_prototype_gunnm Marshall tiyuki Milka wulfran MissKiwi celeste-papillon yumia666 Hirugaky canelle stephani-E Norakaa Lalouve ploufidoll Nekamiel Leelewine elo3001 Poison pilouface silene fanfan Noya Alia Zanetsu Nyaowniii Kagura Ridestevor Skimo balzane Junjun yami627 lucilia Katnia Subaru-D Chelsea-Créas Kurage titejune sOoZ_ Azazelle Fidlansi Lourine baka-deshi Sendell Ludwig sinstresse Venimeusia Bidi-bulle Angelsuccube Koikokoro Mariedolly Luka Lady Jabberwock Martagone Niizuma valentineknight AstreaZard Myushi Pink Nina willowcappu Angelin Orgeat l'ecureuil Lena-Lyn BlackFiriel Davy Jenifaëlle kam Lily Evans Greenwitch Roussinette Rusha Kheree Svea haruki Artémisia Valou Blablette DayMoon poucette tsubame Ayaline kalisan Tamahomé esna Leo Nezumi_Hime Tomoyo elfe75 Daenerys khaarmila Little Sun' libra celynette Kana2a Darkdaisy Gabrielle Edward morgenflies 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 4 Nov 2014 - 0:47 | |
| Vente d'un SD boy Nanuri2007 à Demonslawa, Paiement très rapide, Remise en main propre. Comme toujours tout est parfait, Demonslawa est une personne très agréable connu grâce au forum | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 4 Nov 2014 - 20:03 | |
| J'ai acheté un tête obitsu et un haut SD à Demonslawa! Tout c'est super bien passer comme d'habitude! Remise en main propre à son domicile. Je la recommande fortement! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mar 18 Nov 2014 - 8:49 | |
| Demonslawa m'a commandé des shoes: paiement rapide, communication parfaite, gentillesse en prime, enfin personne hautement recommandée! | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2014
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Ven 13 Fév 2015 - 23:46 | |
| Echange de dolls avec Demonslawa
Que du ++++ comme toujours ^^
Je recommande chaudement! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 15 Fév 2015 - 14:56 | |
| Demonslawa m'a commissionnée pour une tenue pour sa Vénus. paiement supersonic, transaction parfaite. Demande claire et fluide. Que du bonheur, merci pour cette commande. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 28 Mar 2015 - 9:46 | |
| Demonslawa m'a commissionnée pour une nouvelle tenue pour sa Vénus. paiement supersonic, transaction parfaite. Demande claire et fluide. Que du bonheur, merci pour cette commande lingerie. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Dim 29 Mar 2015 - 15:45 | |
| Un grand merci à Demonslawa à qui j'ai acheté un beau ténébreux msd (hid DZ hybridé Withdoll), communication au top, expédition rapide, doll en parfait état, à recommander chaudement ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit pullip fanatica Jeu 7 Mai 2015 - 19:24 | |
| Demonslawa m'a acheté l'outfit de la pullip fanatica et tout s'est parfaitement bien déroulé, acheteuse rapide dans son paiement, sérieuse et communication parfaite, m'a prévenue dès l'outfit reçu, bref que du plus, je la recommande donc avec grand plaisir | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 7 Mai 2015 - 20:46 | |
| Demonslawa m'a acheté un unitar. Transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Lun 25 Mai 2015 - 20:41 | |
| Achat de deux wigs en alpaga de sa confection : elles sont très belles et bien réalisées je suis très contente de ma commande!! Echange de dolls : J'ai reçue une nyx, rien à dire, doll très jolie avec une tenue cadeau super sympa! Tout est encore parfait, merci!! ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 3 Juin 2015 - 20:33 | |
| Nouvel échange dollesque ! Oui encore ^^ Vénus pour ma part contre son dollchateau. Une fois de plus tout c'est bien déroulé, merci beaucoup | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Mer 22 Juil 2015 - 10:31 | |
| Demonslawa m'a commissionné une tenue communication et transaction parfaites merci à toi. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Jeu 30 Juil 2015 - 13:33 | |
| J'ai acheté un manteau MSD à Demonslawa. Tout s'est très bien passé, communication très agréable, envoi très rapide, manteau en parfait état! Merci encore! | |
|
| |
DayMoon
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa Sam 1 Aoû 2015 - 21:43 | |
| J'ai acheté plusieurs paires d'yeux à Demonslawa! Paiement et remise en main propre. Tout s'est parfaitement bien déroulé! Personne génial! Je recommande fortement ! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nephetys / Luxure / Demonslawa | |
|